MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, ce soir dans le métro ligne 8...

39 ans 21
Floriiane a écrit:
Tu pourrais nous inventer la suite ? :D


oh oui! oh oui!
G
45 ans ile de france 158
Une suite telle que j'aurais aimé qu'elle soit? alors reprenons...
Galway a écrit:
Une très jolie blonde, toute jeune et très ronde, est debout face à moi.
Un charmant jeune homme de son age (à peine 20 ans) ne peut s'empêcher de la regarder, visiblement sous le charme. Elle doit être le seule dans la rame à ne pas s'en rendre compte, elle garde le yeux fixés au sol.
Au bout d'une dizaine de stations, se laissant dériver volontairement par les mouvements de foule vers elle, tout timide, il ose lui dire bonsoir.
Elle lève les yeux et sans même avoir eu le temps de le regarder elle le rembarre méchamment, comme s'il l'avait agressée. Il est descendu déconfit à la station suivante, elle est restée honteuse comme s'il s'était moqué d'elle.
Ca faisait longtemps que j'avais pas assisté à une scène aussi triste...

Comme trop souvent, le train reste à quai et un message nous annonce une perturbation du trafic.
Poussée par un irrépressible besoin d'intervenir, je m'approche d'elle, et je lui demande si elle va bien.
Interloquée par ma question, elle ne me répond pas... j'insiste : "pourquoi es-tu si bouleversée?".
Elle m'ignore mais je n'abandonne pas : "tu sais, tu ne t'aimes pas c'est évident, pourtant tu es vraiment jolie, et ce jeune homme que tu viens de chasser était de mon avis, tout le monde ici l'a compris".
Les passagers les plus proches de nous, qui n'ont pas perdu un mot de mon monologue, hochent la tête discrètement n'osant pas intervenir davantage.
Le doute se lit sur son visage, elle commence à réaliser qu'il ne lui voulait peut-être pas de mal, au contraire.
Mais tous ces regards posés sur elle, c'est plus qu'elle ne peut en supporter. Fidèle à ses habitudes, elle prend la fuite.
Elle descend du wagon toujours arrêté, monte dans le suivant, et se retrouve nez à nez avec son prétendant bouché bée qui, quelques minutes plus tôt, avait lui aussi préféré s'éclipser.
La sonnerie retenti, les portes se ferment et le métro redémarre...
39 ans 21
Yaouh!
J'adore!
G
45 ans ile de france 158
j'aime ton enthousiasme jeune fille, et c'est important de flatter l'égo d'un auteur en devenir :lol:
je te nomme officiellement directrice de mon fan club, titre essentiellement honorifique mais prestigieux, j'espère que tu en mesures bien la portée... pour ton CV par exemple ça va "claquer" :crazyeyes:
39 ans 21
Merci! Merci!
La je vais faire dodo mais demain je veux la suite!!!
33 ans 181
Aomi a écrit:
Merci! Merci!
La je vais faire dodo mais demain je veux la suite!!!

Je veux la suite aussi ! :D
54 ans Mons / Belgique 2229
moi aussi, moi aussi !!! :multi:
269
La suite !! :D
G
45 ans ile de france 158
whouaw, déjà 4 lectrices qui attendent le prochain chapitre, vous me mettez la pression !
Mais je crois que je vais attendre que vous soyez un peu plus nombreux ;)
Bon sans rire, j'essaierai d'être inspirée ce soir, mais si d'autres veulent s'y essayer ne vous gênez pas!
je vous remets l'intro au cas où quelqu'un voudrait proposer une suite alternative...
à bientôt cher public! 8)

Galway a écrit:
Une très jolie blonde, toute jeune et très ronde, est debout face à moi.
Un charmant jeune homme de son age (à peine 20 ans) ne peut s'empêcher de la regarder, visiblement sous le charme. Elle doit être le seule dans la rame à ne pas s'en rendre compte, elle garde le yeux fixés au sol.
Au bout d'une dizaine de stations, se laissant dériver volontairement par les mouvements de foule vers elle, tout timide, il ose lui dire bonsoir.
Elle lève les yeux et sans même avoir eu le temps de le regarder elle le rembarre méchamment, comme s'il l'avait agressée. Il est descendu déconfit à la station suivante, elle est restée honteuse comme s'il s'était moqué d'elle.
Ca faisait longtemps que j'avais pas assisté à une scène aussi triste...
C
48 ans France 195
Moi aussi j'en veux!!!!!! :D
A
40 ans 3124
Moi aussi j'attends la suite avec impatience !

Il faut que cette triste histoire ai une chute joyeuse !
B
33 ans 291
Moi aussi je veux la suite, cette jeune demoiselle pourrait avoir des remords et s'excuser aupres de cette personne enfin un truc a l'eau de rose. :D :D
G
45 ans ile de france 158
Galway a écrit:

Une très jolie blonde, toute jeune et très ronde, est debout face à moi.
Un charmant jeune homme de son age (à peine 20 ans) ne peut s'empêcher de la regarder, visiblement sous le charme. Elle doit être le seule dans la rame à ne pas s'en rendre compte, elle garde le yeux fixés au sol.
Au bout d'une dizaine de stations, se laissant dériver volontairement par les mouvements de foule vers elle, tout timide, il ose lui dire bonsoir.
Elle lève les yeux et sans même avoir eu le temps de le regarder elle le rembarre méchamment, comme s'il l'avait agressée. Il est descendu déconfit à la station suivante, elle est restée honteuse comme s'il s'était moqué d'elle.
Ca faisait longtemps que j'avais pas assisté à une scène aussi triste...
------------------------------------------------------------
Comme trop souvent, le train reste à quai et un message nous annonce une perturbation du trafic.
Poussée par un irrépressible besoin d'intervenir, je m'approche d'elle, et je lui demande si elle va bien.
Interloquée par ma question, elle ne me répond pas... j'insiste : "pourquoi es-tu si bouleversée?".
Elle m'ignore mais je n'abandonne pas : "tu sais, tu ne t'aimes pas c'est évident, pourtant tu es vraiment jolie, et ce jeune homme que tu viens de chasser était de mon avis, tout le monde ici l'a compris".
Les passagers les plus proches de nous, qui n'ont pas perdu un mot de mon monologue, hochent la tête discrètement n'osant pas intervenir davantage.
Le doute se lit sur son visage, elle commence à réaliser qu'il ne lui voulait peut-être pas de mal, au contraire.
Mais tous ces regards posés sur elle, c'est plus qu'elle ne peut en supporter. Fidèle à ses habitudes, elle prend la fuite.
Elle descend du wagon toujours arrêté, monte dans le suivant, et se retrouve nez à nez avec son prétendant bouché bée qui, quelques minutes plus tôt, avait lui aussi préféré s'éclipser.
La sonnerie retenti, les portes se ferment et le métro redémarre...

Impossible de bouger, trop de monde dans ce fichu train. Quelques centimètres les séparent.
Gênée, elle se tourne face à la porte pour ne pas avoir à lui faire face, mais elle ne peut s'empêcher de fixer son reflet dans la vitre.
"Comment un type aussi beau pourrait s'intéresser à une fille comme moi?" se demande-t-elle.
A chaque station elle a peur qu'il descende, mais il est toujours là. La rame se vide peu à peu, ce nouvel espace leur permettrait de s'éloigner l'un de l'autre, mais aucun ne recule.
Prenant tout à coup son courage à 2 mains, elle décide de lui parler, et lui demande la première chose lui traversant l'esprit :

"tu descends où?"
"Opéra"
"Mais c'était il y a 5 stations?!"
"je sais..."
37 ans 3056
Non non non, il faut faire durer le suspense !!!!

Moi, je verrais bien un truc qu'en fait, c'était un agent secret chargé de la tuer :lol: :lol: :lol: .

Ok, poussez pas, je sors :arrow: .
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'aime bien cette suite ! 8)
B I U


Discussions liées