MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est possible de sentir bébé à 10 sa ??

L
36 ans 18
bonjour les filles je suis tout juste à 10 sa et hier soir dans mon lit j'ai senti ,pas des coups :lol: mais des petits mouvements dur à  
décrire d'ailleurs.

je me suis dit que non c'est mon estomac ,mes intestins,mais non ayant eu une grossesse déjà ,ça y ressemblait pas mal .

alors est ce possible si tôt ? sachant que le 1 er je l'ai senti vers 4 mois et demi :oops: et que là j'ai du ventre et la peau qui peau de ma précedente grossesse ?

est ce qu'il n'y a que les "maigres" qui peuvent sentir ça plus tôt ?

merci :D
39 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi je l 'ai senti très tôt vers 3 moi et demis je crois des petites bulles , de plus il parait que quand on a deja eu une grossesse on le sent plus tôt en général ;)
L
39 ans 691
Tu peux le sentir plus tôt si tu as déjà vécu une grossesse. Et ça n'a rien à voir avec ton poids, puisque tu perçois les mouvements dans ton utérus, donc que tu aies de la graisse dessus ou pas, ça ne change rien. ;)
40 ans 2419
Moi j'ai parfaitement senti ma puce vers 10 sa, et pourtant c'etait ma première grossesse.Ca faisait comme de legères et minuscules caresses,toujours au même endroit. ;)
56 ans Région parisienne 2154
On sent BB2 beaucoup plus tôt. La gynéco m'avait expliquée que l'utérus est assoupli au second. Moi ussi je m'étais demandée si... mais c'était bien BB ! J'avais l'impression d'être un aquarium, et je pouvais sentir les déplacements de mon petit poisson :lol:
39 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
C'est ma 1ère grossesse et je l'ai senti dès le 3ème mois, ça me faisait des chatouilles dans le bas-ventre (et pourtant j'ai une sacrée bouée :lol: )
V
36 ans 606
je suis a 12 sa et moi aussi j'ai senti bébé, ça m'a parut bizarre la première fois mais il a recommencé cette semaine et c'était bien ça.
32 ans Fécamp 1045
Anna est ma première, pourtant je l'ai sentie bouger vers la même période à peu près !

Mais après, pfiou, plus rien jusqu'au 5ème mois. Mais j'en suis sûre, c'était bébé qui bougeait !
33 ans Montréal, Québec 288
J'ai commencé à sentir ma crevette vers 11SA alors que c'est ma première grossesse! Alors oui, c'est possible :D
B I U

Discussions liées