MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question ...

54 ans quelque part sur la terre 2527
pas de larmes non plus mais par contre un gros urticaire de stress deux jours après
43 ans à côté de Rennes 1128
leffetmere a écrit:
pas de larmes non plus mais par contre un gros urticaire de stress deux jours après


Pas drôle; mais bon, t'as encore eu la chance que ce soit après que pendant.:lol:

Moi, je n'y suis pas encore passée, mais comme je suis plutôt du genre à contenir mes larmes... et puis avec le stress, je pense que je ne verserai pas de larmes.

Par contre une amie qui n'est pas du genre à pleurer non plus, a eu plusieurs fois des larmes. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais...
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui tu as raison ça dépend des personnes et du moment présent , pour l urticaire , heureusement oui , le p^harmacien m'a expliqué que des personnes qui ont eu un gros moment de stress , une fois qu'il est retombée, il se transforme en urticaire ou eczéma
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi j'ai les larmes qui sont montées à la mairie, lors du OUI puis l'après midi lorsque j'ai vu le monde qui m'attendait devant l'église.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Je suis une fille assez sensible, il m'arrive même souvent de pleurer devant la tv en regardant un film ou série emouvante et même devant un dessin animée, bref a la moindre émotion je fond.... lol
Et pourtant le jour de ma demande en mariage je n'ai versé aucunes larmes, j'étais émue mais rien pas une seule petites larmes.... Je me marie le 30 avril et je me demande comment je vais réagir??? Pleurer ou pas ??? Suis je normale Docteur :lol:
46 ans 214
bonjour les filles
moi je suis aussi une fille super sensible
je me marie le 21 mai et je commence deja a pleurer en ecouter la musique sur laquelle nous allons rentrée dans l'eglise
en plus c mon papa qui nous marie a la mairie donc je pense prevoir les mouchoirs mdr enfinje vous dirais quoi apres :oops:
37 ans région parisienne 491
Coucou alors moi je suis sensible.
Et mon homme ma interdit de pleurer car il veut pas pleurer lui aussi devant tout le monde donc on verra le jour J.
J'ai rien promis on verra bien.
B I U