MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment quoi vos cheris?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh bien reglez ça en PV ou signalez le à un modo, mais la conversation de base (bien que n'étant pas bien précise depuis le début) c'est par là ...  
:arrow: :arrow:
44 ans 2883
Il adore les bisous. C'est une glue, une vraie limace qui adorerait passer son temps à me faire des bisous baveux et à me rouler des pelles :roll:

Et sinon, il adore les rillettes, le saucisson, et les îles flotantes.
Ouai ta raison désolé mais je trouve ça très vulguaire...

Enfin il fait comme il veut !

Bon sinon mon chérie il aime... heu ben j'ai pas de chérie ni de chérie ^_^


Pardon pour le flood :cry:
45 ans Bretagne 1692
Nathouille a écrit:
Il adore les bisous. C'est une glue, une vraie limace qui adorerait passer son temps à me faire des bisous baveux et à me rouler des pelles :roll:

Et sinon, il adore les rillettes, le saucisson, et les îles flotantes.


Euh... ben.. pareil avec le même :roll:

Et on remplace saucisson par chorizo et c'est tout à fait ça !!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nathouille a écrit:
Et sinon, il adore les rillettes, le saucisson, et les îles flotantes.


Drole de mélange... :D 8)Et tout ça pendant que vous faites l'amour ? ça colle pas après ? :arrow:

(la petite explication du topic est toujours attendue à la caisse centrale, merci...)
44 ans 2883
KatCal: Avec les îles flotantes, passe encore, bien que je préfère le nutella dans ces cas là... Mais les rillettes, bofbof... Quand au saucisson, on en a pas encore besoin :lol:
41 ans st etienne 118
Bon etant donné qu'on est ds le theme sexualité, je dirais que les hommes aiment bien la fellation ? Je me trompe messieurs ? sinon moi perso j'aime pas trop ça, ça reste un petit plaisir pr lui de tps en tps.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
camillia a écrit:
je dirais que les hommes aiment bien la fellation


La fellation ?
Comme s'il n'y en avait qu'une ! ou qu'une seule facon d'en faire !!
1564
J'aime caresser le velouté de la peau de la nuque en soufflant délicatement sans oublier une baiser dans l'oreille, descendre lentement vers les creux des avant bras, déposer des baisers sur les hanches, glisser délicatement vers l'intérieur des cuisses, se rattraper par une caresse sur le dessous des genoux, finir par un massage sensuel des pieds sortis délicatements des talons.

Une fois l'objet de sa conquête émoustillée et réceptive à ces caresses, s'enhardir par des jeux de langue, si joliment décrits par Mr Minidoux en y ajoutant une délicate feuille de rose ....
M
37 ans strasbourg 128
bon pour commencer en parlant de la photo moi j'aime bien...

pour en revenir au sujet (désolé de pas avoir beaucoup précisé) evidemment je ne parle pas de ce que vos chers zom aiment manger mais plutot ce qu'ils aiment coté sexualité que ce soit des positions, certains préliminaires, je sais pas certains rafolent peut etre de bisous sur tout le corps et d'autre de fellation ...
39 ans le havre 587
Moi mon chéri aime que je lui masse le caresse le dos, avec les mains, mes cheveux, ma bouche, je souffle doucement ... et ça pendant un bon bout de temps ! il aime la fellation et en position il aime quand je suis sur lui ....
Et il aime me donner du plaisir si vous voyez ce que je veux dire ...

Fais chaud là non ??? :oops: :arrow: :arrow:
M
37 ans strasbourg 128
je sais pas vous les filles mais moi coté fellation pour dire franchement ca me fait chier!!! autrement je veux bien lui faire tout ce qu'il veut...

oui tu as raison il fait chaud ici!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben dis donc, elle va etre longue (et dure) la liste si je dois mettre tout ce qu'il aime :D

Alors voilà, mon homme il aime.... moi :D

Avec si possible un peu de nutella, de chantilly et/ou miel, des bisouilles, des caresses, des léchouilles, toussa... :lol: :lol:

Et pis zut, il est inscrit, mon homme, l'a qu'à le dire lui même :D
47 ans 2914
En amour?
Un regard remplit d'amour vers moi.
1488
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
Ben écoute je vais lui demander bouge pas...

Chééééériiiiiiiiiii, t'aime quoi???


Bah écoute, il ne me répond pas, c'est peut-être parce qu'il n'existe pas non plus :lol: :lol:


Pas du tout, j'étais en train de finir de dépecer un auroch pour le diner de ce soir.

Bon, ce que j'aime: que la table soit mise à l'heure, que la soupe soit chaude et le pastis bien frais.

Excuse-moi mon amour, mais je pensais que tu ne voulais pas que ça se sache sur vlr...

Sinon ce soir? Tu rentre à quelle heure? Et le dessert, tu m'as pas dit pour le dessert? :D


Mais ma chouchoupinette des montagnes, j'exigerais le seul dessert qui ravisse à la fois mes papilles et mes sens: toi, mon edelweiss enchanté.
B I U