MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En 2 min, chamboulement dans ma tete

40 ans 91/45 2454
Typiquement masculin de dire " Nan moi suis pas comme ça " pffff ah les mecs je vous jure :D
40 ans 91/45 2454
Ptikiwi
C'est une utopie ça ;) Ou alors c'est vendu en Kit donc il manque toujours un morceau !
42 ans Avec les marmottes 254
Lily21 a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Akane35 a écrit:
Lycoris a écrit:
Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien ;)
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc :lol:

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire ;)


Savent pas ce qu'ils perdent... Bande de lâches...


On n'est pas tous des lâches EY oh !!!!!! :shock: Heureusement d'ailleurs! Il y en a même qui aiment les enfants, faire la cuisine, savent faire le ménage, les courses, le linge, et attention.... chuuuuuuuuuuuuuut........... secret............ il paraitrait que certains hommes sont même enclin à se marier en toute fidélité! waouh!!!

Et bien figures toi que bon nombre de ces hommes, pour certains franchement mignons, n'ont pas de compagne/petite amie/copine, car certaines filles sont des aimants à crétins et/ou des oeillères!


Bande de ... filles ! :lol:


Ha ouais? :shock: Tu saurais pas ou ils sont ces mecs la par hasard?


Partout, comme vous. Autour de moi j'en connais pas mal! Après qui se ressemble s'assemblant, si tu en trouves un bien, tu as le filon!

faut attendre aussi à ce qu'ils te sautent dessus. Faut aller les voir autant qu'eux doivent le faire.

Je pourrais te dire, Les filles cultivées, curieuses, douces et ayant de la personnalité, ne s'arrêtant pas vulgairement à quelques kilos de trop, elles sont où?

;) Pourtant elles existent...
42 ans Avec les marmottes 254
rectification: il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils te sautent dessus.

et puis si un mec bien, ne serait ce sur ce forum, te faisait des yeux doux, le considérerais tu comme un énième profiteur ou comme l'homme qu'il est!

Internet c'est la plaie parfois non! ;) rien ne vaut un verre sous un beau soleil, en toute décontraction.
40 ans 91/45 2454
Tequilaaaaaaaaaaa :peur: Désolée mais j'ai trop chaud moi j'irai bien dans la flotte ! 34 degrés dans mon bureau pfff
42 ans Avec les marmottes 254
je confirme et ma mère qui pensait ce matin me faire plaisir en me téléphonant et en me disant que la piscine dans le jardin est à 27°. Une piscine de 8 x 4.5 m en face d'un massif de 3000m!

j'ai eu envie de détruire le téléphone :evil:
40 ans 91/45 2454
Pauvre téléphone ! C'est pas de sa faute lol J'aimerai bien que ma mère m'appelle en me disant " On a une piscine " ;)
40 ans France : Lille 3505
Eurydice a écrit:
Nan, en fait il fait sa propre publicité. :mrgreen:
Pas taper, je plaisante...


Bin non il fait pas sa propre pub enfin pas seulement, c'est vrai en effet que c'est assez démoralisant, surtout pour ceux qui sont célibataires de n'être assimilé qu'a une bande de boeufs sans cervelle en rut perpétuel .

Allons mesdames soyons sérieux deux minutes vous croyez vraiment que si tous les hommes étaient comme ça on verait autant de couples sur VLR ?

Aller soyons sérieux deux minutes la miss à jouer de malchance voilà tout ;)
40 ans 91/45 2454
Ceux qui restent ils sont soit mariés soit sur le point ! Je m'en fous moi le mien est réservé ;)
42 ans Avec les marmottes 254
RuleSpider a écrit:
Eurydice a écrit:
Nan, en fait il fait sa propre publicité. :mrgreen:
Pas taper, je plaisante...


Bin non il fait pas sa propre pub enfin pas seulement, c'est vrai en effet que c'est assez démoralisant, surtout pour ceux qui sont célibataires de n'être assimilé qu'a une bande de boeufs sans cervelle en rut perpétuel .

Allons mesdames soyons sérieux deux minutes vous croyez vraiment que si tous les hommes étaient comme ça on verait autant de couples sur VLR ?

Aller soyons sérieux deux minutes la miss à jouer de malchance voilà tout ;)


merci ;)

et ne t'inquiètes pas eurydice j'avais vu l'humour ! je ne fais pas ma pub je ne suis une laitue :lol: quoique si j'étais un légume j'ai mis pomme de terre dans un questionnaire pour le coté pratique, terrien et adaptable. Mais en ce moment je dirais la pastèque, car il fait trop chauuuuuuud!

bon pour revenir à titouwan: laisse tomber, le net ne garantit en rien une lecture juste des sentiments d'autrui (sauf s'il écrit des je t'aime à longuer de page). le réel c'est mieux !

spécial salut à patatouille, oui tu vas finir par aimer nightwish. :lol:
37 ans 3056
Ptikiwi a écrit:
spécial salut à patatouille, oui tu vas finir par aimer nightwish. :lol:


Salut l'ami historien :D

J'ai écouté, j'ai écouté et...j'ai mieux aimé :lol: :multi:.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Non mais le pire, c'est que justement je le crois que ces mecs la existent! Ou: c'est ma question! J'en connais pas mal mais ils sont tous deja pris :cry:
42 ans Avec les marmottes 254
il y en a sur ce blog et hors de ce blog... il suffit d'aller leur parler. Parler ne coute rien et permet d'apprendre tout plein de choses.

bon maintenant j'arrête de flooder, je :arrow:
43 ans 119
Ptikiwi a écrit:
RuleSpider a écrit:
Eurydice a écrit:
Nan, en fait il fait sa propre publicité. :mrgreen:
Pas taper, je plaisante...


Bin non il fait pas sa propre pub enfin pas seulement, c'est vrai en effet que c'est assez démoralisant, surtout pour ceux qui sont célibataires de n'être assimilé qu'a une bande de boeufs sans cervelle en rut perpétuel .

Allons mesdames soyons sérieux deux minutes vous croyez vraiment que si tous les hommes étaient comme ça on verait autant de couples sur VLR ?

Aller soyons sérieux deux minutes la miss à jouer de malchance voilà tout ;)


merci ;)

et ne t'inquiètes pas eurydice j'avais vu l'humour ! je ne fais pas ma pub je ne suis une laitue :lol: quoique si j'étais un légume j'ai mis pomme de terre dans un questionnaire pour le coté pratique, terrien et adaptable. Mais en ce moment je dirais la pastèque, car il fait trop chauuuuuuud!

bon pour revenir à titouwan: laisse tomber, le net ne garantit en rien une lecture juste des sentiments d'autrui (sauf s'il écrit des je t'aime à longuer de page). le réel c'est mieux !

spécial salut à patatouille, oui tu vas finir par aimer nightwish. :lol:


Hannnnn j'adooooooore Nightwish !
Ok ok je :arrow:
Ptitkiwi, tu as l'air d'avoir de bons gouts musicaux :D
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ptikiwi a écrit:
il y en a sur ce blog et hors de ce blog... il suffit d'aller leur parler. Parler ne coute rien et permet d'apprendre tout plein de choses.

bon maintenant j'arrête de flooder, je :arrow:


Ca a l'air si simple quand je te lis :twisted: Sur ce blog, je ne vois pas l'interet vu que je n'habite pas en France ;) Hors de ce blog, et bien tres cher, c'est pas si simple que cela quand tu es timide :oops: En plus j'ai horreur d'aller taper la discut avec un mec sachant qu'il y a de forte chance qu'il soit deja pris: perte de temps 8)
B I U


Discussions liées