MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils...[Break dans le couple]

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, je vous explique, cela allé fain an que j'étais avec mon copain et à cause de la distance et autres, j'ai décidé de casser avec lui (plutôt de faire  
un long break) mais voilà, puis que je l'ai quitté il me manques encore plus qu'avant et moi aussi, ça fait 2 semaines demain qu'on a casser !!! 2 jours aprés on se manquer déjà !!!
Ca m'a fait réfléchir et je me dis de plus en plus que je veux faire ma vie et avoir des enfanvec lui plus tard mais je suis un peu pommée, je sais pas ce que je dois faire, j'ai envie de l'appeler pour lui dire que je l'aime, qu'il me manques, que je veux qu'on reprenne tout comme avant !!!
A votre avis, dois je écouter mon Coeur ???
39 ans ici et là... 875
appelle-le ! Qui ne tente rien n'a rien !
47 ans 1551
A priori, si tu l'aime et que c'est réciproque, je ne vois pas vraiment pourquoi tu te pose la question.

Mais faudrait aussi voir ce que tu entend par "à cause de la distance et autres".... ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Et bien en fait oui, on s'aime, il en pleuré le pauvre quand je lui ai dit !!!
Autre signifie: il est sorti avec une autre il y a quelques mois en même temps que moi !!!
Mais il s'en veut énormément et moi, je peux plus me passer de lui, je vais me motiver pour l'appeler je crois et je vous tiens au courant !!!
1775
choupette162 a écrit:

Autre signifie: il est sorti avec une autre il y a quelques mois en même temps que moi !!!



Euh ... mouais ... drôle de définition de l'amour que ... bref. Chacun son truc. Mais si vous vous aimez et qu'il regrette vraiment, et bien allez y.

Mais fais gaffe qu'il ne te refasse pas le même coup dans quelques mois.
36 ans aix-en-provence 1966
Ben tu vois en même temps je peux un peu le comprendre il habite dans le 91 et moi dans le 13, c'est l'opposé, mais bon il est prévenu et je pense quc le break qu'on aura fait, il fera gaffe à pas faire de conneries, mais merci pour vos conseils, je vous tiens au courant !!!
13610
Il t'as trompée, ce n'est pas rien.
Tu as 17 ans et tu envisage déjà de fonder une famille avec ce garçon?
C'est pas un peu trop tôt?

Franchement, ça se voit que tu as envie de l'appeller, appelle-le, mais fais attention à toi, c'est pas dit qu'il ne recommence plus :?
47 ans 1551
choupette162 a écrit:
Ben tu vois en même temps je peux un peu le comprendre il habite dans le 91 et moi dans le 13, c'est l'opposé...


??? Pour être franc, j'ai un peu de peine à comprendre en quoi ça legitime ses actes.
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, Ambre, ne t'inquiète pas, je serais prudente !!!
De toutfaçon si il recommence, là ce sera terminé pour de bon !!!

Raoul, je veux dire que je lui manquer et il avait besoin de contact, ça peut se comprendre !!!
1775
choupette162 a écrit:

Raoul, je veux dire que je lui manquer et il avait besoin de contact, ça peut se comprendre !!!


:shock:


Euh non ca peut pas se comprendre. En tout cas, pas par moi.

Quand tu aimes quelqu'un et qu'il te manque, tu le trompes. Normal ... :roll:

Sérieusement ... fais gaffe.
13610
choupette162 a écrit:
Raoul, je veux dire que je lui manquer et il avait besoin de contact, ça peut se comprendre !!!
:shock: donc en fait, à chaque fois que vous serez séparés (vacances, boulot, autres), il aura le droit d'aller voir ailleurs sans que ça ne te pose de problème.

T'es bien bonne choupette, tu vas certainement changer d'avis je pense hein, mais bon, dans ce cas, pourquoi vouloir construire qqch de sérieux si tu sais (et que tu l'accepter :shock: ) que tu ne lui suffit pas?
36 ans aix-en-provence 1966
Non, je veux pas dire ça mais je veux dire une fois ça peut passer mais pas plus !!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
mouais, pas plus alors,mais comme disent les autres comment etre sur qu il ne recommencera pas?!!! :?
838
dis moi choupette, vous vous etes rencontrés déja?
627
Raoul_le_conquerant a écrit:
choupette162 a écrit:
Ben tu vois en même temps je peux un peu le comprendre il habite dans le 91 et moi dans le 13, c'est l'opposé...


??? Pour être franc, j'ai un peu de peine à comprendre en quoi ça legitime ses actes.


Pas le même code postal ça compte pas :)
C'est comme tromper sa copine avec deux autres filles en même temps, elles s'annulent l'une l'autre et ça ne compte pas :)
Ou comme coucher avec une autre sous influence de l'alcool, ça ne compte pas c'était plus toi ;)
Ou comme coucher avec une autre en éteignant toutes les lumières pour être sur de ne pas savoir que ce n'est pas ta copine habituelle :)

Oui je sais, je :arrow:
B I U


Discussions liées