MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais sérieusement, dans quel monde vit on...

40 ans ici et ailleurs... 1068
Une amie vient de m'appeler.. je n'y crois toujours pas, il a fallu que je cherche sur le net pour me rendre compte de la réalité du fait...

Une octagénaire a  
été violée il y a quelques jours sur son lit d'hopital, par un SDF de 23 ans... Dans un service d'urgences... à Lyon... Une pauvre dame qui fêtait en plus, sinistre réalité, son anniversaire ce jour là.. une pauvre dame, démente, qui attendait sagement que le jour se lève pour avoir des soins.. Des pauvres soignants, désemparés, qui ont vu la scène..

Cette amie en question.. c'est elle qui travaillait ce jour là... P***** de monde... J'ai peur pour notre profession, j'ai peur pour tous ces patients qui ne sont en sécurité ni chez eux, ni à l'hosto, j'ai peur pour tous ces soignants qui risquent leur vie sur leur lieu de travail..
38 ans 1433
Oui j'ai vu ça!!! Mon copain bosse dans cet hopital et il était de garde cette nuit là!!
Moi ca ne m'étonne pas N c'est la cour des miracles pour ceux qui connaissent

C'est juste horrible et c'est clair que ça fait peur!! Perso je n'ai jamais eu peur quand je prenais une garde mais en même temps on se s'attend pas à ce genre d'atrocité
273
J'ai bien peur que ce genre d'actes,annoncent en effet le glas de l'histoire de l'humanité...
P
40 ans Nice 21965
euh je veux pas faire ma pessimiste mais ca a du deja arrivé par le passé
63 ans Au bord de la mer 15536
Et même à certaines époques, ça devait être monnaie courante (je parle d'époques très lointaines).
Ceci dit, je comprends que ça puisse choquer, ce n'est pas anodin, je ne veux pas minimiser les faits.
Mais quand même Manimal, ton commentaire me parait quelque peu extrême ;)
48 ans 1896
Provence a écrit:
Et même à certaines époques, ça devait être monnaie courante (je parle d'époques très lointaines).
Ceci dit, je comprends que ça puisse choquer, ce n'est pas anodin, je ne veux pas minimiser les faits. Mais quand même Manimal, ton commentaire me parait quelque peu extrême ;)


Je pense aussi que c'est exagéré. La plupart des atrocités ont été inventées il y a longtemps.
41 ans Normandie 12382
Mais quelle horreur putain , je me souviens aussi d'un jeune qui violait des ... cadavres , oui ce monde est dingue ce qui me donne encore moins envie d'avoir des enfants !

Et cette histoire de pédophilie familiale , vous en avez entendu parler ? http://www.leparisien....-famille-06-05-2010-912190.php L'alcool a bon dos
:evil: et le pire c'est de se dire que là tout de suite d'autres gamins subissent la même chose et qu'on est impuissant , qu'on préfère "s'acharner" sur des innocents non pédophile pendant des années :roll:
44 ans là 5969
Je me souviens y a un peu plus de 3 ans, j'ai passé une nuit à grange blanche en salle de prépa accouchement, on devait me déclencher le lendemain selon les resultats de la nuit...
Au milieu de la nuit, j'entend crier, courir, s'affoler etc...
Une nana et son mec étaient en train de vider les affaires des mamans qui accouchaient, pillaient les sac des sages femmes etc...
C'est tellement facile d'entrer dans un hopital, ma mère bossait de nuit à U et elle verrouillait toutes les portes, puisque son pavillon était en face du pavillon des urgences psy et médicales...
On peut pas empècher les gens d'entrer dans un hopital, même la nuit...
Mais par contre ça devrait être vachement plus surveillé...
Mais si l'hopital en quesion c'est Grange blanche, c'est pas évdent, y a autant de portes que de patients...
41 ans A côté de briey 54 288
Dans tous les hôpitaux de France et de Navarre,il se passe des choses pas très nettes et ça ne date pas d'hier...
R
39 ans 15384
J'ai déjà assisté a des bagarres très violentes aux urgences,dont une qui m'a carrément éjectée du brancard et arraché une perf au passage,même si je n'étais pas concernée ... Donc ca ne m'étonne pas,même si cette histoire est vraiment horrible.
B I U