MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proche du terme c'est tres dur!

I
44 ans 210
je me souvenais pas etre aussi courbaturé et fatigué pour mon premier!
J'en peux plus ej suis au bord des larmes non stop! :cry:
j'ai des contractions depuis plus d'une semaine  
et j'entame doucement ma 37 eme semaine!

Les nausées sont revenues je peux plus me retourner dans le lit sans que mon homme m'apel la tortue ça me fai tun mal de chien au bassin et je vous parle pas quand je marche c'est une souffrance atroce le seul probleme mon fils de 20 mosi je dosi assurer non stop!

J'ai suepr envie d eme recoucher mais lui il pete le sofrmes a coté de moi je suis contracturé de partout ej vais relativisé c'est bientot la fin mais j'en ai marre de me plaindre pourtant j'ecris encore mes malheurs hier je em susi entendu dire finit je veux plsu d'enfants...je sais pas si je le pensais vraiment mais a 9 mois c'est dur de dire que tout va bien!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben je te souhaite du courage! je sais ce que tu vis, j'étais dans le même cas il y a à peine deux mois... je crois que les douleurs étaient pires que pour la première...

J'ai eu la même réaction que toi, que c'était fini, parce que bébé a un mois et demi maintenant et je n'ai toujours pas pu me reposer, je suis épuisée physiquement et nerveusement et j'ai qu'une hâte, que le papa soit en vacances pour que je puisse dormir, juste dormir...

Mais d'un autre côté, je vois mes filles grandir, découvrir la vie... la première va aller à l'école en septembre et c'est tout un monde qui s'ouvre devant elle, etc. Donc, finalement je dis, on verra. Et puis je sais que pour un troisième, je serais aussi fatiguée, que j'aurais mal partout, etc alors je me préparerais... et j'abreuverais mon mari de mes plaintes! ;)
Courage, tu es presque arrivée à la fin : bientôt tu vas tenir tonpetit bébé dans tes bras, et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je te fais de gros bisous
46 ans Lille 7000
je compathie ma grande, vu que je suis passée par là y'a pas si longtemps, allez courage, y'en a plus pour longtemps!!! ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
bon moi j ai jamais vraiment eu de grossesse, donc je sais ce que ca fait ces douleurs mais bon courage. bientot t auras un bo bébé dans les bras!!

bisous d encouragement!!
43 ans Longwy (54) 211
Ouai la fin, c'est le plus dur.
Pour tes soucis de douleurs, essaye d'aller chez un ostéopathe, perso ça m'a fait un bien fou. Rien que le fait de se faire poupougner pendant une longue scéance, rien que pour soi, ça fait du bien au moral!
I
44 ans 210
Pour l'osthéo ça me fait un peu flipper j'en connais pas un bien par chez moi enfin si mais a 70€ la consultation j'ai du mal je prefere encore 2h chez l'estheticienne et le coiffeur ça remonte le moral!LOL!!

Je vais deja aller chez le coiffeur à la fin de semaine y a que ça qui me detend c'est bete mais ça me fait du bien au moral d eme dire que je serais bien coiffer au moment de pousser... :lol:
L
46 ans Lille 386
Ben moi ce qui me détend particulièrement c'est l'acuponcture, mais maintenant la fin de grossesse je ne connais pas encore... encore 2 mois à attendre...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
MamTanou, je te souhaite plein de courage !! Tu en a pour encore à peu près deux semaines/15 jours, c'est bien ça ? Reposes toi sur ton homme pour s'occuper du petit, c'est bien normale que tu ne puisse pas être aussi disponible, c'est hyper fatigant dans ton état. Je suis sûre que tu vas faire une magnifique petite fille !!
Si tu as une baignoire, prends de bon bain pour te delasser et demande à ton chéri d'être bien gentil et de te faire de petits massages ;) après tout, tu as bien droit de te faire chouchouter, pour le temps qu'il te reste à tenir ;)
Je t'envoie plein d'ondes positives et des bisous ;)
7404
courage ma belle la fin c'est vraiment le plus dur (je suis contente pour vous que l'été n'est pas trop chaud pour le moment parce que la chaleur en plus ce serait pas top hein)

courage courage courage je sais moi aussi ce que c'est (d'autant que ma louloute est arrivée 15 jours après terme :P )
I
44 ans 210
Merci les fille sporu el bain c'est mission impossible ej peux plus sortir de la baignoire j'ai meme failli me noyer la folle... ;)

En tout cas heureusement mon chéri m'aide un peu meme pour mettre mon pantalon...alors la c obelix :roll:

Ce soir c'est resto en famille avec ma belle soeur je vais me plaindre...LOL! :P
L
46 ans Lille 386
MamTanou a écrit:
le bain c'est mission impossible ej peux plus sortir de la baignoire j'ai meme failli me noyer la folle... ;)
:lol: :lol: :lol: je connais le même pb mais je prends un bain qd Zhom est là, comme ça il m'aide à me relever et reste pour que je puisse sortir sans risque :oops:
1031
Allez, courage!!!

Dans quelques semaines tu n'y penseras plus du tout ;)

Et dire que moi j'en ai encore pour quelques mois...

Vivement le mois de décembre...
49 ans 3697
Je comprends ce que tu éprouves, j'en suis à 7 mois et alors que tout le monde est ravi d'être en vacances, j'aspire à la rentrée des classes qui veut dire pour moi "accouchement".

Je me traîne, je dors par coupure, les pieds enflés, une poitrine génante, etc... J'ai vraiment hâte d'y être!

Courage ma belle, un peu de patience et tout cela sera vite oublié!

Bisous!
I
44 ans 210
Et on rattaque encore une journée parmis vous les filles j'ai hate d ela voir mais plus elle reste au chaud plus sa santé sera bonne quoi que c la mienne qui decline la!!

J'ai tres bien dormi pour une fois je susi tres fatiguée encore vu l'heure pourtant je devrais emmerger mais non je vais retourner me reposer je ne peux ni me mettre sur le coté ni trop sur le dos c tres dure elle appuie sur ma colonne ma grosse louloute! Je crois qu'elel a les fesse de sa mere! :P

Je cherche une piscine dans le coin pour aller tremper avec mon mari et mon fisl ça va nous faire du bien je pense!
B I U