MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite ou grosse surprise !

60 ans 91 25732
Allez on va continuer à se faire référencer dans les moteurs de recherche. ;) :lol:

Pour celles à qui c'est arrivé, voilà le sujet : c'est votre première fois  
avec nouveau monsieur et quand vous découvrez pour la première fois l'objet du délit :shock: :shock: :shock: c'est la surprise ! :D :roll: :lol: :(

Soit la nature à très (trop) bien pourvu le monsieur soit il n'était manifestement pas là le jour de la distribution et a hérité d'une chose sympa mais très (trop) petite.

Qu'avez vous fait, pensé, dit ? Est ce que ça a eu une influence sur votre histoire ?

Pour celles à qui ça n'est pas arrivé, ben imaginez ! ;) :lol:
2630
:lol: Ça me rappelle des souvenirs, ça ...

On était tous les deux totalement excités, on avait passé toute la soirée à s'embrasser, à se caresser. On arrive dans le lit, on commence à se déshabiller (dans le noir), je glisse ma main dans son caleçon, et là ...

... rien ...

J'sens les testicules, et puis un petit tas de peau au-dessus, et c'est tout ...
Réaction : "Oh my fucking God, pourquoi fallait-il que je tombe sur un micropénis ?" :roll:
J'avoue que j'ai un peu flippé, j'me suis imaginée mes futurs rapports sexuels avec un si petit sexe, j'me suis dit que je ne pouvais pas le larguer pour ça, mais comment est-ce que diable je vais pouvoir avoir du plaisir avec ça, etc ...

En fait, on en a discuté, et le truc c'est qu'il ne bandait pas du tout, zéro (à cause du stress).
Donc petit àpetit, au fur et à mesure des expériences, il s'est destressé et là, surprise, monsieur s'est avéré avoir le plus fort taux d'expansion qu'il m'ait été donné de voir ! Minuscule au repos, très correct en érection :lol:
Hihi bon pour me faire pardonner ma réponse sur l'autre topic qui parle de kikis, je vais raconter la première fois que Jiddim et moi on a fait des galipettes (pas en détails, hein!)

Donc nous nous sommes retrouvés un lundi matin, fous d'impatience après s'être tournés autour pendant trois mois et textotés tout le weekend. Je paniquais à l'idée d'être déçue de ce côté là, c'est que j'avais commencé à m'attacher à la bestiole et en plus c'était un ami de ma meilleure amie alors ça aurait un peu fichu le boxon si je l'avais largué en lui disant "désolée, ça va pas le faire t'as une petite b..."

On s'est retrouvés, on s'est embrassés, on a discuté, on s'est encore embrassés, on a déplié le lit, on a fait des petits câlins, on a commencé à se tripoter, j'ai glissé ma main dans son pantalon... Et je lui ai lancé les yeux écarquillés "Mais! T'es un graaaaand garçon!!!" Je vous dit pas, il était fier comme un coq après!!! :lol:

Depuis je le surnomme "mon petit poney" \:D/
R
39 ans 15384
Mon chéri m'a très agréablement surprise ... :oops:
Donc ma réaction a été plutot .. Disons .. Jouissive ? :lol:
48 ans 17521
J'ai eu les deux cas...

Un gars avec qui je sortais en première année de fac : c'était pas mon premier (mon second, en fait), mais j'étais sa première... c'était une mec bien costaud, bien bourrin qui faisait de la muscu... quand j'ai vu le machin qu'il avait dans le slip... heu... comment dire... il avait un micro-pénis (un vrai)... je savais même pas que ça existait, en fait... en plus, moi qui trouve les couilles trop trop moches (limite ça me dégoute), il en avait des énormes (ou alors elles le paraissaient juste en comparaison avec son minuscule engin)... et forcement, je ne sentais rien du tout... c'était assez catastrophique, du coup il faisait plein d'efforts pour me satisfaire autrement, mais j'ai fini par aller voir ailleurs, parce que c'était vraiment trop frustrant...

Un homme qui avait un machin... pas tellement long, mais surtout large ! :shock: Ma réaction ? J'ai sauté du lit, et j'ai commençé à me rhabiller en disant "ah non, non, ça va pas être possible, ça va pas rentrer" (j'avais 19 ans)... :lol: Bon, ça a fini par rentrer, mais c'était presque douloureux, j'ai même saigné à plusieurs reprises... mais j'aurais pu m'en accommoder, je trouvais même excitant cette idée que "ça va pas rentrer" car je me sentais possédée entièrement...

Une autre fois, un "plan-cul" qui m'a dévoilé une heureuse surprise : le plus beau sexe d'homme que j'aie jamais vu... Grand, long, pas trop mince ni trop large, un gland parfait... un truc de dingue, tellement c'était beau, je ne pouvais pas en détacher mes yeux... et j'ai fini par lui dire "excuse-moi, mais là, il faut que je te suce... " :lol: Plus de 10 ans après, je pourrais la dessiner avec précision...

J'arrête-là, chéri va finir par se demander pourquoi je me marre comme une idiote devant mon écran... :mrgreen: :arrow:
42 ans 2505
Alors j'ai deux exemples qui me reviennent en tête à chaud :

Un mec avec qui je discutais depuis une semaine sur internet et on était chez lui.
Au moment crucial, on se retrouve tout nu et là il n'était pas question de taille mais il n'avait qu'un seul testicouille (non non pas d'erreur dans le mot)
j'avoue que ça m'a un peu refroidie mais pas suffisamment pour couper toutes mes envies.
Bon finalement, en dépit de ça monsieur n'arrivait pas à avoir une érection.
Évidemment, notre relation n'a pas duré bien longtemps.

La première nuit charnelle avec mon homme ...
Alors je remets dans le contexte, amis depuis 4 ans, première fois qu'on s'embrasse, qu'on se caresse, et là au moment de la pénétration je m'aperçoit qu'il bande mais plutôt genre "mou" et que ça m'a l'air un peu petit par rapport à ce que j'avais pu imaginer...
Alors j'avoue honteusement, n'avoir rien dit pour pas le vexer en priant que ce soit le stress et le fait que la situation était exceptionnelle et que ça ne serait pas comme ça tout le temps. (Et que j'avais mal vu lol)

Heureusement pour moi j'ai eu raison, depuis ça va mieux, son pénis a une taille tout à fait acceptable en érection (au repos je m'en fiche il m'intéresse pas dans ce moments là) et je suis pleinement satisfaite.

Comme quoi des fois c'est comme dans la vie, faut pas se fier à sa première impression ! ;)
43 ans Angers 1764
Un peu comme Lwena.. C'est étonnant la capacité d'extension de la chose !!

J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posée la question en fait..
40 ans 275
Quand j'avais 19 ans, suis sortie avec un garçon et dans ma tête, je le surnommai "le ptit spaghetti" car c'était tellement pitit que je sentais rien du tout !!!!!
41 ans 186
Et bien une GROSSE SURPRISE avec mon chéri (j'ai même eu un peu peur :oops: )
Mais finalement on s'habitue :D

Depuis des grosses ,des petites c'est devenu un jeu dans le monde du libertinage :D
J'adore ce moment. La première fois où on découvre l'engin... Alors après c'est comme à Pâques. C'est soit Youpi c'est des Kinder y'a une surprise dedans, soit l'arnaque c'est des minuscules oeufs en sucre...
Il m'en faut beaucoup pour me démonter donc qu'elle soit la marchandise, je tente le coup. Mais il m'est arrivé de m'endormir ou de préparer mentalement ma liste de courses avec un Monsieur Spaghetti !
5031
alors j'ai connu pas mal d'horreurs.

mon n°1 toutes catégories confondues:

- un zizi au travail qui etait grand comme mon pouce et qui faisait la meme largeur ............. :lol: j'ai pas pu m'empecher de rire. et du coup j'ai rien fais :lol:

le n°2 est aussi un cas extrême:

- un zizi fin et long genre grissini. et en + de ça le mec était éjaculateur précoce donc avant meme d'enlever le pantalon ben c'etait trempé... on n'a jamais pu faire :lol: :lol: :lol:

le n°3 est moins extrême mais drole quand meme:

- un zizi pudique qui ne montre jamais son gland :lol:

et sinon en règle générale, mon préféré c'est celui de mon futur :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
avec un ex, la première fois que je l'ai vu nu et en forme je me suis dit "mon dieu ça va jamais pouvoir rentrer! elle est où la sortie???" et finalement ça la fait même si les premières fois je l'ai sentie passer! :lol: :oops:
Je n'ai jamais rencontré de Monsieur Poney ! :oops: :oops:
113 ans 2475
:lol: :lol: :lol:

J'ai connu les deux extrêmes !

le 1er :
Tellement gâté par la nature que... :shock: Même les préservatifs "king size" était justes ! :roll: Bref, j'ai pas eu à me plaindre, mais j'ai eu du mal à marcher pendant 2 jours ! :lol: :lol: :lol:

le 2ème :
Un garçon qui embrassait comme un Dieu ! Cétait vraiment vraiment prometteur... Ben... Nan ! Quand on a voulu passer à l'acte et que j'ai vu "la bête", j'ai eu une sacrée surprise. Désolée pour lui, mais j'avais jamais vu quelque chose d'aussi... minuscule ! :oops: Bon, je me formalise pas trop, pensant que bon, ça veut rien dire... Ben encore mille pardons, mais ça n'a pas duré plus de deux minutes (et je suis généreuse), je n'ai absolument rien senti ( :oops: ) et en plus il se permet de me dire "c'est de ta faute, tu me fais trop d'effet"... Gonflé quand même !
L
42 ans 3913
Alors moi j'ai eu le comble du comble...
Je l'avais rencontré aux fiançailles d'une amie, plutot beau gosse, pas grand mais assez musclé pour que je me sente en sécurité.
Arrive le moment fatidique, première surprise au déshabillage il commençait à faire jour mais j'avais pas mes lunettes "il porte un string ou quoi??? " je ris sous cape mais trop excitée me dis que l'habit ne fait pas le moine.
Je dirai donc pour ma défense que sa braguette devait être doublé parce qu'une fois tout le tissu retiré il ne me restait pas grand chose en main...

Alors avoir un micro pénis bon... mais en plus ne pas savoir s'en servir !!!!

Bref je n'ai pas donné suite parce que le string n'était pas une hallu et je déteste simuler :roll: :roll: :roll: :roll:
B I U