MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rammstein

I
51 ans Genève 12
Citation:
rammstein,je ne supporte pas.
que du remâché de plein de trucs SELON MOI.
ne trollez pas.

Personne ne te force à aimer tel ou tel groupe, c'est ton droit.
Par exemple, moi  
je vomis Led Zeppelin, mais je vais pas aller le crier sur un topic nommé "Led Zeppelin" ;)

:twisted:
50 ans suisse 625
Tu avais vraiment une place idéal.... et t'es pas le seul à en avoir profiter... vu le nombre de numérique qu'on voit....lol

belle image...
49 ans 76 1706
Ivan-32 a écrit:
Citation:
rammstein,je ne supporte pas.
que du remâché de plein de trucs SELON MOI.
ne trollez pas.

Personne ne te force à aimer tel ou tel groupe, c'est ton droit.
Par exemple, moi je vomis Led Zeppelin, mais je vais pas aller le crier sur un topic nommé "Led Zeppelin" ;)

:twisted:


c'est bien ce que je dis.
I
51 ans Genève 12
Citation:
Tu avais vraiment une place idéal....

Ben en fait j'étais assez loin, disons 10 mètres devant la régie.
Cela dit, avec les mouvements de la foule, les réglages pas forcéments nickel, je trouve que le résultat est pas mal, mais elles ne sont pas toutes comme ça...Y'a beaucoup de *semi-ratées* que je vous épargnerais. Sur les 60 photos qui me reste après tri, y'en a environ 30 qui valent le coup d'oeil (donc nettes, biens cadrées et avec une action intéressante).
50 ans suisse 625
:roll: :roll: ben c'est pas mal.... parce que j'ai eu fait des concert ou avec 30 ou 40 prises, je m'en suis sortie avec trois ou quatre réussies....lol même avec un num... :? :?
M
37 ans strasbourg 128
ben moi je les ai vu a berlin le 26 juin et ils ont joués ohne dich(en france aussi ils l'avaient jouées durant la tournée) dailleurs moskau a été joué a amneville(si mes souvenirs sont bons) mais a berlin je me rappelle plus!
moi j'avais une super place : tout devant contre la barriere du coté de richard c'etait excellent
I
51 ans Genève 12
Petite précision : mes photos sont © copyrightées, réservées à usage personnel, publication, repostage (excepté un link direct vers la source) sur internet ou ailleurs est interdit sans l'accord de l'auteur (moi, donc) et tout le blabla... Si je dis ça c'est que je viens de tomber sur des photos à moi dans une publication (pas des photos de ce concert), sans aucune mention de la source des images
50 ans suisse 625
y a toujours des c :twisted: s qui ne demandent pas... c'est rageant... moi si je souhaite plublier un truc, même sur le site de mon groupe et que c'est l'un de leur concert, je demande à l'auteur des photos si je peux et je note la source...

Malheureusement, des malhônnètes on en trouvera toujours partout...
quel est votre album préféré de ramstein ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Personnellement, je n'ai pas d'album préféré. J'ai plus craqué sur certains morceaux que des albums entiers.

Du hast, feuer frei, ohne dich, bestrafe mich, etc etc, y'a pleins de morceaux que je préfère, tout album confondu !

Et pour info, Rammstein font une mini tournée en france en fin d'année :
- Nantes le 16 novembre,
- Lyon le 2 décembre,
- Strasbourg le 3 décembre,
- Paris bercy le 8 décembre.

Mais à 56 euros la place à Lyon + le trajet pour y aller, bah ça fait trop cher pour moi et ça fout bien les boules sniffeuuhh
48 ans 17521
Jamais rien dans le Sud, pour ne pas changer... :evil: Je les aurais bien revu, moi...

J'avais eu la chance de les voir au café de la danse pour la sortie du second album, et au zénith en 2001 ou 2002 pour "Mutter" (je me rappelle que le spectacle pyro avait été interdit pour cause de plan vigipirate :roll: )...

Je reste quand même une "fan", même si l'excitation de la découverte des premiers albums n'est plus là... Ils font désormais du "Rammstein", et au fond, c'est très bien comme ça... :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
Jamais rien dans le Sud, pour ne pas changer... :evil: Je les aurais bien revu, moi...


Ni rien en Auvergne si ça peut te rassurer ;)
48 ans 17521
_Mumu_ a écrit:
karen a écrit:
Jamais rien dans le Sud, pour ne pas changer... :evil: Je les aurais bien revu, moi...


Ni rien en Auvergne si ça peut te rassurer ;)


Ouais, ben ça j'ai bien vu quand j'étais dans l'Allier... Quoi que, j'ai quand même vu François Hadji Lazaro (bon, et Simeo et Da Silva, et Merzhin) au festival de La Bouchure (à Commentry) en 2007... c'est un festival qui a lieu tous les ans, des fois y a des trucs pas mal...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
_Mumu_ a écrit:
karen a écrit:
Jamais rien dans le Sud, pour ne pas changer... :evil: Je les aurais bien revu, moi...


Ni rien en Auvergne si ça peut te rassurer ;)


Ouais, ben ça j'ai bien vu quand j'étais dans l'Allier... Quoi que, j'ai quand même vu François Hadji Lazaro (bon, et Simeo et Da Silva, et Merzhin) au festival de La Bouchure (à Commentry) en 2007... c'est un festival qui a lieu tous les ans, des fois y a des trucs pas mal...


Oui quelques fois on a heureusement des trucs, concerts à la coopé à clermont, festival de Brout Vernet dans l'Allier, festoches par ci par là. Mais après faut aller soit sur Bourges pour le Printemps et sur Lyon pour les grosses pointures type Rammstein ou autres.

M'enfin, je disgresse là, pardon je sors :arrow:
P
39 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
karen a écrit:
Jamais rien dans le Sud, pour ne pas changer... :evil: Je les aurais bien revu, moi...


Ni rien en Auvergne si ça peut te rassurer ;)


et oh tu va pas te plaindre, t'as vu Serj touwa :evil:
B I U