MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des collant grande taille ?

71 ans BORDEAUX 1018
Oups, j'ai oublié il y a Golden Lady (marque de collants) dont la taille 6 est parfaite pour les tailles 54/56. Leurs collants existent en noir, fumée et beige.  
:D
37 ans 918
ok merci pr l'information
je vais regarder de ce pas^^
37 ans 918
je suis un peu perdue chez welovecolors
pour des collants transpirant par expemple
71 ans BORDEAUX 1018
Pour les collants grandes tailles chez WLC tu vas sur ce lien
http://www.welovecolor...p/PlusSizeNylonLycraTights.htm

pour un 54/56 il faut prendre CD

Voilà :D
37 ans 918
et chez damar si je fais 48 50 en pantalon je prends taille 6 en collants?
71 ans BORDEAUX 1018
Damart je ne connais pas du tout désolée :D
37 ans 918
pas grave mici quand meme ;)
37 ans 918
j'ai trouvé ces collants
http://www.damart.fr/p...al-hanches-fortes-p-I4867.html

mais je ne sais pas ce que donne la couleur ambre? plutot transparent? et si je dois prendre taille 6, 7 (pour un 48 50 pantalons)
1722
Je connais damart mais honnêtement j'ai toujours vu des trucs moches ou des choses pour personnes âgées, du coups je ne peux pas te renseigner :s
37 ans 918
j'avais aussi cette appréhension mais écoute coté collants ça va, ok ya pas trop de choix mais si je trouve déja des collants transparents à ma taille sans trop serrés jserais déja contente^^
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
moi aussi j'ai des soucis de collants!!!! ce que je n'aime pas c'est l'empiècement qu'ils mettent à partir de la taille 4 ou 5 souvent...moi j'arrète pas de me tortiller et ces coutures m'iritent! du coup impossible de garder un collant plus de 4h :cry:
quand au leggins j'ai jamais essayé mon chéri aime pas mais tant pis cette année je me lance! :lol:
71 ans BORDEAUX 1018
Chez Golden Lady il n'y a pas d'empiècement même pour la taille 6. Leurs collants couleur fumée sont superbes. Tous les collants sont très doux. :D
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
je vais retenir ce que tu conseilles Doucelyne car vraiment je pense que si y'a pas d'empiècement ma vie va changer l'hiver! je pourrai mettre des jupettes!!
50 ans Luxembourg 31390
margotte33 a écrit:
J4EN AI MARRE DE PAS METTRE DE ROBE OU JUPE LHIVER CAR PAS DE COLLANT
G BIEN ESSAYER LA TAILLE EN MAG MAIS TROP PETIT

JE FAIS DU 50 EN PANTALON mais je pense qu'il me faut plus en collant

pouvez vous m'aidez ????


pour mon 48/50,je n achete que des ms mode,ils sont resistants et vraiment adapte cote taille et formes,je prends les 42/48 ;)
2122
des collants en mousse, tout simples il y en a chez Monop
en taille 6, mes hanches de 135cm entre facilement il y a encore de la marge

sinon pour des collants plus élaborés c'est We Love Colors, Evans. j'en ai vu chez Simply Be aussi tt à l'heure
B I U