MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[New] Frais de port offert pour l'Europe chez Yours Clothing

46 ans Ile de France 12052
Salut les filles !!

Bonne nouvelle qui vient de me tomber par mail :

Les frais de port pour les commandes à destination de l'Europe sont maintenant gratuit à partir  
de 100 £ d'achat

Perso, mes commandes sont toujours supérieures donc c'est déjà 6 £ de gagné :D

Mais c'est génial pour les commandes groupées ;)

Bon shopping les filles :multi:
42 ans Paris 1017
Tu crois que ce sera toujours en signed for?
46 ans Ile de France 12052
hindodo a écrit:
Tu crois que ce sera toujours en signed for?


Euhhh ça veut dire quoi "signed for" ? :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Zabou92 a écrit:
hindodo a écrit:
Tu crois que ce sera toujours en signed for?


Euhhh ça veut dire quoi "signed for" ? :roll:



Remise contre signature !

En tout cas, ca fait plusieurs commandes que je reçois où y'a plus de remise contre signature.

C'est peut être depuis qu'ils ont baissé les fdp.
46 ans Ile de France 12052
C'est bizarre, j'ai jamais eu à signer quoi que ce soit sur mes colis Yours :shock:

Première commande au mois de novembre quand même et 8/10 commandes déjà à mon actif :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ouais, donc à mon avis, fallait signer dans le temps où fallait prendre max 4 articles pour des fdp à 7,50 livres ou plus pour 15 livres ! ;) :lol:
46 ans Ile de France 12052
Alors ce que je peux dire c'est que quand j'ai commencé à commander en novembre, les frais de port était fixe à 7 £.

Ils ont baissé à 6 £ depuis 2 mois environ ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai vu aussi dans la news, mais il me semble que c'est à partir de 100€ et pas £ ou bien?
D'ailleurs ca me perturbe un peu depuis qu'ils ont mis les tailles et les prix europe, j'avais prix mes reperes pour les tailles UK à force!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sunshined a écrit:
J'ai vu aussi dans la news, mais il me semble que c'est à partir de 100€ et pas £ ou bien?
D'ailleurs ca me perturbe un peu depuis qu'ils ont mis les tailles et les prix europe, j'avais prix mes reperes pour les tailles UK à force!


Oui, à partir de 100 euros !

Suffit de cliquer sur le drapeau anglais (tout en haut) pour avoir les prix en livres.

;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oui oui c'est ce que j'ai fait, et puis moralement ca fait moins mal parce que j'ai l'impression que c'est moins cher :mrgreen:
46 ans Ile de France 12052
Sunshined a écrit:
Oui oui c'est ce que j'ai fait, et puis moralement ca fait moins mal parce que j'ai l'impression que c'est moins cher :mrgreen:


Je fais pareil que toi, idem pour les tailles : j'ai pris l'habitude d'avoir tout en £ et taille UK et j'ai du mal quand c'est des tailles FR et €

Cherchez l'erreur :lol:

En tout cas, ça marche bien les fdp gratuits :sifl:

Par contre le code promo que j'avais n'est plus valable [-X
60 ans 91 25732
Sunshined a écrit:
J'ai vu aussi dans la news, mais il me semble que c'est à partir de 100€ et pas £ ou bien?
D'ailleurs ca me perturbe un peu depuis qu'ils ont mis les tailles et les prix europe, j'avais prix mes reperes pour les tailles UK à force!


Ca me rassure, je ne suis pas la seule ! Je suis tellement habituée aux tailles anglaises et prix en livres que je m'y perds quand c'est en tailles françaises et en euros ! :lol:

Faut qu'on en profite, l'euro est en train de se casser la figure, ça va nous augmenter les prix en Angleterre. :?
42 ans 2781
ah c une bonne nouvelle ^^

par contre j'attends tjs une commande passée le 1er avril ça craint là non ? :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
eden86 a écrit:
ah c une bonne nouvelle ^^

par contre j'attends tjs une commande passée le 1er avril ça craint là non ? :?



Euh oui, ca fait un bon mois ! (en même temps y'avait les soucis avec le nuage, mais bon)

Contacte les quand même.

;)
42 ans 2781
vous avez pas de soucis pour que les ports ne s'ajoutent pas ?
car moi ça marche pas :(
B I U