MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 15 jours du mariage, pas de nouvelles de ma robe !!! sos !

logiquement chronoposte c'est tres rapide ,la robe aurais du etre la dans la journee du lundi .
moi je serais toi je coucherais au magasin temp que ma robe n es  
pas la .
bon courage
36 ans ales 904
coucou alors la moi pareil je pose ma tante devant le magasin lol !! non mais dit donc au le stressss !!!!


j esper que tu va vite la recevoir !!!
35 ans Rennes 1013
bon courage aussi!
ils abusent quand meme! surtout a moins de 15 jours!
tiens nous au courant
biz ;)
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi je squatterai la boutique tant que ma robe n'est pas là!

Je sens que nous, on va devoir faire ça pour le costume de mon chéri vu qu'on a dit à la vendeuse qu'on voulait le costume en juin pour pouvoir acheter les reste des accessoires (gilet, chemise, cravate) et là, elle nous a dit que ça ne servait à rien de l'avoir aussi tôt que ça, que 1 semaine avant, ça suffisait amplement... J'ai cru rêver quand j'ai entendu ça... Non mais, c'est pas à elle de décider de la date à laquelle on veut récupérer le costume...
Cathy95320 a écrit:
Moi aussi je squatterai la boutique tant que ma robe n'est pas là!

Je sens que nous, on va devoir faire ça pour le costume de mon chéri vu qu'on a dit à la vendeuse qu'on voulait le costume en juin pour pouvoir acheter les reste des accessoires (gilet, chemise, cravate) et là, elle nous a dit que ça ne servait à rien de l'avoir aussi tôt que ça, que 1 semaine avant, ça suffisait amplement... J'ai cru rêver quand j'ai entendu ça... Non mais, c'est pas à elle de décider de la date à laquelle on veut récupérer le costume...


la vendeuse avait fait le mm coup a mon mari,mais je l avais prevenu avant et je lui est dit d avance la date ...lol et du coup a eu sont costume 1/2 semaine apres sa 1er visite .donc 1mois1/2 avant notre union
A
53 ans Perpignan 19
j'ai appelé, la patronne est absente tous les mercredis, il n'y avait que la couturière, elle m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des commandes, qu'elle n'avait reçu aucun colis, et que je devais appeler vendredi ! je crois rêver ! je suis désespérée !
47 ans dans le 83 1353
et bien dis donc ma pauvre a ta place je serais en crise de larmes j'espere que ça va s'arranger au plus vite :?
A
53 ans Perpignan 19
si c'est parti par chronoposte, ça aurait du arriver déjà hier !
47 ans dans le 83 1353
je pense chronospost c'est en 24h :cry:
A
53 ans Perpignan 19
Je commence à me poser des questions, j'espère qu'elles ne m'ont pas menti !
La semaine prochaine je suis overbookée, j'ai pleins de rendez-vous, jene sais meme pas quand je vais aller aux retouches ! faudra bien trouver un créneau !
Je suis très déçue de la boutique (qu'on m'avait recommandé chaudement pourtant!)...
47 ans dans le 83 1353
je ne sais vraiment pas quoi te dire mais tu auras ta robe c'est obligé sinon ils peuvent avoir des soucis car sur ton bon de commande c'est bien indiqué qu'ils doivent te livrer la robe dans les temps aller courage elle va bien arrivé cette robe!!
altea30 a écrit:
j'ai appelé, la patronne est absente tous les mercredis, il n'y avait que la couturière, elle m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des commandes, qu'elle n'avait reçu aucun colis, et que je devais appeler vendredi ! je crois rêver ! je suis désespérée !


heu comment fait tu pour rester calme(je trouve)
il doit bien y avoir une vendeuse dan cette boutique ??
moi je serai toi ,je serai deja a la boutique
karine833 a écrit:
je pense chronospost c'est en 24h :cry:

y a du rapide aussi
47 ans dans le 83 1353
moi non plus je ne serais pas calme je serais aussi dans la boutique a taper scandale et demander des comptes car ce n'est pas normal qu'ils te fassent tourner en bourique comme ça :evil:
A
53 ans Perpignan 19
comme elle ne connaissait pas la date d'arrivée , elle a mis sur la date de livraison la date de la commande soit le 20novembre !!! donc je ne peux faire aucune réclamation !
B I U