MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils...[Break dans le couple]

42 ans très au sud 7915
bones1981 a écrit:

Pas le même code postal ça compte pas :)
C'est comme tromper sa copine avec deux autres filles en même temps, elles s'annulent l'une l'autre et  
ça ne compte pas :)
Ou comme coucher avec une autre sous influence de l'alcool, ça ne compte pas c'était plus toi ;)
Ou comme coucher avec une autre en éteignant toutes les lumières pour être sur de ne pas savoir que ce n'est pas ta copine habituelle :)

:shocked!: :lol: :lol: franchement, la fidélité, cé trop facile!!!
et le coup de folie, le dédoublement exeptionnel de personalité, ça compte pas aussi hein?, on est d'accord???
50 ans Paris 134
moi j'te conseilerais d'attendre encore avant de l'rappelé.
Votre rupture est encore trop fraiche donc c normal qu'il y ait un manque.
;) Laisse le temps au temps ;)
627
reinette81 a écrit:

:shocked!: :lol: :lol: franchement, la fidélité, cé trop facile!!!
et le coup de folie, le dédoublement exeptionnel de personalité, ça compte pas aussi hein?, on est d'accord???



T'as tout compris :) alors ça te dit de former un couple fidèle avec moi ? :D

(Et faut pas oublier le : oh oui chérie mais tu me manquais alors plutôt que de te tromper avec une fille qui comptait j'ai pris la première qui passait :) mais tu vois j'ai couché ailleurs exprès pour pas te tromper ;))
36 ans aix-en-provence 1966
Lol, eh il a pas couché puis il a été sincère, il me l'a avoué !!!
Mais je vais voir, je vais réfléchir, on verra bien !!!
60 ans 91 25732
Oh mais flute ! Si elle a envie de lui pardonner laissez la faire ! En plus il a quel âge son copain ? 17 ans comme elle ? Ce sont des ados, ils ne vont pas commencer à se prendre la tête avec amour toujours !

Moi je trouve que Choupette a une réaction saine. L'éloignement ça n'est pas toujours facile. Alors il a eu une petite aventure, il lui a dit, on va pas en faire un coucou de la forêt noire à treize coups avec un ressort en bois ! :lol: En plus elle dit qu'elle peut accepter une fois mais pas deux. Elle réagit de façon très mature je trouve.

S'il te manque Choupette, et si tu as envie de recommencer avec lui et s'il est d'accord, s'il est sûr de lui et que tu es sûre de toi, alors allez-y ! :D Mais prends cette relation pour ce qu'elle est : un amour d'adolescence à distance. Il sera bien temps après de penser vie commune et bébé si ça dure. En attendant profites-en ! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Merci Patty, tu as vraiment tout compris !!!
Je l'ai appelé hier, et le comble, on a demandé en même temps pour ressortir ensemble !!!
Povie commune et bébé, on en a déjà rlé mais on verra plus tard, je veux pas trop me faire d'illusion quand même pour ne pas en souffrir plus tard, en attendant, c'est qui m'en parle le plus, hier, m'a téléphoner, avant même qu'on décide de se remettre ensemble, il parlait mariage :roll: , donc on verra bien plus tard, parce que même si jamais ça doit se faire, on veut attendre d'avoir tous les deux une situation, en tout cas, c'est décidé, on habitera ans le sud !!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
arffffff c ti pô mignon :) moi j'M bien les histoires d'amour qui finissent bien ... je vous souhaite bonne route pour la suite choupette162 :P
36 ans aix-en-provence 1966
Merci Tipiloo, c'est gentil à toi, et merci à tous pour vos avis et vos conseils, ça m'a aidée à bien réfléchir avant de faire une deuxième bétise !!!
B I U


Discussions liées