MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rammstein

I
51 ans Genève 12
C'était le but du message, transmettre un peu de l'ambiance et l'émotion de cette soirée géniale :D Content que certain(e)s ont apprécié.

Ah en passant, je suis sorti du  
cocon on dirait...Je suis mini papillon... :lol:
50 ans suisse 625
Ivan-32 a écrit:
Ah en passant, je suis sorti du cocon on dirait...Je suis mini papillon... :lol:


bravooooooooooo...lol naissance réussie... ;)
M
37 ans strasbourg 128
moi j'avais pas calé ce truc de papillon!
enfin bref pour ceux et celles qui etaient a nimes vous avez trop de la chance
Aaah Rammstein... vus 3 fois, toujours aussi bien :D
47 ans 1551
Ouai mais attention c'est des méchants. J'ai entendu dire qu'ils écrasaient des poussins sur la scene!!!

Ouai bon ok, on disait la même chose sur Manson, Iron maiden, AC DC, Sepultura, Katcal....etc...mais je me devait de mettre mon grain de sel ici!
35 ans France 1684
:lol: :lol:
M
37 ans strasbourg 128
ils ecrasent des poussins sur la scene? je sais pas ou tu es allé péché ca mais c'est des conneries!!! je les ai vu plusieurs fois en concert et pas vu passer de poussins!!! lol
I
51 ans Genève 12
Citation:
J'ai entendu dire que

ça explique tout, y'a toujours un ami d'un ami qui a entendu dire que, résultat : à moins de voir de ses propres yeux, c'est pas fiable.
Moi non plus je n'ai pas vu cela à Nyon, mais peut-être que comme c'est un festival Bio ? Hem bon ok je sors :lol:
50 ans suisse 625
Ohne dich est le titre que j'ai entendu pour la première fois... et en fait j'ai adoré le clip...

et Ivan tu nous dit qu'il ne l'on même pas chantée.... ben j'aurai été drôlement déçue moi....
47 ans 1551
Ivan-32 a écrit:
Citation:
J'ai entendu dire que

ça explique tout, y'a toujours un ami d'un ami qui a entendu dire que, résultat : à moins de voir de ses propres yeux, c'est pas fiable.
Moi non plus je n'ai pas vu cela à Nyon, mais peut-être que comme c'est un festival Bio ? Hem bon ok je sors :lol:


Ce qui explique tout c'est surtout la phrase que j'ai noté en petit ;)
I
51 ans Genève 12
Citation:
Ohne Dich...et Ivan tu nous dit qu'il ne l'on même pas chantée.... ben j'aurai été drôlement déçue moi....

Ils ne l'ont pas chantée à Nyon, mais à Nimes le lendemain, si, j'ai la haine !!! :evil: Par contre, ils n'ont pas chanté Moskau à Nimes non plus, y'a quand même une justice :lol:
Sérieusement c'est dommage, ces 2 titres sont les meilleurs de l'album Reise Reise (Ohne Dich est une très belle ballade, avec un clip qui m'a presque tiré les larmes, ben oui suis un sensible moi, et Moskau est un titre qui décoiffe !)
I
51 ans Genève 12
Voici encore une petite photo perso :

http://img349.imagesha...g349/1795/ra...croisees1zd.jpg

La taille est un peu grosse (2272 x 1704), alors je met que le lien cliquable. Pour avoir la photo en plein écran, cliquez dans la photo (quand la souris se transforme en loupe) Profitez bien ;)
43 ans Belgique 4012
Ivan-32, elle est géniale ta photo! Super top qualité :shocked!:
49 ans 76 1706
rammstein,je ne supporte pas.
que du remâché de plein de trucs SELON MOI.
ne trollez pas.
43 ans Belgique 4012
Citation:
ne trollez pas.


T'avais qu'à pas commencer, na! ;) ;) ;)
B I U