MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe de Lille

46 ans Rhône Alpes Lyon 89
louis59 a écrit:
CGh a écrit:
Hello,
Finalement , le monde internet n'est pas si vaste que ça !!!!! :lol:
J'espere que tu trouves ton bonheur Louis  
:)


oui ca va je trouve pas mal de modele mais apres il faut trier selon les envies de chaqu'un , ses temps si avec la chaleur et toi j'espere que tu trouve des modeles ici meme tu a l'air d'etre une personne tres sympathique et j'adore tes photos


Merci !
Oui c'est toujours le soucis.
Je ne cherche pas vraiment en ce moment, j'ai un projet que je veux réaliser avant tout, j'ai deja la modele, des soucis de planning :(
Apres je ferai de la pub :P
50 ans 74
je cherche pas de model en particulier non plus j'ai un projet avec une maquilleuse mais entre deux si je trouve des personnes qui apprecie la photos ...
37 ans fouquiere lez lens 29
slt je vien de vou envoyer une foto par mail
50 ans 74
je vous est deja repondus :lol: si la reponse n'ai pas arrivé vous pouvez ecrire a microsoft france leurs serveur ne sont pas tjrs tres rapide dsl ...
37 ans fouquiere lez lens 29
ok je vais regarder ma boite mail
50 ans 74
ok , si je vous est pas repondus votre emails est peut etre perdus meme si c tres rare .. car je repond tjrs au personne qui m'ecrire donc si vous n'avez pas de reponse envoyez moi a nouveau cette emails
D
51 ans 13
Bonjour, Photographe confirmé, je me déplace régulièrement dans le nord.
Si quelqu'un souhaite des renseignements
Laissez un message
M
28 ans Lille 17
Bonsoir ,
Je vois que votre recherche de modèle date de 2010 mais vu que vous avez relancé la chose il y a peu , est-ce toujours d'actualité ? Si c'est le cas je suis très intéressée :)
B I U


Discussions liées