MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits conseil pour moi de relations help me

77
voila samedi invitée chez une amie pour son annive un des amis de son copain a dormis avec moi alors que je ne voulais pas specialement apres avoir parler avec  
lui et l'alcool le rapprochement etait inevitable.
ensuite il ma pris dans ses bras pour dormir.
le lendemain avec nos amis qui voulais tout savoir.
et en se quittant sur un quai je lui dis merci avec un sourire en coin :twisted: et il me repond juste par un sourire et un clein d'oeil je le revois samedi et j'aimerais plus.
même si c'est bien partis car il vien a la soirée parceque je suis la :)
40 ans toulouse 54
Bonjour joueuse,
J'ai déjà vécu cette situation et j'ai tout gâché car par manque de confiance en moi, je pensai que c'était a cause de l'alcool qu'il s'était rapproché de moi et pas pour moi.
L'alcool sa fausse tout.
Je pense que si tu veux plus, il faut que tu lui en parle, laisse pas trainer les choses, dit lui tout bien clairement.
Je pense que c'est réciproque si il ta pris dans ses bras, fonce au moins tu seras fixée.
Je croise les doigts pour toi pour samedi.
39 ans 1110
C'est clair fonce de toute manniere tu n'as rien à perdre ! ;)
A
44 ans 11
Bonsoir.

Je ne peux que te conseiller de tenter ta chance, au début de manière assez fine si possible et si il a du mal à comprendre (oui, certains garçons ont du mal avec ce genre de choses), essaye de te montrer un peu plus directe.

Dans tous les cas, il me semble qu'il est préférable d'avoir une réponse franche et définitive quitte à ce que ce soit un "non", plutôt que de vivre avec des regrets.

Bonne chance en tout cas.
77
merci pour vos conseils :lol:
oui mais jessai de faire des approche subtile enfait j'aime joué c'est pour sa joueuse et je voulais avoir des conseils pour comment le taquiner et surtout reagir avec lui apres cette histoire.

et puis ya un autre mec mais je veu pas joue au jeux de la jalousie c'est nul :( :( :( :(

On verra bien
36 ans 164
joueuse a écrit:
voila samedi invitée chez une amie pour son annive un des amis de son copain a dormis avec moi alors que je ne voulais pas specialement apres avoir parler avec lui et l'alcool le rapprochement etait inevitable.
ensuite il ma pris dans ses bras pour dormir.
le lendemain avec nos amis qui voulais tout savoir.
et en se quittant sur un quai je lui dis merci avec un sourire en coin :twisted: et il me repond juste par un sourire et un clein d'oeil je le revois samedi et j'aimerais plus.
même si c'est bien partis car il vien a la soirée parceque je suis la :)


La réponse est dans la question .... IL VIENS PARCE QUE TU VIENS ^^ Je pense que sa suffit ....
77
oui mais je sais pas si ma copine me dis pas sa pour me faire plaisir et que je vienne aussi ^^
et quand je dis rapprochement c'est sexuel et apres jai dormi dans ses bras
44 ans 78 15
joueuse a écrit:
voila samedi invitée chez une amie pour son annive un des amis de son copain a dormis avec moi alors que je ne voulais pas specialement apres avoir parler avec lui et l'alcool le rapprochement etait inevitable.
ensuite il ma pris dans ses bras pour dormir.
le lendemain avec nos amis qui voulais tout savoir.
et en se quittant sur un quai je lui dis merci avec un sourire en coin :twisted: et il me repond juste par un sourire et un clein d'oeil je le revois samedi et j'aimerais plus.
même si c'est bien partis car il vien a la soirée parceque je suis la :)


J ai vecu le meme genre de situation et je suis resté plus d'un an avec mon ex.
Donc fonce tu n'a rien a perdre et ca peut devenir une longue et tres belle histoire d'amour!
77
oui mais je ne lai point vu a cause d'embrouilles autres que lui et on es reste chez ma copine donc je le vois normalement cette semaine mais bon faut que je commence un regime draconien ? :idea: sport plus un bol de riz et des legumes sa pendants 2mois sa devrait alle
50 ans Luxembourg 31390
joueuse a écrit:
oui mais je ne lai point vu a cause d'embrouilles autres que lui et on es reste chez ma copine donc je le vois normalement cette semaine mais bon faut que je commence un regime draconien ? :idea: sport plus un bol de riz et des legumes sa pendants 2mois sa devrait alle


Pkoi :?: :shock:
C
38 ans Bretagne 811
joueuse a écrit:
oui mais je ne lai point vu a cause d'embrouilles autres que lui et on es reste chez ma copine donc je le vois normalement cette semaine mais bon faut que je commence un regime draconien ? :idea: sport plus un bol de riz et des legumes sa pendants 2mois sa devrait alle


c'est bien, tu as sans doute pris la meilleure option pour doubler de volume :!:
77
enfait je suis bien comment je suis ^^ petit moments de faiblesse pardon

Enfin de compte je ne l'ai pas vu du tout sniff
peut etre le week end prochain
B I U


Discussions liées