MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe de Lille

50 ans 74
Bonjour

Je suis photographe amateur depuis 4 ans , vous pouvez voir mes photos sur mon site www.louis-59000.1k.fr

J'aimerais crée ou completé mon site avec quelque modele  
avec des forme genereuses
mes idées pour cela sont : photos de mode divers lieux
portrait N&B couleur
photos de studio en noir et blanc

je fait cela a titre gratuit en echange du droit de publication de quelque photos en echange le modele auras toute les photos de la seance sur dvd .

LB
32 ans Dunkerque 538
Bonjour,
vous cherchez toujours ? comme je suis dans la région ^^
50 ans 74
zotch a écrit:
Bonjour,
vous cherchez toujours ? comme je suis dans la région ^^


Bjr

oui je cherche tjrs des cobayes pour faire des photos ,
T
43 ans 2
Bonjour,

Je suis lilloise et ai parcouru votre site. Je suis interesée pour faire des belles photos perso en studio et je cherche pour cela un photographe amateur.

Cela vous interesse t il ?

Merci,

Bonne journée

Carpediem
50 ans 74
Bonjour
oui je suis tjrs pres a realisé des photos , vous avez une idées des photos que vous desirez si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyé la reponse directement par email
louis-59000@hotmail.fr
Tinoulette a écrit:
Bonjour,

Je suis lilloise et ai parcouru votre site. Je suis interesée pour faire des belles photos perso en studio et je cherche pour cela un photographe amateur.

Cela vous interesse t il ?

Merci,

Bonne journée

Carpediem
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
J'veux bien être cobaye ... toujours eu envie de faire des photos par un "vrai" photographe ... ;)

Je vous contacte par mail dans la journée :D
50 ans 74
ok a bientot :D
36 ans Nord 63
LouisB, j'espère que tu trouve !

Mes demoiselles, mes dames, messieurs, cet homme est talentueux, vraiment, c'est une occasion de run moment dans le respect et la bonne humeur.
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, je viens de lui envoyer un mail :)
50 ans 74
oh stormia tu est egalement sur se site la photos de ton profil est genial bon courage a bientot sur un autre forum lol
36 ans Nord 63
J'étais sur se site avant d'être sur le forum ... C'est Mareka qui est venu me cherché héhéhé !

Pour la photo : elle date de...3 ans si ce n'est plus !héhé, avec un filtre dessus et voila

A bientôt !
50 ans 74
comme moi elle ma mis un message sur mon site .. lol
mais sur sont forum au moins il n'y as que les meilleur hihiihih
a bientot
37 ans fouquiere lez lens 29
bonjour je serais interreser jai 23 ans pour 150cm pour 62 kk esque sa vous comvien merc vous pourver me repondre a cette adresse aureliejines@hotmail.fr
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Hello,
Finalement , le monde internet n'est pas si vaste que ça !!!!! :lol:
J'espere que tu trouves ton bonheur Louis :)
50 ans 74
CGh a écrit:
Hello,
Finalement , le monde internet n'est pas si vaste que ça !!!!! :lol:
J'espere que tu trouves ton bonheur Louis :)


oui ca va je trouve pas mal de modele mais apres il faut trier selon les envies de chaqu'un , ses temps si avec la chaleur et toi j'espere que tu trouve des modeles ici meme tu a l'air d'etre une personne tres sympathique et j'adore tes photos
B I U


Discussions liées