MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question ...

bonjour ,
voila je me suis mariée le 24.04.2010 tous c'est passer a merveille , j ai toutes la journee en tete ,les gens que j ai ete voir ..bref  
tous (un magnifique week end ).
mais j ai un "soucis" ,je me demande si c'est normal......

voila je n es pas verser une seule larmes (meme pas une seule encore a l heure actuel),je me demande si c'est normal ou si c'est parce que je l attendais depuis longtemps ?? j ai fallai en partent de la maison une amie m attendais pour me faire la bise en mariee .mais je me suis dit non le maquillage et aprés bas rien ?????
es ce normal ?
mon mari lui en as verser .
il ma dit des mots qui normalement m aurais fait fondres ,mais la rien ????

merci pour vos recit .
40 ans Orléans 908
Ta question m'intéresse beaucoup, parce qu'il m'est arrivé la même chose lors de la demande en mariage ! Pas une larme, rien ! Pourtant, au moindre petit geste de la part de mon fiancé (par exemple, il m'offre une petite rose par surprise), et ça coule tout de suite...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je n'ai versé aucune larme, ni à la demande ni lors de notre mariage...pourtant je suis qqn de sensible
je pense que c'est comme ça et puis c'est tout...
38 ans 334
pareil que vous les filles

pas la moindre larmes :lol:
pourtant moi a la demande j ai pleurer comme une madeleine ,impossible a m arreter.
bizard quand meme .
A
38 ans Caen 6651
pour le mariage de ma copine d'enfance... sa témoin m'a demandé (après la mairie) "tu as pleuré ?"

alors comme, depuis le début, j'avais dit à ma copine le fond de ma pensée ("mais vous êtes trop jeunes bandes de cinglés !") forcément je risquais pas de pleurer (ça n'empêche que je me suis investie à fond dans son mariage pour qu'ils aient de magnifiques souvenirs)

donc mon témoignage est pourri désolée mais... j'ai rien vu de romantique dans leur cérémonie (et j'ai pleuré de rire à l'église devant les témouines qui faisaient pas les fières à lire des textes auxquels elles croyaient à moitié)

en revanche, j'ai pleuré en rédigeant leur Gazette des mariés en redécouvrant leur histoire et les photos... donc c'est ptet parce que j'ai été ému avant le jour J que j'ai pas ressenti d'émotion particulière pendant le mariage

je priais pour que la mère du marié ne gâche pas tout en fait donc j'étais plus observatrice qu'actrice et c'est mon copain qui m'a forcé à faire des photos avec ma tite mariée et tout ça car moi, dans ma tête, c'était pas du tout ça l'important

alors c'est ptet pareil pour vous, vous étiez tellement à fond dans l'organisation (du genre "faut pas pleurer à cause du maquillage sinon faut prendre 15min pour les retouches et je risque de rater un truc") que vous n'avez pas participé au mariage
38 ans 334
ha non moi je m'en fichais totalement de mon maquillage :lol:

je n'étais pas stressée du tout

J'étais heureuse et contente de me mariée....mais pas émue ni bouleversée
40 ans Vannes 2776
Bah moi j'ai pas pleuré non plus... et pourtant j'étais enceinte, alors avec les hormones... :lol:

Mais non, j'étais trop dans le bonheur, la joie que j'ai pas pleurer^^
moi aussi apres le passage devant mr le maire je m en ficahit du maquillage mais pas avant ..lol

j etais zen (ont le voit sur les photos);heureuse la journee que j attendais depuis ...................12ans
mais pas de larmes .
donc sa me rassure si beaucoup sont pareil ,car cetait une question a la quelle je ne trouvais pas de reponse .
donc ont dirais que c'est normal
5031
je vous dirais ça après le 2 septembre... :lol:

je pensais pleurer en me voyant dans MA robe, mais non...

je pense chialer comme une madeleine durant mon habillage le jour J... :oops: et peu etre même sur le bateau...
on verra moi je dis!
40 ans Vannes 2776
Par contre j'avais super mal aux zygomatiques! Ca compte ? :lol:
38 ans 334
moi aussi !!

super mal

j'en pouvais plus de sourire

parfois j'en avais les joues qui tremblaient :lol:
41 ans Perpignan 270
Je pensais aussi que j'allais pleurer ce jour-là car depuis quelques mois, j'étais à fleur de peau, un rien me faisait pleurer et l'enchaînement de mauvaises nouvelles avant le mariage n'avait rien fait pour arranger les choses.
J'ai pensé au fait qu'il ne fallait pas pleurer à cause du maquillage au début puis ensuite, tous s'est enchaîné, trop de choses à voir, à gérer.
Du coup pas une seule larme ce jour-là!!!
Mais le lendemain ouarghhhhhhhh, j'ai pleuré comme une madeleine, la journée était passée et je me suis rendue compte à quel point les gens qui m'entouraient étaient géniaux, un mot du second témoin de mon homme et là c'était le drame!! J'ai fondu en larme devant une quinzaine de personnes pour une broutille, j'ai même eu droit à un réconfort de masse (4 personnes autour de moi en train d'essayer de me prendre dans leurs bras) et une photo, mon frère cadet était mort de rire!
47 ans dans le 83 1353
ben moi j'y suis pas encore mais j'espere ne pas pleurer je pleure pour un rien alors s'il le faut la je vais fondre lol sinon je pensais pleurer quand j'ai fais mes essayages et rien par contre j'ai eu les larmes aux yeux quand ma cousine a essayé sa robe de temouine jdois marcher a l'envers lol
36 ans ingré 64
pour moi le mariage n'est pas encore passé, mais pour la demande, j'ai eu les larmes aux yeux, mais vu qu'on était au restaurant je me suis retenue

(A vrai dire , je ne m'y attendait pas du tout)

en sortant du restaurant, j'avais le sourire jusqu'au oreilles, et les larmes aux yeux quand zhom m'a dit qu'il était aux anges....

on verra le jour J ;)
B I U