MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assombrissement de la peau

43 ans 78 3901
erf tu crois que moi j'ai pas eu honte quand l'endocrino il m'a dit ça ?
je suis une fille super propre donc c'est surement pas une manque d'hygiène !
moi  
je t'ai dit que c'était ça, parce que mon endocrino me l'a dit...
t'es où en région parisienne ?
40 ans region parisienne 74
Jsui a Saint Denis dans le 93
43 ans 78 3901
Bon pour le dermato je vais pas pouvoir t'aider dsl... mais si quelqu'un en connait un ;)
40 ans region parisienne 74
sa encore le dermato je verrai mais vraiment pour le probleme il doit bien y avoir kelkun ki y a deja ete confronté , tout probleme doit avoir un remede kan meme attend, ya des maladies encore plu bizarres qui ont un vaccin ou un traitement vous allez pas me dire que pour sa on peut rien faire? c de la fatalité kan meme
40 ans region parisienne 74
Apparemment, c'est de la fatalité :cry:
48 ans 1090
En ce qui concerne l'assombrissement sous les bras, ça peut aussi venir de certains déo.
44 ans 2419
Je remonte ce post parce que j'ai le même problème. Je cherche pas à faire disparaitre les traces (ce serait trop beau) mais au moins à les atténuer.... ;)
42 ans 92 21
Ashen a écrit:
Apparemment, c'est de la fatalité :cry:

salut
j ai le meme probleme que toi
je suis aller voir une dermato et elle ma dit que c est du au frottement de la peau et surement pas a la proproté
malheureusement elle ne ma pas donner de solutions puisque elle ma dit que ça partira tout seul une fois que l on perd du poid et que le peau ne frotte plus
sinon la chose a pas faire et de justement trop frotter dejà parce que ça ne sert a rien et puis parce que ça fragilise la peau et d evité les fortement( par exemple quand on est on jupe ou debardeur)
voilà en deux mots faut etre patient
salut
B I U