MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui dirai "oui" le 30 avril 2011 !

36 ans ales 904
coucou moi avand de trouver ma robe chez ma couturiére !! et a mon avis tu peut y allé car elle a des gens de marseille  
lol !!!!


ba je me sentais vraiment mal allaise car toute les robes que on me montrais etais pour des fils de fer mdr !!!!!
mais sinon les vendeuse etais agreable sauf une sur ales lol mais bon sa arrive !!!
5031
ben bon courage pour Tati Montpellier... ils me veront plus ceux la... :evil:

moi j'avais zéro appréhension, je suis comme je suis... sauf que de la a me faire rabaisser bof quoi.

la 2eme boutique etait mieux, j'ai passé 2h en essayages, la vendeuse etait très pro, sympa et ne m'a fait aucune remarque.
par contre, ma plus grande peur c'etait de pas trouver MA robe...

d'ailleurs ca me fait penser que dans 3 semaines je vais la chercher ;) et faire les retouches :)
33 ans Arles 20
MonBonheur a écrit:


d'ailleurs ca me fait penser que dans 3 semaines je vais la chercher ;) et faire les retouches :)


Tu nous feras voir comment elle est ? :D
33 ans Arles 20
Un petit message pour vous dire que j'ai essayé quelques robes de mariées dans une boutique ce matin...je suis déçue j'avais l'impression d'être encore plus énorme que je ne le suis.

Du coup ça m'a carrément cassé l'envie d'aller en essayer d'autres ailleurs... :(
5031
Chapichouk a écrit:
MonBonheur a écrit:


d'ailleurs ca me fait penser que dans 3 semaines je vais la chercher ;) et faire les retouches :)


Tu nous feras voir comment elle est ? :D


tu peux la voir ici c'est mon petit récapitulatif... ;)

bien sur pas a ma taille dans la couleur que je prends, mais il y a quelques photos ou on la voit a ma taille mais dans une autre couleur...
33 ans Arles 20
MonBonheur a écrit:


tu peux la voir ici c'est mon petit récapitulatif... ;)

bien sur pas a ma taille dans la couleur que je prends, mais il y a quelques photos ou on la voit a ma taille mais dans une autre couleur...



Waouh tu es magnifique, la robe est sublime et te va comme une gant !
5031
Chapichouk a écrit:
MonBonheur a écrit:


tu peux la voir ici c'est mon petit récapitulatif... ;)

bien sur pas a ma taille dans la couleur que je prends, mais il y a quelques photos ou on la voit a ma taille mais dans une autre couleur...



Waouh tu es magnifique, la robe est sublime et te va comme une gant !


merci :oops: j'ai eu le coup de foudre, et je savais que c'était celle la dès que je l'ai vue.

bon courage, ne désespère pas... tu sais je suis venue de loin pour la trouver... ;) n'hésite pas a bouger, changer de région...
47 ans monteux (84) 1358
Chapichouk a écrit:
MonBonheur a écrit:

ben faudrait que ta vendeuse donne des cours de sympathie a celle de Montpellier... :?

;)


Ah...je comptais aller au Tati de Montpellier ! :(

si ça ne te dérange pas de faire un peu de route, va voir aux salles du gardon, comme l'as fait modeldel et moi d'ailleurs?
robe sur mesure selon tes idées pour 390 euros avec voile ou étole, gants et jarretières compris!
si ça t'intéresse je peux te donner son site en mp
33 ans Arles 20
Coucou,

je suis allée voir au Tati mariage de Plan de Campagne...autant vous dire que j'ai trouvé ça lamentable !
Les vendeuses n'y connaissent vraiment rien, on a l'impression de les emmerder.

Et les tailles n'en parlons pas...je fais du 42/44 et j'ai été obligé d'essayé 4 tailles au dessus.

Bref déçue...je ne voulais pas mettre trop cher mais finalement je pense qu'un minimum de conseils ainsi que les retouches valent bien un peu plus.

Concernant l'adresse du magasin dont vous me parlez c'est avec plaisir que je la veux !



:D :D
47 ans monteux (84) 1358
Chapichouk a écrit:
Coucou,

je suis allée voir au Tati mariage de Plan de Campagne...autant vous dire que j'ai trouvé ça lamentable !
Les vendeuses n'y connaissent vraiment rien, on a l'impression de les emmerder.

Et les tailles n'en parlons pas...je fais du 42/44 et j'ai été obligé d'essayé 4 tailles au dessus.

Bref déçue...je ne voulais pas mettre trop cher mais finalement je pense qu'un minimum de conseils ainsi que les retouches valent bien un peu plus.

Concernant l'adresse du magasin dont vous me parlez c'est avec plaisir que je la veux !



:D :D


pas de soucis!
son site c'est aucoeurdunreve.com
tu peux y consulter ses collections et sa façon de travailler!
elle est aux salles du gardon,au dessus de Ales dans le gard mais ça vaut de détour
tu peux regarder mon topic si tu veux voir la robe qu'elle m'a faite
tu as ses coordonnées sur le site
tiens nous au courant!
on y va demain nous pour récupérer les costumes des hommes!
B I U