MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assombrissement de la peau

40 ans region parisienne 74
Svp kelkun saurait comment faire pour se debarasser de sa, en fait c surtout entre les jambes et sous les bras je ne sais pas c du a koi. J'etais  
tres obese auparavant et peut etre que jy faisaisp as attention mais maintenant jen ai honte, jaimerais savoir si vous en souffrez aussi ou si vous avez une solution. Sa fait pas tres joli joli surtout que pour le reste je suis très blanche de peau. Merci
K
41 ans Pantin 27
Moi aussi par endroits ma peau s'est assombrie : me demande si ce n'est pas du aux frottements...
Quelqu'un de plus calé que moi sur la question a surement une reponse :)
1276
ca dépend de ton type de peau en général mais sinon, pour éviter je porte des "cyclistes" sous mes jupes. ;)
40 ans region parisienne 74
ouais mais tap as consulté ou demandé a kelkun ki ta conseillé kelkechose, moi entre les jambes c du aux frottements, sous les bras je comprends pas pourtant jem e lave koike jai limpression davoir un trou de memoire pck je me suis pa apersu de leur apparitions en fait mais bon svp si ta le moindre indice dis le moi merci.
44 ans Le Mans, 72 142
ouais, je suis un peu pareil et pourtant je porte pas de jupe mais ca n'a rien empeché...le cycliste c'est bien pour la prevention mais pour la "guerison" si quelqu'un a un nom de creme ou autre, je suis preneuse aussi...dans mon cas, je sais que je ne suis pas aidée, j'ai une peau assez acide, et mon tour de cou s'est aussi assombri a cause du frottement de ma chaine et si je porte des bagues (meme d'excellente qualité), ca fait me les marques vertes!!!
c'est pas génial tout ca!!! :(
44 ans 2883
Pour les bijoux, les marques vertes et sombres, ça peut le faire à tout le monde. Je te conseille alors de passer une couche de vernis incolore à l'intérieur de tes bijoux, là où c'est en contact avec la peau.

Aprés, l'histoire des taches sombres sur la peau, je ne sais pas.
44 ans Le Mans, 72 142
Nathouille a écrit:
Pour les bijoux, les marques vertes et sombres, ça peut le faire à tout le monde. Je te conseille alors de passer une couche de vernis incolore à l'intérieur de tes bijoux, là où c'est en contact avec la peau.

Aprés, l'histoire des taches sombres sur la peau, je ne sais pas.


Merci du tuyau Nathouille, je connaissais pas ce "remede" du vernis incolore (c'est mon zhom qui va etre content, je vais enfin pouvoir porter la belle bague de chex Tiffani qu'il m'a offert!!!)
Pour le tour de cou ca marche aussi? j'ai pas le cou vert :D :D mais ma peau s'est assombrie...
44 ans 2883
Je ne sais pas, parce que si c'est des petits maillons, ça va être dur de mettre du vernis dessus sans y passer 3 heures ou sans rigidifier l'ensemble...
Attention, par contre, ça sèche lentement.

C'est l'acidité de la transpiration/peau qui va oxyder les bijoux.
Pour les tours de cous, et autres bijoux de ce genre, faudra que je cherche, mais peut être qu'en poudrant la peau avant, ou en y mettant du talc, ça peut absorber l'acidité. En clair, si tu ne peux pas mettre de vernis sur le bijoux, mettre une protection sur la peau (je pense aux pansements transparents hansaplast en spray, tient... je sais pas si ça pourrait marcher, j'ai jamais vu en vrai l'effet que ça faisait sur la peau...)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, pour sous les bras, entre les cuisses (hem :D non, on ne va pas remettre ça !) il s'agit de frottement, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit propre ou pas, hein :D :lol: ça n'apparait pas d'un coup, c'est très progressif... Par contre, pour faire partir, à part de bien bronzer de partout, je ne vois pas vraiment... Faudrait peut-etre demander à un dermato ? Enfin, en ce qui me concerne, j'avoue que ça ne me gene pas trop...
44 ans Le Mans, 72 142
perso, je trouve ca un peu disgracieux mais comme je suis pas la a montrer mon entre jambes a tout le monde :lol: :lol: c'est pas non plus une question de vie ou de mort!!! mon zhom, ca le derange pas non plus, je pense que c'est plutot pour moi....
molly
40 ans region parisienne 74
Bein moi aussi c pareil c justep our moi pas pour les autres, ca me gene et si seulement une creme pouvait exister pour faire partir sa sa maiderait, je frotte comme je peu pour enlever juska ke ma peau devienne rouge mais sa change rien jen ai tro marre...
43 ans 78 3901
Je pensais également que c'était du au frottement.
Mais non j'ai appris par mon endocrino il y a quelques jours que l'assombrissement de certaines parties comme les cuisses, les aisselles et la nuque étaient dus à une secrétion élevée d'insuline...
Par contre quoi faire, ben ça il me l'a pas dit...
40 ans region parisienne 74
Bein si ta loccasion de le revoir ton endocrino demande lui stp en lui disant que t'aimerais bien savoir s'il y a un remede à ça. Lol, je suis tro folle.
43 ans 78 3901
c'est bien ce que je compte faire ;)
G
42 ans 744
Moi aussi, j'ai le même problème, ma mère n'arrêtait pas de me reprocher "ma saleté" à cause de ces marques de chaque côté du cou, je frottais comme une malade (je suis même allée jusqu'au sang une fois), et ça partait jamais...

Elle a fini par comprendre que j'y pouvais rien, mais ça m'énerve quand même...
B I U