MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidèle et sincèrement amoureux ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, que vous ayez du mal à le croire, je veux bien. Mais vous vous demandez si c'est possible, je vous dis que oui. Ce ne sont pas des suppositions  
ni des paroles en l'air. C'est possible. Ca existe.
Maintenant, en ce qui concerne vos mecs, je ne pourrais pas dire si eux aiment sincèrement leurs compagnes respectives ou racontent des histoires ;)
G
33 ans 1593
Je ne nie pas le fait que ce soit possible, justement je m'interroge, donc tous les avis sont bons à prendre :)

Le plus simple serait de lui demander mais le connaissant il essaierait de brouiller les pistes, et me connaissant, je ne suis pas sûre de croire ce qu'il dit même s'il est sincère :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
En même temps, je ne comprends pas bien le but de tout ça.
Tu veux savoir s'il est sincère lorsqu'il dit vraiment aimer sa femme ? Pourquoi ? Quelle différence cela ferait-il pour toi ?
G
33 ans 1593
Provence a écrit:
En même temps, je ne comprends pas bien le but de tout ça.
Tu veux savoir s'il est sincère lorsqu'il dit vraiment aimer sa femme ? Pourquoi ? Quelle différence cela ferait-il pour toi ?


Premièrement c'est pas sa femme :shock: :lol:
Ensuite parce que je m'interroge, tout simplement. Est-ce qu'il a des sentiments pour elle, en a-t-il pour moi ? A quoi rime tout ce bordel en fait...
G
45 ans ile de france 158
moi non plus je comprends pas trop...
espères-tu qu'il la quitte pour toi?
G
45 ans ile de france 158
et aussi : est-ce que tu l'aimes?
G
33 ans 1593
J'espèrais qu'il la quitte pour moi mais le fait qu'il la trompe en disant l'aimer m'a fait changer d'avis.

Pourquoi ne ferait-il pas pareil avec moi ?

Je peux assumer d'être la cachée, mais pas la cocue.

Ensuite, je l'aime, oui ça c'est clair, de quelle façon j'en sais trop rien.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ziggie a écrit:
Provence a écrit:
En même temps, je ne comprends pas bien le but de tout ça.
Tu veux savoir s'il est sincère lorsqu'il dit vraiment aimer sa femme ? Pourquoi ? Quelle différence cela ferait-il pour toi ?


Premièrement c'est pas sa femme :shock: :lol:
Ensuite parce que je m'interroge, tout simplement. Est-ce qu'il a des sentiments pour elle, en a-t-il pour moi ? A quoi rime tout ce bordel en fait...
Femme ou compagne, pour moi ça revient au même. La personne avec qui il vit, qu'il dit aimer. Mais peut-être ne vit-il pas avec ? Tu n'en as pas dit grand chose aussi ;)

Si tu veux savoir s'il a des sentiments pour toi, je crois que le mieux c'est de lui demander, non ?
Et je croyais avoir compris qu'il te disait avoir des sentiments pour elle, mais que tu en doutais.

Enfin, quoiqu'il en soit, tout est possible.... ;)
G
45 ans ile de france 158
je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, je ne connais pas votre relation alors je ne peux pas juger mais je crois qu'une bonne conversation à coeur ouvert avec monsieur s'impose...
je te souhaite bon courage en tous cas, c'est pas facile comme situation.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'avais pas vu ton dernier message, posté pendant que je rédigeais le mien.

Par faire pareil avec toi, tu veux dire pourquoi n'aurait-il pas une autre maîtresse ?
Je comprends.
Je crois que la seule façon de répondre à tes interrogations serait de savoir ce qu'il éprouve pour toi, ce qu'il cherche avec toi, etc.
G
33 ans 1593
Provence a écrit:
Ziggie a écrit:
Provence a écrit:
En même temps, je ne comprends pas bien le but de tout ça.
Tu veux savoir s'il est sincère lorsqu'il dit vraiment aimer sa femme ? Pourquoi ? Quelle différence cela ferait-il pour toi ?


Premièrement c'est pas sa femme :shock: :lol:
Ensuite parce que je m'interroge, tout simplement. Est-ce qu'il a des sentiments pour elle, en a-t-il pour moi ? A quoi rime tout ce bordel en fait...
Femme ou compagne, pour moi ça revient au même. La personne avec qui il vit, qu'il dit aimer. Mais peut-être ne vit-il pas avec ? Tu n'en as pas dit grand chose aussi ;)

Si tu veux savoir s'il a des sentiments pour toi, je crois que le mieux c'est de lui demander, non ?
Et je croyais avoir compris qu'il te disait avoir des sentiments pour elle, mais que tu en doutais.

Enfin, quoiqu'il en soit, tout est possible.... ;)


Non il ne vit pas avec. C'est vraiment une situation compliquée, il me faudrait trois jours pour tout expliquer :mrgreen: c'est vrai que ça n'aide pas beaucoup.

Si c'était quelqu'un d'autre, un plan cul, ou je ne sais quoi, j'aurais mis les pieds dans le plat, je suis plutôt de ce genre la. Mais avec lui, j'ai pas envie de perdre tout ce qu'on a (et là je ne parle pas de sexe), et parler sentiments risque de changer la donne.
Même si un jour je vais devoir y passer, si je continue à m'interroger. Mais il faut que je trouve une énorme dose de courage, plus pour les conséquences que pour l'acte en lui-même. Je ne me sens pas capable de les assumer aujourd'hui..
40 ans 275
Alors prends ce que tu as à prendre de cette histoire et profites-en tant que tu le peux...

Je fais partie des personnes qui pensent que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois, et aimer sa compagne et aimer quelqu'un d'autre... pourquoi, parce que l'on retrouve dans l'une et l'autre ce que l'on recherche, car ce sont 2 personnes différentes avec qui l'on se sent bien pour moi c'est tout à fait clair...
48 ans 10768
Ce qu'il y a, c'est que depuis le départ, il te dit qu'il est amoureux d'elle, et il lui cache votre histoire. Bref, clairement, il ne veut pas la perdre (pour des raisons qui lui appartiennent), et donc clairement la situation n'évoluera pas pour toi. Il s'établit doucement mais surement dans une vie avec une compagne d'un coté, et une maitresse de l'autre. D'autant plus facilement que tu sembles mordue, et qu'il le sait bien !...

Alors, oui, peut-être bien qu'il t'aime (il est probablement sincère là-dessus), mais la vraie problématique, c'est que c'est de savoir si tu es capable de prendre le rôle de maîtresse et de ne rien réclamer ou attendre d'autre de sa part... Ne tarde pas trop à le décider, parce que plus ça ira, moins facilement tu arriveras à te détacher de lui, et tu seras "prise au piège" dans une histoire d'amour sans issue...
63 ans Au bord de la mer 15536
Qu'il vive ou non avec n'était pas la question non plus :lol:
Ce que je voulais savoir, c'est le "statut" amoureux qu'elle avait pour lui.

Comme le dit Thyselle, à elle il cache votre relation, à toi il ne cache pas la leur. Parce qu'elle était là "avant", sans doute.

Pour le reste, rien de changé à ce que je t'ai dit. Oui il peut la tromper avec toi même s'il l'aime sincèrement.
Oui il peut t'aimer aussi.

Thyselle a raison, c'est à toi de savoir ce que tu es prête à accepter.
G
33 ans 1593
Ce que tu évoques Thyselle est à peu près ce que je pense. Il ne veut pas la perdre ça c'est sûr, après lui et moi n'avons sans doute pas la même conception de l'amour, et c'est ce qui m'a fait me détacher de l'histoire.

Même si les questions subsistent, je sais, au fond de moi, que je ne pourrais pas être avec lui tel qu'il est aujourd'hui, notamment parce qu'il trompe celle qu'il aime (ou dit aimer).

De mon côté, je ne me considère pas comme sa maîtresse, et d'ailleurs rien n'est établi dans ce sens, on ne se voit pas pour coucher ensemble, on se voit parce que nous sommes amis, même si la plupart du temps, n'y tenant plus ça finit par déraper.

C'est pas évident d'agir sans se poser de questions surtout parce qu'au delà du sexe nous sommes très proches, et notamment parce que c'est jamais agréable d'être celle avec qui on trompe, sachant qu'on interfère dans un couple.

J'attends de voir comment ça évolue, je finirais bien par avoir la solution un jour ;)
B I U