MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire grossir mon amie

B
65 ans poitiers 10
bonjour mon amie pese 54 kg pour 1 m 65 et j aimerai qu elle monte a 65 kg voir plus car j aime les rondeur je suis christian j  
ai 46 ans de poitiers je vis au courronnerie mon mel: barret14@voila.fr
54 ans 5519
Euhh, dsl, mais tu veux pas la gaver comme une oie non plus ???? :roll:
Tu commences fort pour un premier post toi.
Si ELLE se plait comme elle est, pourquoi voudrais tu qu'elle grossisse ? Tu l'as connue mince, et tu l'aimes pour ce qu'elle est, donc laisse la tranquille...
53 ans belgique/arlon 11975
TU aimerais parce que TU aimes...et ELLE!!!! elle en pense quoi :roll:
2436
tu ne veux pas la faire grossir contre son gré au moins?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
T'en qu'elle se sent bien et qu'elle n'a pas de problème de santé, tu n'as pas le droit de vouloir ou de chercher à influer sur son physique ou ses habitudes alimentaires. Ce n'est pas une preuve d'amour que de vouloir mouler son corps sur tes envies.
Il craint ce type... :shock: :evil:
47 ans toulon 109
grossir? enfin soit raisonnable!!! :lol:
13610
Barret14 a créer un nouveau post au lieu de répondre, je mets donc sa réponse ici :

barret14 a écrit:
elle veut grossir pour me faire grossir
50 ans suisse 625
Ambre a écrit:
Barret14 a créer un nouveau post au lieu de répondre, je mets donc sa réponse ici :

barret14 a écrit:
elle veut grossir pour me faire grossir


je dois être con con ( oui encore) mais je comprends pas sa réponse....
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Barret14 a créer un nouveau post au lieu de répondre, je mets donc sa réponse ici :

barret14 a écrit:
elle veut grossir pour me faire grossir


barret14 a écrit:
bonjour mon amie pese 54 kg pour 1 m 65 et j aimerai qu elle monte a 65 kg voir plus car j aime les rondeur je suis christian j ai 46 ans de poitiers je vis au courronnerie mon mel: barret14@voila.fr


alors LA c'est lui qui veut qu'elle grossisse parce qu'il aime les rondeurs

et là

barret14 a écrit:
elle veut grossir pour me faire grossir


c'est elle qui veut le faire grossir...pour que lui grossisse


et sur mon front il y a marque "connasse"??? :x
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
Barret14 a créer un nouveau post au lieu de répondre, je mets donc sa réponse ici :

barret14 a écrit:
elle veut grossir pour me faire grossir


barret14 a écrit:
bonjour mon amie pese 54 kg pour 1 m 65 et j aimerai qu elle monte a 65 kg voir plus car j aime les rondeur je suis christian j ai 46 ans de poitiers je vis au courronnerie mon mel: barret14@voila.fr


alors LA c'est lui qui veut qu'elle grossisse parce qu'il aime les rondeurs

et là

barret14 a écrit:
elle veut grossir pour me faire grossir


c'est elle qui veut **** grossir...pour que lui grossisse


et sur mon front il y a marque "connasse"??? :x

désolée j'ai m'ai trompje :oops:
54 ans 5519
C'est n'importe quoi là. On peut faire bcp de choses par amour, c'est sur. Mais grossir, je vois pas. Et pourquoi tu veux grossir toi ????
Je capte Z, encore un troll ou quoi ?
N
57 ans R Parisienne 27
ce n'est pas elle que tu aimes, c'est toi !
vouloir la changer pour qu'elle te plaise plus... et toi, tu es près à prendre 20 kg si elle te le demande ? ou à te couper une main ?
1276
barret14 a écrit:
bonjour mon amie pese 54 kg pour 1 m 65 et j aimerai qu elle monte a 65 kg voir plus car j aime les rondeur je suis christian j ai 46 ans de poitiers je vis au courronnerie mon mel: barret14@voila.fr

c'est elle que tu aimes ou juste les rondeurs en général parceque dans ce cas tu changes de copine et elle pourra se trouver quelqu'un qui l'appréciera pour elle et non son tour de hanches :roll:
47 ans toulon 109
aime la personne tel qu'elle est.... et elle t'aimera d'avantage!!!
B I U


Discussions liées