MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment enlever une bague ????

39 ans ici et là... 875
Voila, je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser, mais voila j'ai un problème, je n'arrive plus à enlever  
ma bague de fiançaille, effectivement j'ai pas mal grossi depuis que je l'ai, mes doigts ont enflés, la semaine derniere j'ai réussi à la retirer avec du savon, je me suis dis c'est bon je peux la remettre... Et voila que ce matin elle me serre le doigt et après plusieurs tentative pour la retirer, elle reste accroché à mon doigt, j'ai éssayé la méthode du savon mais ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui a fait gonfler mes doigt comme ça en une semaine...

Si quelqu'un a une solution pour la retirer, pour me faire dégonfler les doigts je suis preneuse...

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre...
2436
ben si c'est la chaleur mets ta main dans de l'eau très froide pour la "dégonfler" et ensuite fais glisser la bague avec de l'huile ;)
1018
Il te reste une solution Yrai, mais c'est pas évident....

Tu prends du fil à coudre et tu entoure ton doigt de fil en serrant bien et de façon très rapprochée....ton doigt va devenir plus fin...il ne te restera plus qu'à faire glisser la bague.

Si la bague ne glise pas bien, mets un peu de savon sur les fils...mais du savon sec...ça va faire glisser.

:!: il faut que tu fasses cela très rapidement de façon à ce que la circulation du sang ne soit pas coupée trop longtemps...

Bon courage!
1018
Pardon...c'est à Lindsay que je m'adresais...pas Yria (en plsu j'avais mal écrit ton pseudo! )

:oops: :oops: :oops:
2436
ticayo a écrit:
Pardon...c'est à Lindsay que je m'adresais...pas Yria (en plsu j'avais mal écrit ton pseudo! )

:oops: :oops: :oops:


t'es pardonnée ;) :arrow:
13610
J'allais donner la même méthode que Ticayo, mais j'arrive trop tard.

A part ça, l'eau très froide (glaçon) ou huile, je vois pas trop hein :roll:
47 ans toulon 109
et si tu coupe ton doigt.... bon ca va... :arrow: :arrow: :arrow:
42 ans très au sud 7915
et pour ce qui est de la gonflette, tu dois certainement faire de la rétension d'eau, lot comun à presque toutre la gente féminine en cas de chaleur... alors va voir du côté de la phytothérapie des trucs drainants genre queues de cerises, fucus ou des comprimés à avaler direct voir des ampoules (uridéal de chez dollisos) à mettre dans 1,5l d'eau à boire au court de la journée. et surélève tes jambes en dormant, cé efficace aussi.
43 ans Belgique 4012
Ou le beurre à la place de l'huile aussi. :)
1891
de l'huile d'olive je trouve quelle glisse mieux que les autres!!
2436
Ambre a écrit:
J'allais donner la même méthode que Ticayo, mais j'arrive trop tard.

A part ça, l'eau très froide (glaçon) ou huile, je vois pas trop hein :roll:


ben ce genre de prob m'ai arrivé et comme ça , ça avait marché!na! ;)
42 ans très au sud 7915
note pour + tard à l'intention de lindsay:
passer au bijoutier et faire agrndir la bague...
ce serait trop dommage de se torturer le doigt régulièrement ou s'en priver hein? ;)
42 ans (95) 1383
tu passe du file a coudre entre ton doit et la bague et tu fait tourner la bague avec le file!
39 ans ici et là... 875
dragounet a écrit:
et si tu coupe ton doigt.... bon ca va... :arrow: :arrow: :arrow:


merci j'y avais pas pensé... ;)
39 ans ici et là... 875
merci à tous pour vos réponses je vais essayer de ce pas, et je vous tiens au courant .
B I U