MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seins qui pèlent pendant la grossesse

39 ans 817
bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois et depuis déjà quelques mois, j'ai les seins qui pèlent continuellement. J'essaye de les hydrater au maximum mais ce n'est pas très efficace.

Est-ce que  
ca vous est déjà arrivé ? vous aviez trouvé une solution ?
43 ans Bas-Rhin 1498
ça m'est arrivé aussi, mais comme toi malgré les crèmes, rien a faire pour stopper la pelade...
L
43 ans 691
J'ai eu la même chose que toi et en plus ça me démangeait. Je suis allée à la pharmacie et on m'a donné une crème spéciale peaux très sèches et sensibles. Je l'ai mise quelques jours mais c'était pire, ça me brûlait !! Du coup, j'ai tout arrêté, j'ai enlevé les pelures une à une et miracle, ça a disparu et ça ne brûle plus. Je ne sais pas à quoi c'est dû...

Par contre, une amie m'a dit que les pertes de colostrum peuvent ne pas être liquides mais faire comme des petites pelures, donc c'est peut-être ça aussi ;)
38 ans 1341
Quand j'ai ca j'utilise l'huile d'amande douce ensuite j'enleve la peau quand elle s'en va et puis ca part! J'espere que ca marchera pour toi :)
39 ans 817
j'ai aussi eu des démangeaisons mais c'est par période seulement.

J'ai essayé l'huile d'amande douce, ca hydrate bien mais la pelade continue

vivou67, ca a disparu après l'accouchement ou pas ?
43 ans Bas-Rhin 1498
non pas tout de suite il a fallut quelques mois encore...
38 ans 1341
Et si tu mets la creme hydratante + l'huile d'amande douce 3 fois par jour?

Je sais que je mélange le mixa bébé avec l'huile moi et ca marche bien apres peut etre que chez moi c'est moins "critique" :?
49 ans Lyon 1299
vous avez essayé le liniment oléo calcaire ?
43 ans Bas-Rhin 1498
ah ben j'y avais même pas pensé... :?
B I U


Discussions liées