MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme aidez moi j'en n'est besoin urgent

77
voila aujourd'hui j'ai un compte 20€ pour la premiere fois voulu faire un achat et dans les 2 abandon sniff je sui seul chez moi je ne sais pas quoi  
faire et faut que je mange ?

:arrow: On m'a dit de retournee a ma banque et de faire un retrait a celle ci avec ma carte pour que celle ci puisse être validé un truc comme sa.

Avez vous d'autres solutions
131
J'aimerais bien te conseiller mais je ne comprends pas ton problème !
46 ans 4830
t'as voulu retirer de l'argent avec ta carte bleue et ça n'est pas passé, c'est ça? mais c'est peut être une nouvelle carte.. et pour activer certaines cartes, il faut faire un premier paiement chez un commerçant je crois...
39 ans Paris 2114
gurgle a écrit:
t'as voulu retirer de l'argent avec ta carte bleue et ça n'est pas passé, c'est ça? mais c'est peut être une nouvelle carte.. et pour activer certaines cartes, il faut faire un premier paiement chez un commerçant je crois...


La première fois, il faut retirer un peu d'argent au distributeur ;)

Après, je ne sais pas s'il faut retirer impérativement auprès de la banque de la carte ou n'importe laquelle fait l'affaire.
46 ans 4830
ah ben voilà c'était le contraire.. toutes mes excuses (j'le ferai plus promis juré -mais je crache pas!)
39 ans Paris 2114
gurgle a écrit:
ah ben voilà c'était le contraire.. toutes mes excuses (j'le ferai plus promis juré -mais je crache pas!)

;)
5031
il me semble que quand j'ai eu ma Visa (y a un sacré bout de temps) lors de mon changement de banque, j'ai du "l'activer" en faisant un retrait au bancomat de ma banque.
après plus aucun souci.

en suisse, il te suffit de payer avec ou de retirer du cash n'importe ou pour l'activer.
77
merci mais je vais regler ce soucis avec mon popas mardi
mais merci a tous
39 ans Paris 2114
joueuse a écrit:
merci mais je vais regler ce soucis avec mon popas mardi
mais merci a tous


Pourquoi, il n'y a personne pour te conduire à un distributeur ? Parce que c'est probablement ce qu'on t'a dit, donc teste avant de déranger ton père et ton conseiller financier ;)
B I U