MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habits pour bb???

36 ans narbonne 2199
je me pose une question au sujet des vetements bb car je ne compte pas laisser ma fille en pyjama la journée des la naissance.

voila on a au moins une  
dizaine d'ensemble 1 mois et autant voire plus en 3 mois.

certains me disent que c'est trop et d'autres qu'il m'en manque donc je voudrais avoir votre avis sachant que ma puce va nettre en été donc je compte la changer plus souvent.

merci d'avance
36 ans narbonne 2199
angelika11 a écrit:
je me pose une question au sujet des vetements bb car je ne compte pas laisser ma fille en pyjama la journée des la naissance.

voila on a au moins une dizaine d'ensemble 1 mois et autant voire plus en 3 mois.

certains me disent que c'est trop et d'autres qu'il m'en manque donc je voudrais avoir votre avis sachant que ma puce va naitre en été donc je compte la changer plus souvent.

merci d'avance


désolé pour la faute
M
41 ans Le Havre 137
J'habillais également mon fils la journée et je pense qu'une 10 aine d'ensembles c'est correct en plus on sera en été et les vêtements sècheront vite !
Et puis ils grandissent tellement vite que tu verras tu n'auras même pas le temps de lui mettre tel ou tel vêtement que tu passeras déjà à la taille au dessus :)

Et puis tu auras sûrement des vêtements en cadeaux pour la naissance de ta puce donc à mon avis ça suffit largement

Bisous
36 ans narbonne 2199
j'ai deja prevenue que je ne voulais pas de vetements en cadeaux donc c'est pour ca que je pensais qu'une dizaine c'été bon.

oui j'imagine que les vetements ne seront pas trop profité mais il y a tellement de belles choses que c'est dur de résister.

c'est pour ca que maintenant je m'arrete plus au rayon bb sinon je vais craquer.
j'attend juste les soldes pour acheter des bodies qu'il me manque c'est tout.

merci de ta reponse
M
43 ans Belgique 1926
Je pense aussi que tu devrais te débrouiller avec çà...

Par contre, chez moi, il n'y avait pas du tout de soldes sur les bodies... de tout petit bébés en tout cas...
A
112 ans 6176
à mon avis c'est bien assez, surtout si on a un été chaud. bébé risque de passer plus de temps en body qu'habillé ( bah oui fait chaud pour eux aussi)
36 ans narbonne 2199
marie, beh je sais pas si il y aura des bodies aux soldes d'été mais j'en ai trouvé un paquet a celle d'hiver, on verra bien.

triss, c'est sur que a la maison elle sera en bodies mais pour dehors vu que l'été je sort souvent le soir il fait plus frais donc je pense que j'etrainerai pas mal de truc quand meme et puis sur le marché j'ai trouvé des petites robes fines donc ca doit gerer je pense.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors je vais juste rectifier un truc ma fille est née en aout 2009 été plutôt chaud et ben a part une fois eou elle a fini en body elle toujours été habillée leger mais habillée , faut pas oublié que le nouveau ne save pas bien reguler le température ,en faite on dit pour les vêtements que c 'est le body plus le vêtement de même epaisseur que tu mettrais donc si toi tu supporte des vêtements ta fille aussi ,en gros tu l 'as met en body si toi tu ressent l 'envie de mettre ton mailot de bain lol
43 ans mantes la ville(78) 4522
les quantité me parraissent pas mal
36 ans narbonne 2199
ok merci paindemie, par contre pour sortir si je lui met une robe il faut mettre des collants fins avec ou des chaussettes ou rien??
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je mettais des collants filants ou bien en cas de grosse chaleur des ptites chausettes
P
41 ans belgique 51
Je dis aussi comme paindemie,ma fille est née le 22 mai il a fait très chaud mais elle était très rarement que en body,c'était petit body manche courte avec une robe et un petit gilet quand il commencais a refroidir,pour les collant tu peux acheté des très fin,et si vraiment chaud petite chausette....Par contre niveau quantitée je trouve ca un peu juste,souvent je devais changé Maya en cours de journée car elle régurgitais beaucoup donc voila pour moi 10 tenues n'aurait pas été assez(mais bon tu sais éventuellement en acheté au moment même si tu vois que ce n'est pas assez)faut dire aussi ma fille étant un petit gabartit j'ai du rachetée des vêtements en 1 mois vu qu'elle a mis cette taille jusqu'a ses 3/4 mois....
43 ans mantes la ville(78) 4522
petitdemon a écrit:
Je dis aussi comme paindemie,ma fille est née le 22 mai il a fait très chaud mais elle était très rarement que en body,c'était petit body manche courte avec une robe et un petit gilet quand il commencais a refroidir,pour les collant tu peux acheté des très fin,et si vraiment chaud petite chausette....Par contre niveau quantitée je trouve ca un peu juste,souvent je devais changé Maya en cours de journée car elle régurgitais beaucoup donc voila pour moi 10 tenues n'aurait pas été assez(mais bon tu sais éventuellement en acheté au moment même si tu vois que ce n'est pas assez)faut dire aussi ma fille étant un petit gabartit j'ai du rachetée des vêtements en 1 mois vu qu'elle a mis cette taille jusqu'a ses 3/4 mois....

c 'est vrai que si bb regurgite 10 ca fait juste c 'est vrai que j 'avais plus 10 tenue pour faustine et heureusement
M
43 ans Belgique 1926
Oui, mais la nuit, elle sera en pyjama?

En fait, pour connaitre la quantité "idéale", il faut aussi voir à quelle fréquence tu compte lessiver ses affaires...

Pour les bodies, donc il y en avait bien sur, mais rien de (véritablement) soldés...
49 ans gagny 3067
marie2711 a écrit:
Oui, mais la nuit, elle sera en pyjama?

En fait, pour connaitre la quantité "idéale", il faut aussi voir à quelle fréquence tu compte lessiver ses affaires...

Pour les bodies, donc il y en avait bien sur, mais rien de (véritablement) soldés...



la mienne va naître vers le 14 août normalement, je compte bien profiter des soldes début juillet pr acheter le plus lours comme la poussette et transat
sinon, sur kiabi, tu as des pris sympas ms je pense que pr les soldes, les promos seront supers interessantes ;)
B I U