MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achat CB sur site anglais

53 ans lyon ou presque 138
Bonjour ,

Je voudrais passer commande pour la première fois sur un site anglais , qui livre en france et accepte la mastercard , mais les prix sont indiqués en livres  
sterling ...
Premier point : je ne sais pas trop si ma carte permet le paiement à l'étranger ? est-ce le cas de toutes les cartes de crédit ?
Deuxièmement : comment est-ce que ça va se passer côté paiement : est-ce que la banque qui traite le paiement prélèvera une commission pour le change et le cas échéant quel est le pourcentage ?
Troisièmement : y aura-t-il des frais de douane ?

Merci d'avance à celles qui ont déjà commandé dans ces conditions et sauront me renseigner :) !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Avec une mastercard, pas de souci pour commander à l'étranger !

L'angleterre faisant partie de l'europe : aucun frais de douanes.

La conversion de devises se fera toute seule grâce à ta banque qui prendra du coup une tite commission : en général c'est style 1 ou 2 euros selon les banques et le montant de la commande.

Si tu ne veux pas payer de frais de conversion, il faut payer avec paypal ! ;)

Bon shopping. :lol:
36 ans Bayonne 9388
Alors la mastercard permet de payer partout dans le monde donc oui elle marchera :) mais ce n'est pas le cas de toutes les cartes de crédit mais la tienne aucun problèmes. Pour la commission, j'en ai jamais eu (j'ai la même carte que toi) sinon le pourcentage ça dépend des banques. Pour les frais de douanes tu n'en as aucun vu que ça vient d'Angleterre. Voilou :)
60 ans 91 25732
Pour ma part, ma Mastercard n'a jamais voulu payer chez Yoursclothing en UK alors qu'elle veut paye sans problème chez Torrid aux USA ! :lol:

Alors j'utilise Paypal et je préfère, je suis prélevée sans commission alors que ma banque se sucrait au passage de 1,50 € à 3 €. Sans compter qu'avec Paypal, en cas de pépin, je peux ouvrir un litige. ;)
2122
paypal me prélève en livres alors j'ai des frais de conversion
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
RienSurChaCha a écrit:
paypal me prélève en livres alors j'ai des frais de conversion



Ah bon ? :shock:

Jamais eu de frais de conversion avec paypal moi, et pourtant j'achète pas mal à l'étranger. :?
53 ans lyon ou presque 138
Merci beaucoup pour ces renseignements les filles , je vais pouvoir commander en toute sérénité !
L'idée de base est d'acheter à nouveau (mais plus tard , là mon compte est rincé !) chez Accessorize ... il y en a un à Lyon pas trop loin de chez moi , mais le gros beau sac à 40 livres , ça fait en gros 47 euros , et croyez-le ou non il est vendu 62 €(!!!) en magasin :evil:! J'ai tout de même craqué sur un sac , mais plus petit , + un foulard ... mais j'ai du renoncer aux bijoux qui m'avaient fait fondre ... donc la prochaine fois pas de frais d'essence ni de frais de parking ,juste les frais de traitement et port , et surtout pas l'impression de me faire un peu avoir :? ...
Et puis à moi Yoursclothing , Evans et tutti quanti !

Dernière question : en cas d'éventuel retour , c'est le prix d'un colissimo ? comment Yoursclothing rembourse par exemple ? (un chèque ?)
A
78 ans a la campagne dans un petit bled entre st.etienne et roanne 310
slt.j'ais passée une commande à just-fanny en angletere en debut de semaine ,j'attends le colis,pour paypal ça ce passe bien il te prends environ 50cts.mais je serais toi tu devrais la mp( just- fanny) et tu lui explique.voila voili voiloua++ :teddy:
B I U