MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rammstein

55 ans Genève 345
Cela risque de ne pas intéresser beaucoup de monde mais j'ai absolument besoin de crier ma joie d'aller voir Rammstein demain en concert :multi: :multi: :D  
:D :multi: :multi: Comme je n'ai personne à qui en parler, je me suis permise d'ouvrir un post sur ce forum :oops:
67 ans seine et marne 862
Suis très contente pour toi Freya , mais.................... c'est qui ??? :oops: :oops: :oops:
Vite des infos, je m'endormirai moins ignorante ce soir !! ;) ;)
Bizzzzzzzzz
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben bien que je ne les connaisse que peu, je comprends ta joie d'aller au concert, ça doit etre méchamment bon !

Kat, une fan de "Barbie Girl" version Rammstein (pas franchement représentatif de ce qu'ils font, mais tellement jouissif :D)
55 ans Genève 345
Pour mamine77 : C'est un groupe de musique allemand. Pour qualifier leur musique : métal / indu. et leur prestation scénique : chaud très chaud en fait, y'a plein d'effet pyrotechnique :onfire: . Je sais qu'ils sont assez critiqué par la presse en général mais moi j'adore. Je ne prend pas certain côté provocateur au sérieux. A certain moment, leur dernier concert fait plutôt genre grand guignol (chanteur déguisé en cuisinier du Muppet show faisant griller le clavier dans un gros chaudron :crazyeyes: )
Bisouxxx à toi ainsi qu'à Kat
53 ans belgique/arlon 11975
t'en as de la chance!!! :?
46 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
t'en as de la chance!!! :?


j'dirais pas mieux que ma Mina!!! bouhou, moi aussi j'veux aller voir Rammstein en concert!!!
bon ben pr compenser, j'vais me mater le "live aus Berlin" et leur clips vidéos!!!
43 ans Belgique 4012
Oh le pot!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: J'ai pas pu les voir quand ils sont passés à Lille, je révisais mes exams, et dernièrement ils sont passés à Werchter (festival d'été en Flandre), mais Belgacom qui nous promettait de passer les concerts en live sur son site m'a bien eue, ils ont passé des saloperies d'interviews dont je me foutais à la place! :evil: (Et les billets pour Werchter étaient vraiment trop chers pour y aller en personne) Veux voir Rammsteiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh!!!! BOUH. :cry:
( c'est mon côté pyromane qui parle, là ;))
35 ans France 1684
Je te souhaite un super concert,tu vas bien t'éclater :D !!!!

Par contre ,évite vraiment la fosse,c'est un conseil d'amie :? ,car dans les concerts de Rammstein,nombre sont ceux qui font un passage à l'infirmerie à cause d'une fosse survoltée!

Il vaut mieux profiter de tous les effets d'en haut et de voir le show en entier ;)
13610
Et sinon tu vas le voir où?

Pake bon, moi je suis de Genève et bon ben, j'ai rien prévu ce soir :roll: comment ça je rêve??? :evil: :arrow: :arrow: ;)
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:
Et sinon tu vas le voir où?

Pake bon, moi je suis de Genève et bon ben, j'ai rien prévu ce soir :roll: comment ça je rêve??? :evil: :arrow: :arrow: ;)


Ben ils passent demain soir au festival Paleo. C'est complet mais sur le site officiel du Paleo, 500 billets sont en vente à partir de demain matin 9h00 pile. Si jamais, j'y vais seule et en voiture ;)
43 ans Belgique 4012
Tiens au fait, pour ceux et celles qui comprennent que pouic à l'allemand (comme moi quoi) et qui auraient pas encore la traduction des paroles, voilà un lien super chouette:

http://www.planetrammstein.com/fr/parole/

Pour finir, j'ai lu dernièrement sur le site officiel qu'ils allaient sortir un album Reise Reise 2. C'est pas génial, ça? :P :multi:
Je veux pas faire le lourd mais Reise Reise c'est quand même une grosse daube... On est loin de Sehnsuch ! Et même de Mutter qui était déja nettement moins martial et puissant...

Mais sinon amuse toi bien !

;)
43 ans Belgique 4012
Moi je trouve ça chouette qu'ils varient les plaisirs! Et puis je préfère qu'ils évoluent un peu, sinon ça serait devenu lassant. Tu ne penses pas? :)
55 ans Genève 345
Je rejoins l'avis de Punish-Yourself mais cela ne m'empêche pas de trouver du bon dans Reise Reise. Je me réjouis de RR n°2 et j'espère juste qu'il sera un peu plus "martial". De toute manière scéniquement ... mmmmmuuuuuuuuummmm plein les yeux :onfire:
M
37 ans strasbourg 128
et bien pour bien foutre les nerfs aux gens (oui oui je sais je suis mechante) j'etais les voir a amneville et a berlin (le 26 juin dernier)

en fait le conseil que je donne c'est n'allez surtout pas dans la fosse si c'est un concert en france : les gens sont malades!!!!

par contre quand j'etais a berlin j'etais dans la fosse (tout devant en face de richard!!!!!!le pied) et je peux vous dire que c'etait genial!!! les allemands sont moins brute et la securité est meilleure!!!
B I U