MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 15 jours du mariage, pas de nouvelles de ma robe !!! sos !

A
53 ans Perpignan 19
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je me marie dans 15 jours, j'ai commandé ma robe dans une boutique de robes de mariée à Perpignan au mois de novembre  
!
Et toujours pas de robe !!!! quand je l'ai commandée, la vendeuse m'avait dit qu'elle ferait en sorte que je l'aie pour fin mars, début avril, nous sommes le 06 mai et pas de nouvelles. J'harcèle la patronne depuis plusieurs jours, la date butoir de livraison était prévue le 30 avril ; elle a envoyé deux mails au siège : pas de réponse. Depuis ce matin, elle essaye de les joindre par téléphone, impossible c'est toujours occupé.
Le comble : mon oncle s'en est mêlé et ils se sont crêpé le chignon au téléphone !
Je ne sais plus quoi faire, la semaine prochaine il ya le pont de l'Ascension, et ensuite c'est la semaine de mon mariage !
Est-ce arrivé à d'autres ?
Merci pour vos messages.
34 ans Sur Terre 1163
Je serai toi j'appelle le siège et je tape un scandale!
A
53 ans Perpignan 19
Justement j'ai demandé le n° de téléphone du siège, elle n'a pas voulu le donner.
J'ai commandé la robe Falla de Luis Santana en taille 54.
34 ans Sur Terre 1163
Nan mais c'est une blague, tu as payé, on ne te livre pas ta robe en temps et en heure et ton mariage est dans 15jours!!!

Harcèle les jusqu'à ce que l'on te file ce foutu numéro!

Ils se moquent vraiment du monde...Allez courage et ne déséspère pas surtout!
34 ans Sur Terre 1163
altea30 a écrit:
Justement j'ai demandé le n° de téléphone du siège, elle n'a pas voulu le donner.
J'ai commandé la robe Falla de Luis Santana en taille 54.


En tout cas ta robe est superbe!
A
53 ans Perpignan 19
Merci, je l'ai essayée en taille 48 le jour de l'essayage, on n'a pas pu fermer dans le dos, mais ça donnait ! ça fait style espagnol et comme je suis catalane, j'ai apprécié !
Sinon, j'ai envoyé un mail au siège de la société, et j'attends leur réponse. La patronne de la boutique où j'ai commandé ne m'appelle toujours pas pour me dire ce qu'il en est... 4 jours pour avoir une info, c'est long je trouve....
41 ans Perpignan 270
Pareil que ceresadel95 il faut les harceler!

Tu n'es pas responsable que ton oncle s'est crêpé le chignon avec, c'est inadmissible que tu n'aies pas encore essayé ta robe, d'autant plus que s'il faut faire des retouches, tu manqueras de temps.

N'attends pas le mail de la société ou n'hésite pas à le renvoyer tous les jours s'il le faut car le problème du mail c'est qu'ils ne sont pas obligés d'y répondre. N'hésite pas à leur envoyer un recommandé pour faire avancer l'affaire.

Bon courage
A
53 ans Perpignan 19
Bonsoir,
ça y est j'ai eu des nouvelles de la boutique ! ma robe arrive au dépôt sur Paris lundi 10 mai et sera envoyée à Perpignan par chronopost !!!! je suis soulagée... l'info est sûre à 100 % d'après la vendeuse. Donc je devrai attendre mardi 11 ou mercredi 12 pour les retouches... et la vendeuse m'a dit : vous êtes prioritaire, ça sera fait dans la foulée !
<voici ma robe :

http://www.mariee.fr/r...-luis-santana_falla_r1590.html

A bientôt pour la suite des préparatifs !!! et grand merci à celles qui m'ont donné des conseils !!!!!
36 ans Lorraine 462
Rassurée pour toi!!!
Bon mariage!!!
47 ans dans le 83 1353
bon courge j'espere que ta robe est arrivée ^^
58 ans strasbourg 2204
Nous sommes mardi, j'espère que sa robe est bien arrivée à la boutique.
41 ans Perpignan 270
Moi aussi j'espère que ta robe est arrivée!
A
53 ans Perpignan 19
Bonjour à toutes !

Nous sommes mercredi quasiment midi et aucune nouvelle de ma robe ! la vendeuse m'a pourtant appelée lundi pour dire que la robe était bien arrivée le jour même à Laval au dépôt et qu'elle partait par Chronopost !
Logiquement, elle aurait dû arriver dernier délai ce matin !
mais comme je sais que la Poste est très longue en ce moment à cause de la réorganisation des services... peut-être aurais-je un appel cet après-midi ! je vous tiens au courant !
bises à toutes !
P
41 ans 76
je l'espère car sa commence a être l'angoisse pour toi
et ses vraiment pas cool
tu a essayer d'appeler car moi j'arrêterai pas
47 ans dans le 83 1353
moi aussi je crois que j'irais carrement au magasin et que je n'en bougerais pas tant que je n'ai pas la robe!!! quelle angoisse :cry:
B I U