MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, ce soir dans le métro ligne 8...

602
aaaah le metro, la plus grande agence matrimoniale de paris !
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens ça me réjouit de lire ça ce soir :D (même si je me demande vraiment si tu seras bien reçu en allant leur parler :roll: )
G
45 ans ile de france 158
Provence -
en même temps la probabilité que je les recroise est assez faible, je me mouille pas trop en disant ça !

H20 -
dommage que tu habites à Rouen...
C
48 ans France 195
H2O a écrit:
aaaah le metro, la plus grande agence matrimoniale de paris !





Tiens, je savais pas..
je devrais peut etre y aller quelque fois, c'est dommage, je ne vais jamais à Paris..

:roll:
602
Galway a écrit:
Provence -
en même temps la probabilité que je les recroise est assez faible, je me mouille pas trop en disant ça !

H20 -
dommage que tu habites à Rouen...



non enfin bon, a Paris j'y vais quand je veux :D (1h de train c'est pas la mort (sauf quand ya greve:/))
P
44 ans 10
H2O a écrit:
aaaah le metro, la plus grande agence matrimoniale de paris !


ah tiens!! moi qui ne connait que la voiture je devrais peut etre m'aventurer dans le beau metro parisien
38 ans paris 3056
perso j'ai du mal avec les gens qui abordent dans la rue comme ça... Je vois pas ce que j'aurais à dire à ces personnes, je vois ça presque comme un manque de savoir-vivre... après c'est vrai qu'il y a une différence entre "wesh madame t'es bonne, viens avec moi là" et le "bonsoir" dans ce cas je réponds poliment mais sans plus...

mes raisons :
- je me vois pas entamer une relation avec quelqu'un qui aborde aussi facilement
- je me vois pas non plus tirer un coup avec un gars que j'connais pas
- si c'est juste pour échanger 2 mots le temps d'un trajet en métro, why not...ça m'est déjà arrivé, avec des gars ou des filles mais ça sera tout, car c'est vraiment le comportement inverse de ce que je suis
:lol:
36 ans Alfortville 248
ben on connait pas son vecu a cette jolie demoiselle, peut etre qu'elle est timide, peut etre qu'elle est mechante, peut etre qu'elle s'est deja fait emmerder dans le metro par des connards,peut etre qu'elle a deja un mec , on en sait rien.

Je ne vois pas ce qu'il y a de dommage la dedans.
2812
kedilya a écrit:
ben on connait pas son vecu a cette jolie demoiselle, peut etre qu'elle est timide, peut etre qu'elle est mechante, peut etre qu'elle s'est deja fait emmerder dans le metro par des connards,peut etre qu'elle a deja un mec , on en sait rien.

Je ne vois pas ce qu'il y a de dommage la dedans.


C'est exactement ce que je pense. Elle peut aussi être lesbienne, il se peut aussi qu'elle n'ait pas été attirée par ce jeune homme... Elle seule connaît le pourquoi de sa réaction.


Citation:
H2O a écrit:
aaaah le metro, la plus grande agence matrimoniale de paris !


ah tiens!! moi qui ne connait que la voiture je devrais peut etre m'aventurer dans le beau metro parisien


Si tu veux enrichir ta garde-robe, c'est l'endroit idéal. :lol:

Sérieusement, le métro, c'est comme la rue, ce n'est pas un endroit idéal pour aborder. La fatigue, les tracas du quotidien... le métro est plutôt un concentré de tout ça qu'un lieu de rencontre.
34 ans 95 60
Ca fait mal au coeur pour le garçon en question quand même, ce qui est dommage c'est si la fille l'a vraiment rembarré parce qu'elle est complexée, elle risque de passer à côté de son bonheur, maintenant ou plus tard...
G
45 ans ile de france 158
bon comme vous vous en doutez je ne les ai pas recroisés ce soir.

Je voudrais juste répondre que OUI, peut-être le jeune homme ne l'interessait pas de toute façon, quelle qu'en soit la raison (déjà prise, pas son genre, gay...) mais là n'est pas la question.
Dans ce cas elle aurait dû au pire être un peu exaspérée qu'il vienne l'aborder, pas de quoi se mettre en colère, être vexée et au bord des larmes même après son départ.
Elle était vraiment bouleversée, c'est ça qui m'a fait mal au cœur. Comment une situation si anodine, que certaines trouveraient même adorable, peut être perçue comme une agression?
Il l'aurait insulté ou lui aurait foutu une claque je ne suis pas sûre qu'elle aurait réagi plus mal...
et effectivement non seulement elle se créé des situations qui la rendent malheureuse mais par le même occasion elle se prive de la chance de trouver le bonheur...

mais bon, ce n'était que le témoignage d'un fait divers qui m'a marqué, je n'ai pas la prétention d'avoir lancer le débat du siècle...
39 ans 21
Au delà de la tristesse de cette histoire, je voulais te dire que tu écris drolement bien!
Tu devrais écrire des nouvelles...
G
45 ans ile de france 158
En fait j'aimerais bien un jour, mais au delà d'éventuelles qualités rédactionnelles, il faut aussi une bonne dose d'inspiration et là j'ai un peu peur de la page blanche...

Je dois aussi avouer que si je ne suis pas romancière c'est tout de même mon métier d'écrire alors je n'ai pas trop de mérite...

Mais merci c'est vraiment gentil :oops:
602
oui c'est vrai, vous ecrivez vachement bien, a quand un roman
33 ans 181
Tu pourrais nous inventer la suite ? :D
B I U


Discussions liées