MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre grande passion

46 ans 4830
_Mumu_ a écrit:
La fille qui plombe le sujet, c'est moi lol

J'ai certes des loisirs : lecture, musique, photo. Mais une grande passion, non j'en ai pas et je  
trouve ça triste :?
Rien dans la vie n'arrive à me faire vibrer ....


pff n'importe quelle fille ici pourra te dire que ta grande passion, c'est te torturer l'esprit! (et celui des autres!!) :lol: :kiss:

l'important ma belle est de trouver des occupations qui t'apportent des moments de bonheur. qu'importe si c'est toujours la même occupations ou si tu as besoin d'en changer souvent pour être zen et comblée...et je suis sûre que ça t'arrive à toi aussi.. ne serais ce qu'en dormant? lol (j'te taquine c'est bon je sors :arrow: )
516
Alors moi j'ai trois grandes passions :la cuisine, les fringues et les Barbies(ne vous moquez pas :oops: ).

- La cuisine j'adore ça ! Faire des petits plats pour mon entourage et donc faire plaisir aux gens j'adoooore ;)
- Les fringues parce que j'adore la mode ! Je suis de longue entrain d'acheter des fringues et je me demande toujours comment assortir tel ou tel vêtement.
- Les Barbies m'ont toujours fait rêver, quand j'étzis petite je jouais avec et maintenant je les collectionne. J'en ai une soixantaine environ mais depuis 1 an et demi je préfère acheté des choses pour mon futur appart (fin juin j'espère) donc je ne consacre plus d'argent à elles mais je regarde sans cesse des forums de passionnés comme moi lol
U
48 ans 1910
gurgle a écrit:

pff n'importe quelle fille ici pourra te dire que ta grande passion, c'est te torturer l'esprit! (et celui des autres!!) :lol: :kiss:

l'important ma belle est de trouver des occupations qui t'apportent des moments de bonheur. qu'importe si c'est toujours la même occupations ou si tu as besoin d'en changer souvent pour être zen et comblée...et je suis sûre que ça t'arrive à toi aussi.. ne serais ce qu'en dormant? lol (j'te taquine c'est bon je sors :arrow: )


wou, qu'elle est vilaine avec notre mumu cette gurgle ! :lol: mais en même temps, c'est ben vrai, et c'est pas mumu qui pourrait dire le contraire, hihi

Je suis d'accord que notre mumu est une grande torturée de son esprit... et puis, je suis sûre qu'elle va un jour lui ficher la paix à son cerveau !
69 ans Compiègne 40
bonsoir,

Ma passion est de dévorer des bouquins, les étagères du bureau sont pleines, en deuxième passion je tiens un journal, et pratiquement je raconte tous les jours des anecdotes
et les périples de la vie quotidienne!!!!
34 ans 95 France 199
Ma plus grande passion ça reste les enfants, m'en occuper, participer à leur évolution, leurs progrès, faire partie de leurs vies et les aider du mieux que je peux à s'épanouïr...c'est et ça restera toujours ma passion :D
46 ans 4830
ucayali a écrit:

wou, qu'elle est vilaine avec notre mumu cette gurgle ! :lol: mais en même temps, c'est ben vrai, et c'est pas mumu qui pourrait dire le contraire, hihi

Je suis d'accord que notre mumu est une grande torturée de son esprit... et puis, je suis sûre qu'elle va un jour lui ficher la paix à son cerveau !


même pas vrai!! j'y ai même fait un bisou (et j'en fais pas très souvent!)
pis c'est pas de ma faute si je suis une garce d'abord...et juste un petit peu... et encore hein! ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
A part mon portable qui fait office de lecteur MP3 ( je ne sors pas sans ), je n'en ai pas.
C'est dommage, ça m'aiderait dans la vie je pense. J'en cherche une ...
41 ans Vendée 1923
Ma plus grande passion : les animaux :teddy:

En particulier les rats et les chiens.
Z
33 ans 94
[quote="Galway] On va ouvrir un club, j'aimerais bien qu'on trouve un endroit pour parler de nos expériences voyages, par destination par exemple... bon je balance juste mes idées comme elles viennent...

Il me semble qu'on peut proposer de nouvelles rubriques, quelque part sur la page des forums, ça vaudrait peut-être encore plus le coup qu'un nouveau topic!

[quote="Galway] ... ah l'Irlande, l'écosse, le pays de galles,...

Rien que d'y penser... :multi: d'où ton pseudo, je suppose?!)
Z
33 ans 94
Désolée pour les citations ratées... #-o
B I U