MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, ce soir dans le métro ligne 8...

G
45 ans ile de france 158
Une très jolie blonde, toute jeune et très ronde, est debout face à moi.
Un charmant jeune homme de son age (à peine 20 ans) ne peut s'empêcher de la regarder,  
visiblement sous le charme. Elle doit être le seule dans la rame à ne pas s'en rendre compte, elle garde le yeux fixés au sol.
Au bout d'une dizaine de stations, se laissant dériver volontairement par les mouvements de foule vers elle, tout timide, il ose lui dire bonsoir.
Elle lève les yeux et sans même avoir eu le temps de le regarder elle le rembarre méchamment, comme s'il l'avait agressée. Il est descendu déconfit à la station suivante, elle est restée honteuse comme s'il s'était moqué d'elle.
Ca faisait longtemps que j'avais pas assisté à une scène aussi triste...
39 ans 500
Oh, c'est bien dommage d'être tellement sur la défensive :cry:
41 ans Le Havre 2722
Malheureusement, c'est ce qui arrive quand la personne en face de toi te plaît mais n'a aucune confiance en elle. :(
R
39 ans 15384
Eurydice a écrit:
Malheureusement, c'est ce qui arrive quand la personne en face de toi te plaît mais n'a aucune confiance en elle. :(


Exactement,et c'est vraiment dommage ..
C
48 ans France 195
CuteVengeance a écrit:
Eurydice a écrit:
Malheureusement, c'est ce qui arrive quand la personne en face de toi te plaît mais n'a aucune confiance en elle. :(


Exactement,et c'est vraiment dommage ..





Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Parfois on pense que tout le monde se moque de nous, et c'est bien triste... :(
Moi ça m'arrive souvent, je peux pas me faire draguer en boite parce que je pense qu'il se sont trompés ou bien ils font ça pour se moquer de moi.. je ne peux pas m'empecher!
A
50 ans Genève 732
Quelle tristesse, je me reconnais bien en elle.. surtout il y a quelques années. A présent cela va mieux.
602
bien ecrit, on aurait dit le debut d'un roman...
B
33 ans 291
Je me reconnais totalement dans ce que tu dit
G
45 ans ile de france 158
sincèrement moi je ne comprends pas qu'on puisse avoir aussi peu confiance en soi, et manquer d'autant de discernement.
Ils n'étaient peut-être de toute façon pas fait pour etre ensemble mais au final, elle est blessée alors qu'elle aurait dû au pire être indifférente, au mieux flattée.
Et lui à mon avis il est pas prêt de se refaire violence et de recommencer...
602
oué mais surement que la jeune fille a du etre beaucoup moqué au lycée-college, et donc forcement ça laisse des traces, et on imagine pas un seul instant pouvoir plaire a qqun, a forturie physiquement...

mais bon, la confiance ça s'apprend, ça se gagne, et petit a petit, elle finira par prendre confiance en elle
C
48 ans France 195
Galway a écrit:
sincèrement moi je ne comprends pas qu'on puisse avoir aussi peu confiance en soi, et manquer d'autant de discernement.



Je pense que ça se du à qu'on vecu (au moins moi) ça depuis qu'on était petit(e)s donc, l'on s'a moqué de nous tant des fois qu'on pense que ça va rester toujours comme ça.
En plus la societé essaie de nous convaincre que nous sommes pas "fait(e)s" pour être avec quelqu'un plus beau que nous.. c'est comme ça.

On a peur de souffrir, en meme si je suis sur que cette fille souffrira egalement bien qu'elle ait largé le mec, elle le fait en silence, elle ne lui donnera pas l'oportunité au mec de se moquer devant elle.
Voilà ce que je pense qu'on quelqu'un vienne vers moi..


Mais en tout cas je ne suis pas desagreable avec eux, je ne reponds pas ou je me tire.. voilà, je suis honteuse!
G
45 ans ile de france 158
je regrette de pas lui avoir parlé, mais je ne crois pas que de toute façon elle m'aurait cru si je lui avais dit qu'il avait l'air sincère...
C
48 ans France 195
Galway a écrit:
je regrette de pas lui avoir parlé, mais je ne crois pas que de toute façon elle m'aurait cru si je lui avais dit qu'il avait l'air sincère...





Peut-etre qu'oui, peut-etre que non.. on sait pas.
Mais on oublie une chose, je pense. Le fait qu'elle soit ronde ne lui fait pas etre "bonne". Je m'explique.
Elle pouvait etre conne, tout simplement.
Je pense qu'il y a des grandes possibilités que la fille était timide et elle n'avait pas de confiance en elle, oui.
Mais il y a aussi une moindre possibilité qu'elle était conne ou méchante, donc voilà..


Je ne sais pas, je pense que je lui aurais parlé pour lui dire quelque chose parce je suis très impulsive, mais ben..
63 ans Au bord de la mer 15536
sabuchinha a écrit:

Mais on oublie une chose, je pense. Le fait qu'elle soit ronde ne lui fait pas etre "bonne". Je m'explique.
Elle pouvait etre conne, tout simplement.
Je pense qu'il y a des grandes possibilités que la fille était timide et elle n'avait pas de confiance en elle, oui.
Mais il y a aussi une moindre possibilité qu'elle était conne ou méchante, donc voilà...
Hé hé.... très bonne remarque en effet (je ne dis pas que c'était le cas, hein ! )
G
45 ans ile de france 158
à voir comment elle était bouleversée et honteuse, je crois qu'elle n'a vraiment pas cru une seconde qu'il puisse sincèrement être attiré par elle.
et pourtant elle était vraiment jolie.
tout dans son attitude montrait qu'elle était mal dans sa peau et qu'elle aurait aimé que personne ne la remarque.
Je ne lui ai pas parlé parce qu'il y avait beaucoup de monde autour de nous, que je la sentais vraiment émue et que je ne voulais pas la braquer encore plus...
si jamais je la revoie demain je lui parlerai peut-etre... je sais pas, elle m'a vraiment fait de la peine...
d'ailleurs si je le revois lui aussi j'irai le voir, lui dire qu'il ne faut pas qu'à cause de sa réaction il n'ose plus faire le 1er pas, qu'il n'a rien fait de mal au contraire et que cette jeune fille a seulement un problème à régler avec elle même...
Peut être même que je l'embrasserai pour lui remonter le moral ;)
B I U


Discussions liées