MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

60 interrogations pas si existentielles !

E
42 ans ICI 1394
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ?
2) merci toi aussi  
Quel temps fait il ?
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ?
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé?
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ?
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ?
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ?
8) c’est un bruit que tu aimes ?
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ?
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ?
11) et tu crois que je vais te croire ?
12) et ton petit péché quotidien ?
13) tu penses qu’a ça ?
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ?
15) ca rapporte ça ?
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait?
17) ça t’as plut ?
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face?
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ?
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ?
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ?
23) a ta gauche ?
24) et devant toi ?
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger?
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19?
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ?
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ?
29) Tu penses que j'influence tes réponses?
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ?
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis?
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ?
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père?
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est?
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ?
37) tu as déjà gagné le gros lot ?
38 ) pourquoi tu t’acharnes ?
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ?
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ?
41) ton patron est ton patron parce qu’il est…
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ?
43) tu es sur ?
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde?
45)C'est quoi le pire Disney?
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas?
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question?
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre?
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein?
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi?
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non?
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ?
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher?
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment?
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond?
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ?
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ?
58) tu as pas envie de boire quelque chose ?
59) moi (aus)si tu m’invites ?
60) La fin, sa signifie quoi pour toi?
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon allez, j'ai du temps ;) :lol:

1) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Salut toi !
2) Merci toi aussi Quel temps fait il ? Il pleut mais je m'en fiche
3) C’est pas grave y aura du soleil demain, à part ça tu aimes danser ? plus ou moins
4) Comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardée à la télé ? Oh punaise ça fait trop longtemps, je ne m'en souviens pas.
5) Mouais t’aurais mieux fait de pas regarder ; donc pour toi l'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? Oui et non
6) C'est qui la personne la plus intelligente que tu connaisses ? Mon chéri
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ?
Cool c’est un bruit que tu aimes ?
le tic tac de la pendule de la cuisine, et la pluie sur le toit en plexi de la véranda. Oui j'aime !
9) A part ça cites moi un objet présent en permanence dans ton sac ? mon couteau
10) C’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? ****
11) Et tu crois que je vais te croire ? Essaie tu verras
12) Et ton petit péché quotidien ? lui
13) Tu penses qu’a ça ? oui
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous Bill Gate ? voyager avec lui
15) Ca rapporte ça ? c'est pas le but
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait ? j'ai fait des courses avec lui
17) Ca t’a plu ? oh oui !
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face ? des bambous, un micocoulier, un nichoir
19) Et si je regardais par ta fenêtre je verrais quoi ? moi en djellabah devant l'ordi, et le bordel dans la maison
20) c’est quand que tu as ri pour la dernière fois ? hier
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? ça dépend de l'âge du capitaine
22) Quelle est la première chose que tu vois à ta droite ? ma main sur la souris
23) A ta gauche ? mon bol de thé
24) Et devant toi ? mon APN
25) Tu as déjà pensé vivre à l’étranger ? oui
26) Où étais tu le 5 mai 2010 a 14h19 ? A cette même place je crois
27) Ou aimerais tu être en ce moment ? Dans mon lit, avec lui.
28) Cool oui moi aussi ! Ah non alors ! :twisted:
Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne répond pas surtout pas un chat tout le monde répond toujours un chat ? Je n'ai jamais su répondre à cette question
29) Tu penses que j'influence tes réponses ? pas du tout
30) Tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? voir réponse plus haut, aucun animal ne m'inspire
31) Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis ? Tu avais raison, je n'existe pas
32) Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? C'est c'là oui... ne bouge pas, de gentils hommes en blanc vont venir te chercher.
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père ? Que je suis le perroquet du voisin du cousin.
34) C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est ? le phare que je vois de la fenêtre de ma chambre
35) Perdu ! Ah non, j'ai gagné !
Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 27 ???
36) Décidément tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la Française ? Jamais
37) Tu as déjà gagné le gros lot ? j'en ai gagné un autre
38) Pourquoi tu t’acharnes ? :nananr:
39) si tu avais une poupée vaudou elle serait à l’effigie de qui ? Ouh là.... je peux en avoir toute une collection ?
40) Tu as déjà eu envie de tuer quelqu'un ? (Si c'est moi, c'est pas du jeu !) Tuer non. Seulement mettre hors d'état de nuire.
41) Ton patron est ton patron parce qu’il est… ma soeur
42) Le mien aussi ! Ca m'étonnerait :lol: Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Voir question 21
43) Tu es sûr ? Tu me prends pour qui ?
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde ? Oh non, joker
45) C'est quoi le pire Disney ? chais pas je n'ai vu que les 3 ou 4 premiers, il y a fort longtemps.
46) Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, même Blanche Neige a des qualités, tu crois pas ? Blanche-Neige oui, mais les plus récents j'en doute.
47) C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixième question ? Attention, les hommes en blanc ne sont pas loin !
48) Punaise, déjà quarante huit questions, t'en as pas marre ? Bah non
49) Tu sais vraiment pas quoi faire hein ? Si, mais je n'ai pas envie de le faire, c'est différent
50) Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préfères quoi ? sans aucune hésitation, le questionnaire, j'ai horreur des autres propositions
51) Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non ? c'est toi qui vois
52) Pour finir tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront après toi ? soyez drôles, et bon courage ! :lol:
53) J'ai aperçu au moins une faute d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher ? Je ne pense pas, et au passage, j'ai rectifié les tiennes ;)
54) A ton avis, le système solaire, il tourne comment ? en rond
55) A ton avis, notre société, elle tourne rond ? non
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des tas de choses, tu le sais, non ?
57) Durant ce questionnaire tu as été sincère dans tes réponses ? Toujours !
58) Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? je vais finir mon thé
59) moi aussi tu m’invites ? quand tu veux
60) La fin, ça signifie quoi pour toi ? Pas de fin, c'est éternel. :nananr:
39 ans 500
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Hello:-D2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Le soleil joue à cache cache3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Non, pas trop
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? l'amour est aveugle, hier soir
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? je ne pense pas, c'est surtout une question de s'en donner les moyens
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisses ? je dirais un de mes oncle, même si c'est plus de la culture générale, je suis épatée par le fait qu'il sache autant de choses
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? la télé du salon
c’est un bruit que tu aimes ? c'est un bruit qui ne me dérange pas, d'ailleurs j'écoute plus souvent la télé que je ne la regarde9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? mes papiers d'idendité10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? 5378
11) et tu crois que je vais te croire ? non12) et ton petit péché quotidien ?
13) tu penses qu’a ça ? oui...mais à quoi? ^^
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? quand je serai grande je serai interprète15) ca rapporte ça ? plus que ce que je fais actuellement je pense;-)16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? j'ai dépensé de l'argent pour un magazine, pas plus tard que ce matin17) ça t’as plut ? mouais
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? ma voiture^^ sur le parking19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? le chat à côté de ma voiture20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? ce matin...je racontais une bêtise que j'ai faite..;et mes bêtises me font rire
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? ben le perroquet est le grand père paternel de mon cousin
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? mon téléphone portable23) a ta gauche ? le radiateur
24) et devant toi ? des produits de beauté
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? oui26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? chez moi
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? ailleurs
2 oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? j'aime pô les chats! Je vais dire un zèbre, les rayures, c'est trop la classe
29) Tu penses que j'influence tes réponses? ben wai, on a même pas le droit d'être un chat30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? un doberman
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? je ne veux pas le croiser ou alors qu'il m'avoue que Dieu n'existe pas
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? non, pas tout le temps, en revanche je pense que nos proches défunts sont parfois là...et pas forcément sous la douche33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? et ma main dans ta figure??34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? un préservatif phosphorescent!35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 48!!??
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? Maximum 3 fois par an
37) tu as déjà gagné le gros lot ? non38 ) pourquoi tu t’acharnes ? je ne m'acharne pas, mais il parait que la chance appartient à tout le monde...c'est une rumeur à confirmer39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? de ma belle cousine, mais juste pour la piquer dans les fesses de temps en temps...rien de bien méchant40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? non
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… parce qu'il couché pour en arriver là42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? il a eu 63 ans en mars43) tu es sur ? oui, on a fait la teuf jusqu'au bout de nuuuuuuiiiiiiiit44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? cucurbitacé
45)C'est quoi le pire Disney? aucun
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? oui, même les 7 nains, même la sorcière, même la marraine de Cendrillon ont des qualités
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? sure de rien
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? si, mais pour maintenant je vais finir;-)
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? si, mais ça peut attendre50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? mots fléchés quand j'ai envie de réfléchir, questionnaire pour rigoler et sudoku JAMAIS51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? ah ben non, sinon l'intitulé du sujet est faux52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? passez un bon week end53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? même pas vrai d'abord...et avec ce qu'on voit trainer sur le net, mes fôtes seront pas les plus pires54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? ben comme ça
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? non, non, non56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? j'essaie de répondre aux questions posées, et j'écris de tout et n'importe quoi57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui, promis, juré, craché!5 tu as pas envie de boire quelque chose ? si, un ptit sirop à l'eau59) moi (aus)si tu m’invites ? j'te prépare ça60) La fin, sa signifie quoi pour toi?un éternel recommencement
M
37 ans oise 1168
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bonjour tout le monde! Comment ça va??

2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Soleil mais un peu frisquet!

3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ?
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Pas trop

5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? Non

6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? Euh j'en sais rien mon père peut etre!

7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? la télé les filles d'à coté sur AB1
et ma chienne qui ronfle

8) c’est un bruit que tu aimes ? ma chienne oui la tv bof

9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? mon porte feuille

10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? haha je te le dirais pas!

11) et tu crois que je vais te croire ? lol

12) et ton petit péché quotidien ? lui
13) tu penses qu’a ça ? oui

14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? ben je voudrai avoir plein d'enfants! gagner à l'euro million pour etre riche et ne plus avoir besoin de travailler pour un salaire tout petit!

15) ca rapporte ça ? l'euromillion oui les enfants non!

16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? ouh là ya un moment mi fevrier resto avec mes parents et mon homme et ma mamie pour son aniv!

17) ça t’as plut ? non j'ai ete malade apres!

18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? des voitures qui passent j'habite au bord d'une nationale...

19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? un enorme pot de fleur et la c4 de la voisine!

20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? y'a meme pas une heure!

21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?
Ben c'est son petit cousin le perroquet puisque c'est mon perroquet et que mes animaux sont comme mes enfants!

22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? le pulle de mon zhom sur le radiateur!

23) a ta gauche ? ma lampe rouge

24) et devant toi ? mon ordi!

25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? oui

26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? Au boulot à la crèche !

27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? chez New Look j'ai envie de refaire ma garde robe!

28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? une tortue pour pouvoir prendre mon temps!

29) Tu penses que j'influence tes réponses? pour celle d'avant oui un peu!

30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? j'aime bien les persan et les sacrés de birmanie! mais les chats de goutiere aussi

31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? euh bonne question

32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? non

33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? va te faire foutre connard!

34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? une luciole! ou une etoile

35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 4

36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? oui

37) tu as déjà gagné le gros lot ? 1000 francs au pile ou au face je sais plus!

38 ) pourquoi tu t’acharnes ? J'aime bien!

39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? Sarko

40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? oui

41) ton patron est ton patron parce qu’il est… Maire

42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Quarante douze ans

43) tu es sur ? oui

44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? cucurbitacé

45)C'est quoi le pire Disney? ben je les aime tous
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? si

47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? oui

48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? un peu

49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? ouai je m'ennuis

50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? le questionnaire!

51)Je sens que je vais m 'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? peut etre mais on est à la 51

52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? bonne journée à tous!

53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? non mais j'en ai fais plusieurs!

54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? carré
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? non pas du tout

56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? pas grand chose je suis un peu timide!

57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui

58) tu as pas envie de boire quelque chose ? une kir!

59) moi (aus)si tu m’invites ? ouai si tu veux!

60) La fin, sa signifie quoi pour toi? le renouveau
41 ans 186
ensorcelleuse a écrit:
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ?Hello!! comment ça va?
2) merci toi aussi Quel temps fait il ?bo
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ?oui n'importe comment mais je m'en fiche!
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé?Hier ou aujourd'hui? Bah hier c quoi l'amour? et aujourd'hui bah attends j'suis pas couchée
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ?oui
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ?Moi
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ?les enfants qui se battent pour un yaourt
8) c’est un bruit que tu aimes ? Nan
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ?mon téléphone
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ?ahah mystere et boule de gomme
11) et tu crois que je vais te croire ?oui
12) et ton petit péché quotidien ?j'peux pas l'dire c ilegal
13) tu penses qu’a ça ?et toi?
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ?rentière
15) ca rapporte ça ?à fond
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait?j'ai été à l'école chercher mon fils
17) ça t’as plut ?oui
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face?ma voisine qui desherbe
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ?moi allongée sur le canapé
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ?tout à l'heure ma fille commence à parler c marrant
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?sa soeur
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ?la télé
23) a ta gauche ?le dossier du canapé
24) et devant toi ?le chien sur le fauteuil
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger?oui
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? je debarassai les courses de mon coffre
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ?ailleurs
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? un loup
29) Tu penses que j'influence tes réponses?non
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ?un abyssin
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis?rien je suis imortelle
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ?les cameras
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père?tant mieux parce que t moche
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est?une capote fluo
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?4012
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ?oui
37) tu as déjà gagné le gros lot ?non
38 ) pourquoi tu t’acharnes ?je suis maso
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ?sarko
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ?non
41) ton patron est ton patron parce qu’il est…radin
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ?25
43) tu es sur ?oui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde?tantouze
45)C'est quoi le pire Disney? pocahontas
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas?elle est bonne
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question?ca va
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre?on ca le fait
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein?si j'attends quelqu'un ca me fait patienter
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi?le questionnaire
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non?Peut être c toi qui voit
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ?Courage c bientot fini
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher?m'en fous
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment?bah ça va
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond?bah non elle tourne r
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ?mes opinions
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui mme la presidente
58) tu as pas envie de boire quelque chose ?si une vodka orange bien fraîche
59) moi (aus)si tu m’invites ?allez viens c pour moi
60) La fin, sa signifie quoi pour toi?
rien le renouveau d'autre chose
41 ans 186
Pour la 55 j'ai eu un raté de clavier c elle tourne carrée
43 ans Ici 141
ensorcelleuse a écrit:
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Coucou ! Ca va ?
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Il fait beau.
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Plutôt mais je ne suis pas vraiment douée.
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? L'oeil du tueur.
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? Ben oui, mes parents sont très intelligents puisqu'ils m'ont créée. ;) Mais cela s'améliore à chaque génération (en tous cas, ça se passe comme cela chez moi).:lol:
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? Ben moi, je viens de te le dire, tu ne m'écoutes pas ! :evil:
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? La télé.
8) c’est un bruit que tu aimes ? Oui.
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? Euh, j'ai rarement un sac mais toujours du "bordel ambiant" dans mes poches. Sinon, quoiqu'il arrive (tsunami, invasion d'extraterrestres, etc...), j'ai toujours mon portable, mes clés et ma carte bancaire.
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? Tiens, c'est bien parce que c'est toi, je te l'écris sur un post-it; là, tu vois ? A côté de mon ordi.
11) et tu crois que je vais te croire ? Mais regardeeeeeeuh !!
12) et ton petit péché quotidien ? Un seul ?? Trouver un moment pour glandouiller sans que cela se voie...
13) tu penses qu’a ça ? oui :oops:
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Maître de l'univers, mais c'est un poste con...voité.
15) ca rapporte ça ? Voir réponse ci-dessus.
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? Les courses. :x
17) ça t’as plut ? Bof, scénario très plat, peu de suspens sauf à la fin lors du passage en caisse.
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? Le square de la résidence.
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? Si tu es à côté de moi, la même chose, si tu es de l'autre côté, soit tu as un échafaudage soit... oh mon dieu !! tu voles!! Je suis au deuxième... 8)
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? Tout à l'heure.
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? C'est l'oncle du beau-frère de la grand-tante du ouistiti multiplié avec l'âge du capitaine.
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? Mon chat qui... ô surprise ! dors.
23) a ta gauche ? Le reste du repas.
24) et devant toi ? Ben, mon écran ! :roll:
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? Oui.
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? Chez moi.
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? Au bord de la mer.
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? Alors, si on est censuré... Pfff! En ornythorinque pour savoir ce que ça fait de ne pas avoir un seul morceau qui va avec les autres!
29) Tu penses que j'influence tes réponses? A peine! ;)
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? Chat de gouttière comme le mien.
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? Non, non, tu ne peux pas rentrer, tu as des baskets.
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? Oui, c'est Big Brother.
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? [b]Je lui dirais " ah! Enfin quelqu'un qui remarque que je me suis épilée!"

34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? Un petit pois qui prend l'ascenseur? Ah, non! C'est pas celle-là!
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? Trente-douze ?
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? Uniquement quand il y a plus de 6 millions en jeu.
37) tu as déjà gagné le gros lot ? Ben oui puisque je n'ai rien d'autre à faire que de répondre à ce questionnaire. 8)
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? Je viens de te l'écrire !! Décidement, tu ne me relis pas!
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? J'en aurais toute une collection ! 8)
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? Oui.
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… pistonné.
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Il faut prendre la racine carrée du caleçon multiplié par la longueur de poil de jambe de Chewbacca.
43) tu es sur ? Oui, j'ai fait de longues études pour cela.
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? Travail ?
45)C'est quoi le pire Disney? Taram et le chaudron magique.
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? :shock:
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? Non, je pense qu'elle est l'antépénultième de l'antépénultième de l'anté... Oh zut ! C'est trop long à écrire!
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? Non, j'ai de l'endurance. 8)
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? :oops: Oui!
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? Le questionnaire, cela me permet de relativiser quant à la philosophie kantienne...
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? Trop tard, tu en es à 51.
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? Merci de laisser cet endroit dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé.
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? Je peux corriger les tiennes ? :D
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? Rond.
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? Dans tous les sens.
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? Que des choses sensées.
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? Complètement !
58) tu as pas envie de boire quelque chose ? Si. Tu me proposes quoi ?
59) moi (aus)si tu m’invites ? Ah non ! Je l'ai dit la première !
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? Le début de la suite.
39 ans 500
J'adoooooore le coup des baskets pour l'entrée au paradis;-)
43 ans Ici 141
Sa_raa a écrit:
J'adoooooore le coup des baskets pour l'entrée au paradis;-)


Merci. :D Inspiration quand tu nous tiens... :angel:

(Bon, ce n'est pas de moi, c'est d'un sketch de Maxime où les mecs ne peuvent pas entrer en boîte, mais il ne faut pas le dire, hein!).
44 ans 2506
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bonsoir !
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? nuit
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? oui, une fois lâchée
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? les bleus
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? non
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? mon père
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? la télé
Cool c’est un bruit que tu aimes ? bof
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? ma carte vitale
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? le même qu'hier
11) et tu crois que je vais te croire ? essaies, tu verras !
12) et ton petit péché quotidien ? joker
13) tu penses qu’a ça ? oh que oui lol
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? vivre d'amour et d'eau de mer
15) ca rapporte ça ? nan, c'est gratos !
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? visite chez papa
17) ça t’as plut ? oui
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? les volets
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? les mêmes volets
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? cet aprem
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? le canapé
23) a ta gauche ? une chaise
24) et devant toi ? l'ordi
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? oui
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? au boulot
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? dans ses bras
28) Cool oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? un chat quand même
29) Tu penses que j'influence tes réponses? nooooon
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? la plus câline
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? ici, tous les coups sont permis !
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? ouais !
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? que je suis sa mère ?
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? un lucciole
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? c'pas mon truc les maths
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? quand je gagne oui
37) tu as déjà gagné le gros lot ? nan
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? parce que l'espoir fait vivre
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? c'est encore trop tôt, laissons la de coté....
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? oui !
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… élu ! lol
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? 26
43) tu es sur ? bah oui : A+C+L ça donne 26
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? si y'en avait qu'un ! impossible de choisir
45)C'est quoi le pire Disney? aucune idée
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? pauvres nains lol
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? j'ai un doute là...
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? je tiendrais !
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? bah nan la preuve
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? le questionnaire
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? trop tard !
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? bon courage !
53)J'ai aperçu au moins une faute d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? non, mais toi tu devrais lol
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? en rond
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? elle vire au carré !
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des mots
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? bien sûr
58) Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? un chocolat chaud, stp
59) moi (aus)si tu m’invites ? sans problème !
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? le début d'autre chose
34 ans Montréal (Qc) 1292
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Allo ^^
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? pas terrible
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? ca dépend des moments
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Envoyé spécial
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? ca se pourrait
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? ma mère
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? de la musique
8) c’est un bruit que tu aimes ? oui
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? baume a lèvres
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? tu l auras pas :lol:
11) et tu crois que je vais te croire ? pas le choix
12) et ton petit péché quotidien ? gourmandise
13) tu penses qu’a ça ? oui
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? j en sais trop rien
15) ca rapporte ça ? je pense pas
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? je suis sortie mardi au théâtre
17) ça t’as plut ? ouiii
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? un arbre
19) et si je regardais par ta fenêtre je verrais quoi ? la même chose que moi
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? tout a l heure
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? aucun
22) Quel a la première chose que tu vois a ta droite ? un pc
23) a ta gauche ? la fenêtre
24) et devant toi ? mon pc
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? oui et je l ai fais
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? dans le metro
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? dans ses bras
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? ben un dauphin
29) Tu penses que j'influence tes réponses? sans doute lol
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? siamois
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? bienvenue
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? non j espère pas lol
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? tant mieux
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? une ampoule
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 4
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? non
37) tu as déjà gagné le gros lot ? non
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? je le fais pas lol
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? mon ex
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? oui mais pas assez folle pour le faire
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… le chef
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? j en sais rien
43) tu es sur ? oui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? tecktonik
45)C'est quoi le pire Disney? arf y en a tellement
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? moui
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? j ai pas vérifié
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? un peu
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? non lol
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? sudoku
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? trop tard
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? courage lol
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? bof
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? a sa manière
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? je crois pas
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? pas grand chose
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? je crois que oui
58) tu as pas envie de boire quelque chose ? un verre de cola
59) moi (aus)si tu m’invites ? si tu veux
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? un nouveau départ
33 ans paris 708
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Coucou
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Bof
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? oui
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Les enfants de la tele..
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? Non
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? moi LOL
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? rien
c’est un bruit que tu aimes ? j'adore
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? Mes gloss
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? 0141
11) et tu crois que je vais te croire ? non
12) et ton petit péché quotidien ? Paresse
13) tu penses qu’a ça ? lol, je suis trop fatigué le matin..
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Je veux avoir mon CAP pour ouvrir mon institut de beauté
15) ca rapporte ça ? si
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? je suis allée a carrefour
17) ça t’as plut ? pas trop..
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? les arbres
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? aie
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? tout à l'heure
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? ?????
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? la tele
23) a ta gauche ? le mur
24) et devant toi ? l ordi
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? j'ai déjà vecu à l'etranger
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? à la maison
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? avec mon chéri :(
2 oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? une chienne
29) Tu penses que j'influence tes réponses? non
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? je sais pas
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? qu'est ce que tu fais la?? reviennes d'ici 30ans
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? peut-etre
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? j'y crois pas.. enfin une bonne nouvelle...
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? un truc flo
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 4
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? non
37) tu as déjà gagné le gros lot ? non
38 ) pourquoi tu t’acharnes ?
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? toi lol
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? oui
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… mon patron
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? il est 00:38.. mon cerveau dort
43) tu es sur ? bah oui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? reveiller
45)C'est quoi le pire Disney? je sais pas
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? si si
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? si
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? un peu... tu es chiante lol
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? non
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? questionnaire
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? si
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? Bon courage
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? non.. je suis trop fatiguée
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? rond
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? bonne question
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des mots
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui
5 tu as pas envie de boire quelque chose ? non merci
59) moi (aus)si tu m’invites ? bien sur.. tu paye?? LOL
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? le début de quelque chose... :D
1270
ensorcelleuse a écrit:
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ?KiKou
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? lune et nuages
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ?seulement quand je suis seule et on peut pas vraiment appeler ça de la danse...
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? c'est plutôt la télé qui me regarde en ce moment...
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ?non
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ?mon miroir, il réfléchit tout le temps
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? ronronnement du chauffage, les clics désespérés de la souris d'ordinateur que zhom martyrise
8) c’est un bruit que tu aimes ? non je préfèrerai qu'il s'occupe de moi plutôt que de la souris
9) a part ça cites moi un objet présent en permanence dans ton sac ?des cachets pour la migraine
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ?7564357896896543§.-24#}ù%£$$--(((321325366
11) et tu crois que je vais te croire ?euh j'espère pas!
12) et ton petit péché quotidien ?l'envie
13) tu penses qu’a ça ?oui
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ?infirmière dans la réalité, écrivain dans mon wonderland
15) ca rapporte ça ?c'est pas pour ça que je veux le faire
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait?j'ai été au ciné voir iron man 2
17) ça t’as plut ?oui
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face?la lune, les nuages et l'église d'en face.
19) et si je regardais par ta fenêtre je verrais quoi ?rien j'ai pas faits les carreaux!
20) c’est quand que tu as ri pour la dernière fois ?il y a une demi heure
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?le perroquet est le fils caché de mon frère et du voisin mais chut la perruche n'est pas au courant...
22) Quel a la première chose que tu vois a ta droite ?les fesses de zhom, (habillé sinon je serai pas devant l'ordi lol!)
23) a ta gauche ?un paravent
24) et devant toi ?mes gerbilles
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger?j"y pense tout le temps mais je n'arrive pas à quitter ma famille.
26) Où étais tu le 5 mai 2010 a 14h19? au boulot ou perdue dans mes pensées
27) Ou aimerez tu être en ce moment ?au bord de l'océan
28) oui moi aussi ! on y va?Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? une gerbille!
29) Tu penses que j'influence tes réponses?non j'aime pas les chats!
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ?cheshire cat
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis?ceux que tu as pleurés sont là
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ?quoi un moucheron psychopathe!!!!
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? tu as raison les garçons ça nait dans les choux plantés par les cigognes!
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est?"le moucheron psychopathe le retour!!!!!!!"
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?soleil?
36) décidément tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ?quand ça me démange
37) tu as déjà gagné le gros lot ?non
38 ) pourquoi tu t’acharnes ?parce qu'on ne sait jamais...
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? personne j'ai peur du vaudou
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ?non
41) ton patron est ton patron parce qu’il a des jolies nœuds papillons de toutes les couleurs
42) le mien aussi ! ça doit être la mode!Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ?le capitaine vient de fêter son cent trentième anniversaire.
43) tu es sur ?bien sur le crocodile au tic tac me l'a dit.
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde?pète sec
45)C'est quoi le pire Disney? pire et disney ça ne s'écrit pas dans une même phrase!
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, même blanche neige a des qualités, tu crois pas?"au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d´ébène", elle est magnifique blanche-neige!
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixième question?elle est ce qu'elle croit qu'elle est en l'occurrence un citron vert, bonjour petit citron vert!
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre?euh attends y a des hommes en blanc qui sonnent à ma porte...
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? c'est surtout que j'adore ces questionnaires loufoques!
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi?le questionnaire!!!!!!
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non?c'est trop tard on est déjà à la 51!
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront après toi ? ne vexer pas la 46ème question en la prenant pour une cerise!
53)J'ai aperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? je ne relis que les codes HTML!;-)
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment?bien
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond?à l'envers elle régresse
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des mots!
57)durant ce questionnaire tu as été sincère dans tes réponses ? oui de toute façon le moucheron psychopathe me surveille!
58) tu as pas envie de boire quelque chose ?un cacolac?
59) moi (aus)si tu m’invites ?avec plaisir!
60) La fin, sa signifie quoi pour toi?
[b]le recommencement![/b]
37 ans Grenoble 105
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bonne nuit
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Je sais pas, il fait nuit
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Oui, beaucoup
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Je ne m'en souviens plus, mais c'était une fois tard dans la nuit (lalalala)
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? à 50 pour cent, oui
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? Mon grand frère
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? Un bruit bizarre provenant de mon frigo, comme un bruit de bulles dans un tuyau "glou glou"
Cool c’est un bruit que tu aimes ? Pas vraiment
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? Un stylo
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? Je le dis pas
11) et tu crois que je vais te croire ? Ben tu peux pas
12) et ton petit péché quotidien ? Internet
13) tu penses qu’a ça ? Non, quand même pas
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Traductrice
15) ca rapporte ça ? c'est pas le plus important pour moi
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? je suis allée au ciné
17) ça t’as plut ? pas vraiment
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? de la pelouse
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? une fille assise sur son lit avec son ordi portable sur les genoux
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? y a quelques heures avec ma soeur
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? aucun
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? une tasse
23) a ta gauche ? une bouteille d'eau
24) et devant toi ? du café
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? oui
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? dans une médiathèque
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? dans une piscine
28) Cool oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? un passereau
29) Tu penses que j'influence tes réponses? non
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? n'importe
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? je ne crois ni en Dieu ni au Paradis
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? Non, pas du tout
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? Pas compris
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? Une étoile ou la lune
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 4
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? Non
37) tu as déjà gagné le gros lot ? Non
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? Hein ?
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? La torture est la pire des monstruosités
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? Oui, mais c'était passager
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… mon patron
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? LOL
43) tu es sur ? gné
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? Je vais y réfléchir...
45)C'est quoi le pire Disney? Je suis pas très dessins animés
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? Bien sûr
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? Ben non, c'est la quarante septième
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? Un peu
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? C'est sûr
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? Un sudoku
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? Non
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? Soyez imaginatifs !
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? Non (tu as vu les tiennes ???)
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? En rond
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? Non, elle tourne très mal
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? Je le lis surtout
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? J'ai peut-être pas été assez spontanée
58) Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? Si
59) moi (aus)si tu m’invites ? It's not possible at the very moment
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? "This is the end" est une belle chanson des Doors...
46 ans 4830
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? bonjour! comment ça va aujourd'hui? (je suis polie aussi moi d'abord t'as vu ça?!)
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? pas beau :(
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? te reconvertie pas en madame soleil, parce que demain non plus il fera pas beau...j'aime bien chanter aussi...sous la douche!
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? euh... morandini.. la rediff' il y a au moins 3 jours
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? y'en a qui parte avec plus ou moins de chance dans la vie à tous niveaux... mais il y a une différence entre culture et intelligence l'un n'est pas synonyme de l'autre!
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? à malin, malin et demi (ouai je sais ça veut rien dire, mais il est tôt) on est tous le con de quelqu'un j'imagine...
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? mon chat qui miaule, il a faim (encore!)
8) c’est un bruit que tu aimes ? nan, ça m'énerve, mais il va finir par m'avoir à l'usure
9) a part ça cites moi un objet present en permanence dans ton sac ? ma DS
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? bonne question! mon homme ne veut pas me le donner!
11) et tu crois que je vais te croire ? je suis pas une menteuse!! (pis j'ai trop peur que mon nez s'allonge...) si tu me crois pas, viens on va s'expliquer dehors!
12) et ton petit péché quotidien ?
le coca
13) tu penses qu’a ça ? matin midi et soir ;-) (et quelquefois la nuit, quand j'ai soif... quoi on parlait pas du coca? lol)
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? être heureuse, et rentière si possible
15) ca rapporte ça ?seulement si on se donne les moyens d'y arriver!
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? j'ai vendu des glaces
17) ça t’as plut ? pas autant que ça aurait pu me plaire! (il faisait pas beau!!)
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? je dirais bien "ta mère" mais ça serait pas poli hein? alors la pluie qui tombe sur mon velux
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? d'autres gouttes d'eau qui coulent sur ma vitre!(ben oui, ma mère est pas là...)
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? hier après-midi.. c'était un samedi, il ne faisait pas nuit...
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? faudrait pas appeler la spa pour ce pauvre perroquet malaimé!??
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? ma tour de pc
23) a ta gauche ? ma boite à bonbons
24) et devant toi ? tes questions!
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? pourquoi aller voir si l'herbe est mieux ailleurs quand chez soi il suffirait d'une bonne tondeuse?
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? à l'hôpital, pour voir le bébé d'une de mes copines qui venait de naitre! (après vérification)
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? au lit (mais je vais y retourner je suis confiante) comme toi non?
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? un putois je trouve ça très triste pour ces pauvres putois tout mimis qui ont rien fait pour avoir si mauvaise réputation
29) Tu penses que j'influence tes réponses? t'aimerais hein? ;) tu es la muse inspiratrice de mes moments déjantés et éclairés (et insomniaques et complètement incompréhensibles d'ailleurs)
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? un gentil qui demande pas à manger à 6h du matin!
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? bon ben maintenant que t'es là on va pouvoir commencer le tournoi de tarot il nous manquait quelqu'un...
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? si c'est le cas, il doit bien se faire.. chier!
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? je lui dirais qu'il est trop perspicace pour avoir trouvé ça tout seul, et lui demanderait comment il a fait pour arriver à cette conclusion je risque de bien me marrer...(il est quand même trop fort ce luke.. si on considère ta question 5 comme exacte, ça ne m'étonne plus que dark vador ait cru que son costume était sexy)
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? une étoile collée au plafond (c'est mieux qu'une araignée, tu noteras)
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? soleil! c'est toi qui as perdu, t'as bougé!
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? nan, 100% des perdants ont tenté leur chance et j'suis mauvaise joueuse
37) tu as déjà gagné le gros lot ? d'aucuns diraient que oui, avec mon homme.. mais ceux qui disent ça ne sont pas forcément ceux qui n'ont pas essayé de gratter et gagner.. lol
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? pourquoi t'es fâchée? pourquoi ce monde cruel et pourquoi il fait pas beau hein!?
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? du monstre du loch ness. en fait non, je lui veux rien à cette pauvre bête. de dieu, comme ça je pourrais le faire souffrir autant qu'il a fait souffrir les hommes (ouai j'suis spirituelle des fois)
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? t'es folle? les tâches de sang ça éclabousse et part pas bien au lavage! je préfère faire souffrir, ça dure plus longtemps (cf poupée vaudou)
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… le mari de la patronne!
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? (LXA)/c² +l'âge du bateau
43) tu es sur ? certaine! (tu peux me croire je mens jamais ;) )
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? égalité
45)C'est quoi le pire Disney? fantasia mais je sens que ma réponse va pas te plaire et que tu vas être de parfaite mauvaise foi...
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? blanche-neige est un super beau disney mais je savais que tu serais de mauvaise foi!
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? en tous cas c'est pas la 48e
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? jamais avec toi ma belle!
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? qu'est ce qui te fait tirer des conclusions hâtives pareilles hein? on accuse pas sans preuve!
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? tes questionnaires!
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? non je trouve que 100 est un meilleur chiffre.. cap ou pas cap'?
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? nan de toutes façons ils liront pas les fénéants!
53)J'ai aperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? t'as qu'à croire, je te crois sur parole, je suis pas st thomas...ni bernard pivot d'ailleurs!
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? dans l'autre sens bien sûr!
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? carré-ment non!
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des trucs idiots,comme tout le monde!
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? peut être...(*petit sourire énigmatique à la joconde)
58) tu as pas envie de boire quelque chose ? un coca? euh je vais attendre un peu.
59) moi (aus)si tu m’invites ? oui depêches toi je le mets au frais en t'attendant!
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? le début du commencement...ou que le pot d'haricots est vide!
et le merci alors de fin!?? malpolie va! ;)
B I U