MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut etre nidation ?? Vous pensez quoi ??

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles, bah toujours pas de rrrr à l'horizon. Mais aujourd'hui glaire cervicale un peu brunatre et très epaisse, pas vraiment de sang juste un petit peu rose au  
debut et maintenant brunatre. vous pensez que ça peut etre la nidation ? Peut etre pds negative car nidation pas encore faite ?? Si je n'ai pas toujours des regles faire encore un teste de pharmacie la semaine prochaine ?? Merci pour votre aide , bisous à toutes !! ;)
M
43 ans Belgique 1926
Depuis ton accouchement, tu as eu combien de règles? Cycles réguliers?

Et avant ta grossesse, tes cycles étaient hyper régulier ?(hors pilule)...

C'est normal que les cycles prennent un peu de temps avant de se remettre en place...



Franchement, sans vouloir être méchante, je pense que tu te prends un peu trop la tête...

A moins que ta situation (maladie, travail exposé,...) ne t'impose de savoir directement si tu es enceinte, pour pouvoir prendre les mesures nécessaires, attends encore 15jours 3 semaines... puis va revoir ton doc... il verra s'il faut te donner "quelque chose" pour faire revenir tes rrr... et au pire (enfin non "au mieux) tu en sera à 4 SG...
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bon, mes regles avant grossesse etait super regulieres il faut dire que j'etais sur pilule aussi. Mais meme apres quand on a voulu faire un bebe j'arrete la pilule est mes regles venait toujours a la meme periode. Et pour le reste t'as raison, je vais laisser venir les choses, si sont mes regles bien et sinon j'irai voir mon gygy !! Merci en tous cas pour la reponse !! Bisous ;)
M
43 ans Belgique 1926
Tu n'as pas répondu pour les règles après grossesse...
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Oui ce vrai désolé, bon j'ai accouché le 4 janvier et mes rrrr sont revenus le 28 fevrier et pour le mois de mars dans la meme periode. Ce pour ça que je suis inquiete car jusqu'a maintenant rien de tout et aujourd'hui de la glaire brunatre !! Bisous ;)
41 ans poitiers 941
test urinaire + test sanguin négatif, je crois sincerement qu'il ne faut pas te faire de faux espoir et vous retenterez le mois prochain
B I U