MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je enceinte?

35 ans seine et marne 637
je prend du minidrill et il m'est arrivé d'oublier une fois de le prendre un soir et le lendemain matin je l'ai pris le matin puis soir pour rattrapper (c'est  
comprehensible ?:lol: )
c'est le seul oublie,aussi j'ai tendance a prendre les pillule pas dans l'ordre des jours indiqué on m'a dit que les dose ne sont pas les même ,c'est vrai?
sinon j'ai arretter la pillule (fin de plaquette) depuis 2 jour et pas de regles .

alors es ce neccesaire de prendre un test de grossesse?

merci
63 ans Au bord de la mer 15536
En effet, les comprimés de Minidril doivent se prendre dans l'ordre, c'est pas pour rien qu'il y a 3 couleurs différentes. C'est à respecter ! Lis la notice de ta pilule.

Les "règles" (qui ne sont pas de vraies règles, rappelons-le) ne survienne pas forcément dès l'arrêt de la pilule, c'est normal.

Mais il y a quand même un risque.

Pour toutes questions en cas d'oubli :
J'ai oublié ma pilule, maintes fois cité ici ;)

Un test de grossesse me parait quand même prématuré. J'attendrais la fin de la semaine d'arrêt, et si toujours pas de saignements, là j'en ferais un.
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
En effet, les comprimés de Minidril doivent se prendre dans l'ordre, c'est pas pour rien qu'il y a 3 couleurs différentes. C'est à respecter ! Lis la notice de ta pilule.
Quoique... je ne me rappelle plus si Minidril a des comprimés de couleur différente :lol:
Mais bon, le conseil reste valable, il faut les prendre dans l'ordre.
De plus ça aide à ne pas en oublier.
35 ans seine et marne 637
ouf rien a signaler :lol:
40 ans France : Lille 3505
De toute façon plus le doute est gros et plus prendre des mesures tout de suite est une bonne chose .

Car justement rappelons qu'en cas de "oui" non désiré et besoin d'avorter nous sommes en France en "pénurie" de médecins "avorteurs" donc bon ...
B I U