MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LES REGLES: comptons les Jours jusqu'au Jour J1

48 ans rennes 168
Elles sont si importantes qu' elles méritent un sourir :D
Avant toute chose on a IMPERATIVEMENT BESOIN D' ELLES (on va arreter de soupirer un peu cette fois-ci :!:  
:oops: :cry:
Allez accueillons les avec un petit sourir :)

Voilà, moi je suis à J36 elles ne devraient plus tarder et vous :D :?:
48 ans rennes 168
Les ne sont pas là :-k
60 ans 91 25732
Je n'en ai plus depuis l'âge de 25 ans et je m'en passe très bien. :D Quand j'ai du les ravoir pour faire des traitements contre la stérilité, je n'ai pas sauté de joie...

J'ai un traitement hormonal et quand le médecin m'a demandé si je voulais "avec règles" ou "sans règles", j'ai vite choisi ! Et j'apprécie vraiment cette liberté.

Non, non on n'a pas impérativement besoin d'elles, ;) surtout quand comme pour moi elles vous pourrissaient la vie (15 jours d'hémorragie non stop, douleurs, obligée de mettre des serviettes de toilette en éponge la nuit...).

Certes elles sont un signe de féminité (même s'il y a mieux), certes elles traduisent un fonctionnement hormonal du corps (mais pas forcément un bon fonctionnement), mais de là à les encenser, merci, ça sera sans moi ! ;)
R
39 ans 15384
Jamais. J'ai trop souffert physiquement des règles.
Donc franchement les encenser,ce sera sans moi aussi..
Je prends la pilule en continu,ca fait un an que je ne suis plus reglée,c'est le BONHEUR ! Une vraie libération.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Les miennes sont en retard ... encore J47 :roll:
Mais bon ça c'est dû à un problème hormonal :?
45 ans Metz 498
pour info les filles voilà ce que j'ai trouvé pour les calculs de date de venue des RRRR:

http://www.magicmaman....les-et-periode-d-ovulation.asp
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je crois bien que les miennes arrivent (enfinnnn), allez en route pr l'écho à J3 et l'hystérosalpingographie ensuite....
V
74 ans 5070
Cerizette a écrit:
Je crois bien que les miennes arrivent (enfinnnn), allez en route pr l'écho à J3 et l'hystérosalpingographie ensuite....


Courage j'y suis passé par là aussi pense un prendre deux spasfon avant et une serviette hygiénique avec toi pur l'hystérosalpingographie .
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
nature a écrit:
Cerizette a écrit:
Je crois bien que les miennes arrivent (enfinnnn), allez en route pr l'écho à J3 et l'hystérosalpingographie ensuite....


Courage j'y suis passé par là aussi pense un prendre deux spasfon avant et une serviette hygiénique avec toi pur l'hystérosalpingographie .


merci du conseil Nature ;) j'espère que ça va bien se passé... :?
V
74 ans 5070
Cerizette a écrit:
nature a écrit:
Cerizette a écrit:
Je crois bien que les miennes arrivent (enfinnnn), allez en route pr l'écho à J3 et l'hystérosalpingographie ensuite....


Courage j'y suis passé par là aussi pense un prendre deux spasfon avant et une serviette hygiénique avec toi pur l'hystérosalpingographie .


merci du conseil Nature ;) j'espère que ça va bien se passé... :?


il y a pas de raison personnellement j'ai eu un légère douleur comme une douleur de règle rien de trop douloureux.
34 ans Montréal (Qc) 1292
J 60 eh bah, elles sont pas prêtes de débarquer ce mois ci :roll:
48 ans rennes 168
Lexa a écrit:
J 60 eh bah, elles sont pas prêtes de débarquer ce mois ci :roll:

salue! tu n'es pas la seule, je suis à J54 :-k
41 ans Strasbourg 492
42R34 a écrit:
Lexa a écrit:
J 60 eh bah, elles sont pas prêtes de débarquer ce mois ci :roll:

salue! tu n'es pas la seule, je suis à J54 :-k


Je vous bats à plate couture J 107.
48 ans rennes 168
OK à J59 (fc :cry: )
34 ans Montréal (Qc) 1292
essaibebe a écrit:
42R34 a écrit:
Lexa a écrit:
J 60 eh bah, elles sont pas prêtes de débarquer ce mois ci :roll:

salue! tu n'es pas la seule, je suis à J54 :-k


Je vous bats à plate couture J 107.


Ah oui quand même :? avant le cycle actuel j'étais arrivée à J 155 :shock: arf marre de ces cycles qui déconnent, et le gygy qui ne me rappel toujours pas :(
B I U