MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résiliation FAI suite déménagement

47 ans chez nous 1844
Voilà je vais déménager prochainement pour nous installer ensemble ;)
Hors lui chez Free et moi chez SFR.
Donc je souhaite résilier mon contrat SFR .Savez vous le délai qu'il  
faut car je ne souhaiterais pas payer mon abonnement à perte et sur leur site j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
39 ans 500
Coucou!!!

Alors, j'ai travaillé chez Orange, j'ai donc quelques notions!!

Chez Orange tu n'es plus engagée au bout de 12 mois et là tu résilies gratuitement, sans préavis, par simple demande en lettre recommandée, grâce à la loi Chatel.

Chez les autres FAI c'est un peu différent. Quand tu souscris tu n'as pas d'engagement, donc que tu résilies au bout d'un mois ou 5 ans tu auras des frais de résiliation qui sont de 90 euros il me semble.

Moi, à ta place, je contacterai mon FAI, qui pour toi est donc SFR, et je leurs demanderais un geste commercial (genre un mois d'abo), en expliquant que tu dois choisir entre eux et Free... qui ne tente rien n'a rien;-)

Et quoique te dise les FAI: envoie une lettre en recommandée, ce sera TOUJOURS une preuve pour toi si par exemple ils continuent à te prélever!!

Voilà... j'espère que ça t'auras aidé!
47 ans chez nous 1844
Merci de ton aide et effectivement je vais les appeler pour voir ce qu'il me dise
39 ans 500
Il parait que tout est négociable;-)
47 ans chez nous 1844
il parait mais je suis pas bonne à ce jeu là :lol:
39 ans 500
Sois ferme... ils ne sont vraiment pas à 30 euros près pour garder un client. C'est eux où Free... et tu peux dire que Free t'as proposé un mois d'abo offert...mais que tu préfères SFR;-) Ils vont aimer!!
Courage, et viens me dire quand tu les auras appelé!!
47 ans chez nous 1844
ok ;)
N
36 ans Dans le Tarn ! 76
Bonjour,

Je viens justement de résilier chez SFR pour déménagement !
Tu les contactes, ils vont te demander de leur envoyer une lettre en AR pour la résiliation ( elle est prise en compte sous 10 jours maximum ) et ensuite ils t'enverront une vignette pour le colis retour de ta box. Il me semble que les frais de résiliation sont de 45€ !

Moi tout s'est bien passé !
39 ans 500
Excuse moi jsuis mal réveillée c'est le contraire que tu dois faire: resilier chez sfr et demander un geste à free... Sorry, j'ai inversé les roles!
B I U