MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les collants et moi, histoire relou

43 ans 77 5703
coucou

voila,

il y a pas mal de posts sur les collants mais je m y perds un peu.

pour eviter le fouttu frottement, je suis contrainte de porter quelque chose.
les leggings  
ou autre corsaires, tout ceux que j ai achetés font des trous, youppi!

les collants, les seuls que j ai trouvé en taille 6 en magasin sont les 1ers prix et mes cuisses etant fortes, j arrive pas tout à fait à bien enfiler, donc entre les cuisses, galère et en plus, si jme penche, ça se troue! :evil:

les collants à 10E la paire, ça me fait franchement mal au ventre, vu que je me debrouille toujours pour trouer, filer...


auriez vous le même souci et une solution?
39 ans 500
Je sais que les filles parlaient d'une certaine crème qui évite les échauffements, mais pas moyen de me remémorer le nom :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
La crème Bariederm, d'Uriage.
On en parle sur tous les topics concernant le sujet des cuisses qui se touchent, des échauffements, etc.
C'est ici d'ailleurs que j'ai eu le "tuyau", et franchement, bien dommage que je n'ai pas connue ça avant :lol: c'est une libération !
43 ans 77 5703
je sais, j en ai.

mais le problème c est que je sue beaucoup, et ça fait partir la crème vite fait.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as essayé de mettre un anti-transpirant ?
48 ans dans le neuf trois 2870
tu as aussi la crème nok d'akileine. Elle est faite d'baod pour les sportifs et les cyclistes pour éviter le frottement justement. Elle marche nickel pour les cuisses et pour éviter les ampoules.
48 ans 10768
Je te conseille les Spanx (sur eBay ou sur Evans notamment). Ça tient super bien et en plus certains modèles montent jusque sous la poitrine, ce qui amincit le bidon en plus (le modèle Higher power)... ;)

Sinon, plutôt que des pantys en jersey qui feront systématiquement des trous, tu peux tenter ce genre-là :
http://www.blancheport...ngerie/panty-702272-39427.html.
C'est en polyamide satiné, c'est très résistant. J'ai les miens depuis plusieurs années et ils assurent ! ;)
43 ans 77 5703
re coucou


ok pas mal le lien pour les pantys je vai guetter de pres.

anti transpirant, nok j ai essayé mais il faudrait que je me seche et que j en remette toutes les heures.
quand je bouge, notament sur paris, je ne suis pas chez moi, je suis tout le temps dehors pour mes affaires, transports ect. pour vous dire, je sens des gouttes qui ruissellent et qui glissent jusqu aux chevilles. glamour.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui en effet, je comprends mieux ;)
B
46 ans 57 369
merci Thyselle pour le tuyau des spanx
(dommage pour moi que ceux d'evans s'arrêtent à la taille 24)
43 ans 77 5703
ah oui je suis un cas loool :lol:
40 ans 290
J'ai commandé mon premier spanx hier! Higher Power! Je vais voir ce que ça va donner... je vous tiens au courant!
48 ans 10768
misslily a écrit:
J'ai commandé mon premier spanx hier! Higher Power! Je vais voir ce que ça va donner... je vous tiens au courant!

Moi j'ai adopté ! ;)

Bazard57, je ne sais pas à quelle taille s'arrête la marque Spanx, mais regarde sur eBay, on ne sait jamais ;)

Djagounette, pour les pantys polyamide, n'hésite pas, ça m'avait changé la vie ! ;)
B I U


Discussions liées