MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En 2 min, chamboulement dans ma tete

T
34 ans 4
Coucou,
Il y a quelques mois je parlais avec un garcon et du jour au lendemain plus de news (jeune homme tres sympa et tres attaché a lui).
En parcourant le  
forum, je m'appercois qu'il est inscrit sur vlr.
Trop la rage, je n'aime pas ca moi qui dit se que je pense.
Rassurer moi vous etes pas tous comme ca et vous les filles ca vous est deja arriver des situations comme ca.
37 ans 3056
titouwan a écrit:
Coucou,
Il y a quelques mois je parlais avec un garcon et du jour au lendemain plus de news (jeune homme tres sympa et tres attaché a lui).
En parcourant le forum, je m'appercois qu'il est inscrit sur vlr.
Trop la rage, je n'aime pas ca moi qui dit se que je pense.
Rassurer moi vous etes pas tous comme ca et vous les filles ca vous est deja arriver des situations comme ca.


Ca m'est déjà arrivé oui, je ne m'en suis pas plus formalisée que ça.

Tu as fait sa connaissance sur quel site?

Tu veux bien m'envoyer son pseudo par mp? :lol:
T
34 ans 4
dsl, je prefere pas dire qui s'est. Titouwan est un nouveau pseudo pour rester dans l'ombre lol dsl
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu lui en veux de ne plus t'avoir donné de nouvelles du jour au lendemain, soit, mais je ne vois pas bien pourquoi le fait qu'il soit inscrit ici pose un problème :-k
39 ans 500
Le point positif c'est que tu l'as retrouvé!
37 ans 3056
titouwan a écrit:
dsl, je prefere pas dire qui s'est. Titouwan est un nouveau pseudo pour rester dans l'ombre lol dsl


Je comprends, je voulais juste que tu m'envoies le pseudo du jeune homme par message personnel, je n'aurais bien sur rien divulgué ;).

Personnellement, je me demande s'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave mais si c'est le même que toi, je saurais qu'il est coutumier du fait.
E
42 ans ICI 1394
patatouille a écrit:
titouwan a écrit:
dsl, je prefere pas dire qui s'est. Titouwan est un nouveau pseudo pour rester dans l'ombre lol dsl


Je comprends, je voulais juste que tu m'envoies le pseudo du jeune homme par message personnel, je n'aurais bien sur rien divulgué ;).

Personnellement, je me demande s'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave mais si c'est le même que toi, je saurais qu'il est coutumier du fait.

curieuse va :lol:
37 ans 3056
ensorcelleuse a écrit:
patatouille a écrit:
titouwan a écrit:
dsl, je prefere pas dire qui s'est. Titouwan est un nouveau pseudo pour rester dans l'ombre lol dsl


Je comprends, je voulais juste que tu m'envoies le pseudo du jeune homme par message personnel, je n'aurais bien sur rien divulgué ;).

Personnellement, je me demande s'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave mais si c'est le même que toi, je saurais qu'il est coutumier du fait.

curieuse va :lol:


Ben oui, je me demande ce qu'il devient.
38 ans lille (enfin à coté) 154
Moi j'ai fait pire, j'ai vite fait flirter avec un mec qui bien sur n' a plus donné de nouvelle, jusqu'a ce qu'un jour à 5H du mat' (heure pour moi de commencer le boulot pdt les vacances durant mes etudes) je tombe nez à nez avec le cariste de l'atelier qui était cet homme; Rien de méchant a priori sauf que dans cet atelier bosse aussi le meilleur ami de mon pere et parfois mon pere.... :?
les boules mdr heureusement le gentleman n'a rien répété!!il a fait silence radio jusqu'au bout et heureusement.
Les mecs qui ne m ont pas rappelé il y en a eu plein, faut pas se vexer pour ça mm si sur le coup c rageant!!résultat j 'ai vécu de superbes histoires avec ceux qui ont eu l intelligence de me rappeler!!
42 ans Le Havre 2722
Provence a écrit:
Tu lui en veux de ne plus t'avoir donné de nouvelles du jour au lendemain, soit, mais je ne vois pas bien pourquoi le fait qu'il soit inscrit ici pose un problème :-k


Pareil.

Pourquoi le fait qu'il soit inscrit ici te pose un problème ? Tout les mecs de ce site ne sont pas obligatoirement en "chasse". ;)

Et puisqu'il est ici, pourquoi ne pas lui demander en mp la raison de son silence soudain ?
T
34 ans 4
Eurydice a écrit:
Provence a écrit:
Tu lui en veux de ne plus t'avoir donné de nouvelles du jour au lendemain, soit, mais je ne vois pas bien pourquoi le fait qu'il soit inscrit ici pose un problème :-k


Pareil.

Pourquoi le fait qu'il soit inscrit ici te pose un problème ? Tout les mecs de ce site ne sont pas obligatoirement en "chasse". ;)

Et puisqu'il est ici, pourquoi ne pas lui demander en mp la raison de son silence soudain ?


Je ne lui reproche pas de s'etre inscrit sur vlr, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais oui il est en "chasse" (je n'aime pas ce mot)
60 ans 91 25732
Donc si j'ai bien tout compris, tu parlais avec ce jeune homme auquel tu t'étais attachée, il a disparu de la circulation du jour au lendemain en te laissant un joli râteau et tu le retrouves ici où manifestement il est à la recherche d'une nouvelle aventure.

J'ai tout bien compris ? ;)

C'est quoi le problème exactement ? Qu'est ce que tu attends de nous en nous faisant part de ce "chamboulement dans ta tête" ?
37 ans 3056
Patty a écrit:
Donc si j'ai bien tout compris, tu parlais avec ce jeune homme auquel tu t'étais attachée, il a disparu de la circulation du jour au lendemain en te laissant un joli râteau et tu le retrouves ici où manifestement il est à la recherche d'une nouvelle aventure.

J'ai tout bien compris ? ;)

C'est quoi le problème exactement ? Qu'est ce que tu attends de nous en nous faisant part de ce "chamboulement dans ta tête" ?


Je me pose un peu la même question Patty.
Appremment, c'est chose courante que ces jeunes hommes qui disparaissent...

Après, je comprends titouwan car il m'est arrivé de m'attacher à quelqu'un du net, alors qu'on ne s'était pas rencontrés.

Peut-être a-t'il séduit titouwan avec de belles paroles, qu'elle s'est inquiétée de ne plus avoir de nouvelles du jeune homme, qu'elle s'est sentie trahie de voir qu'il "chassait" ailleurs et que c'est donc pour ça qu'elle vient nous en parler.

Ce ne sont que des suppositions...

Personnellement, pour "mon" jeune homme qui a disparu, je m'entends bien avec, il ne lit pas mes mp depuis presque une semaine ce qui est inhabituel, donc, je m'inquiète juste de savoir s'il ne lui est rien arrivé de grave après, qu'il aille "chasser", grand bien lui en fasse, je m'en fiche un peu, on ne s'est rien promis, on s'est juste parlé.
60 ans 91 25732
En fait la question c'est est ce qu'on s'est déjà fait couillonner par un mec qui avait l'air sincère et qu'on retrouve en train de draguer ailleurs après qu'il ait disparu sans explications ?

Ben que ce soit sur internet ou ailleurs, ça doit arriver à peu près tous les jours je dirais.

Et est-ce que tous les mecs sont comme ça ? Non, mais y en a. Pas mal je dirais. Avec sans doute une concentration sur le net parce que c'est plus facile pour communiquer et passer de l'une à l'autre.

Pardon Titouwan d'avoir l'air aussi détachée, parce que toi ça te fait de la peine. Mais ce que tu viens de vivre n'est pas exceptionnel, c'est même criant de banalité, ça arrive tous les jours à plein de gens et pas seulement aux filles. Il y a des hommes qui se plaignent aussi de la disparition subite d'une copine du net qu'ils retrouvent ailleurs. Ces messieurs n'ont pas l'exclusivité. ;)

Ca fait mal sur le coup parce qu'on se sent trahie, parce qu'on y croyait et parce qu'être très vite remplacée ça fout un coup à l'orgueil quand on croyait compter un peu pour l'autre. Mais je te jure qu'en fait, ça atteint surtout l'amour propre et ça se soigne très vite, parce qu'on se rend compte qu'en fait ça n'avait pas autant d'importance qu'on le croyait. Tu as perdu quelqu'un qui n'était pas ce que tu croyais et qui n'était pas sincère avec toi. C'est pas une grosse perte ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
En fait la question c'est est ce qu'on s'est déjà fait couillonner par un mec qui avait l'air sincère et qu'on retrouve en train de draguer ailleurs après qu'il ait disparu sans explications ?

Ben que ce soit sur internet ou ailleurs, ça doit arriver à peu près tous les jours je dirais.

Et est-ce que tous les mecs sont comme ça ? Non, mais y en a. Pas mal je dirais. Avec sans doute une concentration sur le net parce que c'est plus facile pour communiquer et passer de l'une à l'autre.

Pardon Titouwan d'avoir l'air aussi détachée, parce que toi ça te fait de la peine. Mais ce que tu viens de vivre n'est pas exceptionnel, c'est même criant de banalité, ça arrive tous les jours à plein de gens et pas seulement aux filles. Il y a des hommes qui se plaignent aussi de la disparition subite d'une copine du net qu'ils retrouvent ailleurs. Ces messieurs n'ont pas l'exclusivité. ;)

Ca fait mal sur le coup parce qu'on se sent trahie, parce qu'on y croyait et parce qu'être très vite remplacée ça fout un coup à l'orgueil quand on croyait compter un peu pour l'autre. Mais je te jure qu'en fait, ça atteint surtout l'amour propre et ça se soigne très vite, parce qu'on se rend compte qu'en fait ça n'avait pas autant d'importance qu'on le croyait. Tu as perdu quelqu'un qui n'était pas ce que tu croyais et qui n'était pas sincère avec toi. C'est pas une grosse perte ! ;)

Voilà voilà. Tout ce que j'aurais voulu dire, et que je n'ai pas du dire ;)
B I U


Discussions liées