MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

60 interrogations pas si existentielles !

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
je m'y colles
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ?  
sanibonani
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? tot ce matin
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Les danses modernes ? non ce n'est pas de la danse, c'est de la décadence.
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Depuis que je vois tout grâce à la télévision, je pense davantage à ce que je suis en train de rater qu'à ce que je vois.
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ?
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.(colette)
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? mon pere et lao tseu
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? section d'assaut
8) c’est un bruit que tu aimes ? le bruit c'est de la musique qui pense j'aime penser donc oui
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? des idees
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? 6969
11) et tu crois que je vais te croire ? tu veux essayer
12) et ton petit péché quotidien ? Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet.moi je ne pêche pas.
13) tu penses qu’a ça ? le matin seulement
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Le travail est la prière des esclaves je reste libre
15) ca rapporte ça ? non mais ça enrichit
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? je suis aller acheter une poupee a ma fille
17) ça t’as plut ? ça à surtout plus a ma fille
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? la vie
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? oups je t'es laissé enferme dehors ??? :oops:
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? en essayant une nouvelle coupe.
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?
c'est cela c'est cela... t'as pris des cachets ce matin
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? un president pas brillant
23) a ta gauche ? une opposition guere plus brillante
24) et devant toi ? un avenir incertain
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger. (coluche)
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? je sais pas ou j'etais avant hier alors là
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? au choix dans une yourte ou dans une librairie.
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? un chat
29) Tu penses que j'influence tes réponses? non
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? un elephant
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? erreur de connexion au reseau des desolé;
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? si c'est le cas je le plains
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? rappelles les daltons
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? un troll phosphorescent
35) perdu ! alors une lampe electrique !
Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 7 vu que les points corresponde a 456
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
37) tu as déjà gagné le gros lot ? non
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? parce que je suis un troll !
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? je suis apotre de lanza del vasto alors...
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? toi ! quand tu conduis;
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… la vie
42) le mien aussi !
Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? 15 ans Selon jules verne
43) tu es sur ? certain
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? ridicule
45)C'est quoi le pire Disney? indestructible
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas?
franchement une fille qui se paume dans la foret qui casse les pieds a sa belle mere qui croques dans le premier truc qu'on lui donne qui a pas compris que simplet voulait autre chose et qui laisse dormir ses copains dans la cuisine pour prendre 7lits a elle toute seule...
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question?
Mieux que la 48eme en tout cas
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre?
si mais je deteste ne pas finir ce que je commence.
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? Si finir mon roman mais la j'ai pas d'insiration
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? un vieux bourbon
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? oui non peut etre problement dans l'incertitude..
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? un gentleman c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et n'en joue pas.
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher?
déja a faute enleve le s apres on en reparle.
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment?
Le sens commun nous apprend que la Terre est fixe, que le soleil tourne autour et que les hommes qui vivent aux antipodes marchent la tête en bas.
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? non mais la terre étant ronde, le kilomètre devrait être rond et non pas carré.
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des idees de troll
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.lao tseu
58) tu as pas envie de boire quelque chose ? si
59) moi (aus)si tu m’invites ? sers toi et s'il te plait ramene moi un cafe cherie
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire.
52 ans paris 928
Joyeux :

1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bien le bonjours blanche neige
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Toujours beau
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Oh oui j'aime surtout faire la ronde
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Un joli dessin animé
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? La joie devrais être héréditaire
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? Prof
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ?
Cool c’est un bruit que tu aimes ? Les oiseaux c'est beau comme chant
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? Une jolie pioche
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? La joie
11) et tu crois que je vais te croire ? Oui :-)
12) et ton petit péché quotidien ? Me réveiller avec le sourire
13) tu penses qu’a ça ? oui toujours
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Chanter avec joie "aiii aiioo on rentre du boulot ..."
15) ca rapporte ça ? oui
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? aller travaillé avec joie
17) ça t’as plut ? évidement
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? la forêt
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? Une jolie chaumière
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? Maintenant
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? Je demande a prof
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? simplet
23) a ta gauche ?Dormeur
24) et devant toi ?Blanche neige super
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? On est bien dans la forêt
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19?Dans la forêt avec mes amis les nains
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? Avec blanche neige
2Cool oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? Un oiseau qui chante tout le temps
29) Tu penses que j'influence tes réponses? Mais non blanche neige
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? Un chat joyeux
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? Bienvenu
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? Les spectateurs mais je vais jamais au toilettes
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père?Je lui ferrais un grand sourire
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? Une pépite qu'est blanche neige
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?Souriez
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ?Le dos de qui ?
37) tu as déjà gagné le gros lot ?Quand on t'a trouvé
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? Tu es trop jolie
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ?La méchante sorcière
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? Personne bien sur
41) ton patron est ton patron parce qu’il est…Il n'y a pas de patron chez nous
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Je demande a prof
43) tu es sur ? oui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? Tristesse
45)C'est quoi le pire Disney? Il n'y en a pas
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? oui blanche neige a plein de qualités
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? oui
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? non jamais avec le sourire
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? je chante , je siffle et je m'occupe de toi
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? sourire
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? non continu c'est bien
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? répondez avec joie
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? il y a prof pour cela
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? autour de la forêt
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? oui comme une ronde
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? la joie
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui
5Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? de l'eau bien claire
59) moi (aus)si tu m’invites ? Tu es déjà avec nous
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? Il n'y a pas de fin , il faut juste rembobiner
48 ans 1896
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? A c'te heure? bonne nuit oui!
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? sais pas, tout noir
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? oui, avec des noix de coco en guise de soutif
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? les simpsons
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? ça dépend, tu peux être déshérité
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? moi!
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? un voisin a fait tomber une planche (pourquoi il bricole maintenant?)
8) c’est un bruit que tu aimes ? nan!
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? mon portefeuille
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? 1234
11) et tu crois que je vais te croire ? ben oui...
12) et ton petit péché quotidien ? lequel? du matin ou du soir?
13) tu penses qu’a ça ? :P
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? écriveuse de questionnaires
15) ca rapporte ça ? sais pas, dis-moi toi?
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? j'ai pris le train
17) ça t’as plut ? sans plus
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? des bagnoles
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? une nana crevée qui s'obstine à remplir un questionnaire
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? il y a quelques minutes
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? c'est le même!
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? une brique de jus d'orange
23) a ta gauche ? une assiette sale
24) et devant toi ? mon écran
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? oui, mais je n'ai pas trouvé l'étranger qui me trouve pas trop étrange
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? aucune idée, tempus fugit
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? dans les bras de quelqu'un, en train de roupiller
28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? un petit oiseau tout innocent pour espionner les gens en toute tranquillité
29) Tu penses que j'influence tes réponses? nan, je dispose de mon entier et total libre-arbitre
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? un chat de gouttière
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? amen! je te souhaite bon séjour!
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? pardi, les araignées!
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? sale pitit c*n!
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? les yeux d'un renard
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 4???
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? ça dépend, depuis que la gauloise est interdite de lieu public, on se rattrape sur la française
37) tu as déjà gagné le gros lot ? un lot de 6 verres, ça compte comme gros lot?
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? passeque!
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? il faut choisir?
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? à l'occasion, sans plus
41) ton patron est ton patron parce qu’il est… le plus vieux!
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? 16 ans
43) tu es sur ? ouioui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? trusquin
45)C'est quoi le pire Disney? gheueeee
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? vouais
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? ça va, je fatigue là, pouvez répéter la question?
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? oh put*** si!
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? si, mais je peux pas m'empêcher de ne pas faire ce que j'ai à faire
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? la vache, je crois que je fais un solitaire pour trancher!
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? tu sèches déjà hein?
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? vous ne pouvez pas répondre à cette question, elle est déjà prise
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? ouaif, si je me balade dans le plan astral pendant mon sommeil, je prendrai une seconde pour faire ça
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? anti-horaire
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? ben oui, mais un rond en 4 dimensions
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? des trucs séééééérieux
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui oui, mets-moi les électrodes tu verras
58) tu as pas envie de boire quelque chose ? si, je crève de soif
59) moi (aus)si tu m’invites ? ok, j'habite au 35613, rue du lapin des clapiers
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? la fin? un groooos dodo!
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
ensorcelleuse a écrit:
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? :arrow: Bonjour! tu es ravissante aujourd' hui


2) merci toi aussi Quel temps fait il ? :arrow: beau soleil mais brise fraîche

3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? :arrow: si le soleil continue alors ça me va. La danse, en boîte peut être... de conserve

4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? :arrow: le journal tv - en Suédois - je n' ai compris que la moitié, tant mieux c' est trop déprimant sinon
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? :arrow: oui d 'ailleurs mon arrière grand père était un génie, un certain Einstein :lol:

6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? :arrow: Tu veux dire; à part moi-même? mon chien!!! :mrgreen:

7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? :arrow: un avion, surement très haut

8) c’est un bruit que tu aimes ? :arrow: pas plus que cela , mais ça ne me dérange pas

9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? :arrow: mon téléphone portable

10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? :arrow: 6582
11) et tu crois que je vais te croire ? :arrow: pourquoi pas :mrgreen:

12) et ton petit péché quotidien ? :arrow: le faux rhum

13) tu penses qu’a ça ? :arrow: non

14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? :arrow: Donald Trump :lol:

15) ca rapporte ça ? qqs milliards :lol:

16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? :arrow: ciné
17) ça t’as plut ? :arrow: non il n' a pas plu, c' était à l' intérieur! :lol:

18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? :arrow: des arbres, beaucoup d' arbres!

19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? :arrow: des arbres, beaucoup d' arbres!

20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? :arrow: hier ; trop fatiguée pour rigoler aujourd' hui malheureusement parce que j' adore ça :D

21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? :arrow: alors d' après ce que j' ai compris, ils sont cousins germains par alliance du côté de leur mère, ou peut être était-ce leur père :lol:

22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? :arrow: 3 paires de chaussures

23) a ta gauche ? :arrow: 3 sacs à main

24) et devant toi ? :arrow: mon lit

25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? :arrow: je suis déjà étrange :lol:

26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19? :arrow: euuh la même chose que le 5 mai à 14h18?

27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? :arrow: à Londres?

28) oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? :arrow: un ornithorinque

29) Tu penses que j'influence tes réponses? :arrow: non du tout :mrgreen:

30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? :arrow: un pa-chat :lol:

31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? :arrow: aah ben te voilà! on n' attendais plus que toi pour commencer la fiesta!

32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? :arrow: je ne sais pas mais j' espère pour lui qu ' il n' a pas d' odorat si c 'est le cas :lol:

33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père? :arrow: Et toi t' es qu 'un Jedi du dimanche na!

34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? :arrow: le bouddha fluorescent que ma cousine m' a ramené du Vietnam

35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? :arrow: j' aurais répondu 4 mais je sens qu 'il y a un piège;;; euh;;; euh;;; euh;;; 12!

36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ? :arrow: je préfère ceux du Français :mrgreen:

37) tu as déjà gagné le gros lot ? :arrow: ça dépend sur quoi on se base :mrgreen:

38 ) pourquoi tu t’acharnes ? :arrow: pour trouver, il faut d' abord chercher ;)

39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ? :arrow: oh il n' y a personne que je hais tant que ça... du moins pas encore :lol:

40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? :arrow: peace , love :rainbowafro:

41) ton patron est ton patron parce qu’il est… :arrow: blond!

42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Alors déjà il est assez jeune, parce que ça m' a l'air d' être un boulot physique, faut être en forme... allez la quarantaine à tout casser

43) tu es sur ? :arrow: non, mais si je me trompe, qu'il est plus jeune et qu' il est mignon, je veux bien son e-mail :mrgreen: :lol:

44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? :arrow: saperlipopette , je ne sais pas!

45)C'est quoi le pire Disney? :arrow: celui qui n' existe pas
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? :arrow: charmante ;) et puis Elle a au moins déjà 7 nains et un prince charmant à ses pieds ;)

47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? :arrow: hummmmm cela demande un moment de réflexion

48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? :arrow: :sifl: marabou marabou marabou bout bout bout d'ficelle bout d'ficelle bout d'ficelle celle celle selle de ch'val selle de ch'val selle de ch'val ch'val ch'val... :sifl:

49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? :arrow: arrrg démasquée!!! :lol:

50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? :arrow: questionnnaaaaaaaiiiiiiiire!

51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? :arrow: oh ben non, je viens tout juste de m' échauffer

52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? :arrow: amusez vous bien!

53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? :arrow:
pour faire bien je dirais oui, mais la vérité, c' est non :lol:

54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? :arrow: pas rond!

55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? :arrow: elle tourne en rond sûrement!

56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? :arrow: des mots ;) voire des phrases quand j' ai le courage :lol:

57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? :arrow: ah ah c 'est pour démasquer la carte bancaire ça je suis pas dupe!!! :lol:

58) tu as pas envie de boire quelque chose ? :arrow: tu me proposes quoi?

59) moi (aus)si tu m’invites ? :arrow: aaah dans ce sens là!
et bien volontiers! c 'est ma tournée! et promis pas de jus de pomme empoisonné! ;)

60) La fin, sa signifie quoi pour toi? :arrow: une larme à l' oeil! :)
E
42 ans ICI 1394
début d'un tout petit hs :

allez hop un petit retour sur les questions bien oui en plus de les poser les questions je lis mêmes les réponses :lol:


Kanelbulle tu m'as donnée mon premier fou rire du matin tout au long de ton questionnaire. je suis ultra partante pour le jus de pomme euh t'es sure hein pas de poison ?? :lol:

Kanelbulle a écrit:
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bonjour! tu es ravissante aujourd' hui

alors ça c'est pas vrai mais c'est vraimant trop gentil
je suis aller vérifier dans le miroir magique et si tout compte fait je suis toujours plus belle que ma belle mere c'est déjà ca.:lol:

Citation:
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? alors d' après ce que j' ai compris, ils sont cousins germains par alliance du côté de leur mère, ou peut être était-ce leur père
je confirme tu es bien l'arriere petite fille d'einstein. :lol:

maiadun a écrit:
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? vous ne pouvez pas répondre à cette question, elle est déjà prise

L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? ça dépend, tu peux être déshérité
:lol: excellent...
Citation:
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas?
franchement une fille qui se paume dans la foret qui casse les pieds a sa belle mere qui croques dans le premier truc qu'on lui donne qui a pas compris que simplet voulait autre chose et qui laisse dormir ses copains dans la cuisine pour prendre 7lits a elle toute seule...
Peuh menteur tu pleures toujours a la fin !!! :lol:


et maintenant retour sur le petit bergleute joyeux alias dimitri alias coucou marraine :D
dimitri a écrit:
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19?Dans la forêt avec mes amis les nains

nan !! ça c'était a 13h19 ! a 14h19 tu étais avec une petite farfadette ne ment pas timide m'as tout répétée...
ah au fait Hs j'ai finit ton cadeau fin Hs
sinon :oops: je ne m'attendais vraimant pas à ça !
un grand merci pour le clin d'oeil.

Desolée pour le tres grand hs.
33 ans Strasbourg 197
1) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Hello !
2) Merci toi aussi Quel temps fait il ? Il fait extrêmement chaud.
3) C’est pas grave y aura du soleil demain, à part ça tu aimes danser ? J'aime danser chez moi.
4) Comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardée à la télé ? Les infos.
5) Mouais t’aurais mieux fait de pas regarder ; donc pour toi l'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? Je pense qu'à la base on est tous plus ou moins dotés d'une forme d'intelligence pas toujours égale mais ça se travaille.
6) C'est qui la personne la plus intelligente que tu connaisses ? Ma prof de littérature : elle est fascinante.
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ? Les voitures qui circulent.
Cool c’est un bruit que tu aimes ? le tic tac de la pendule de la cuisine, et la pluie sur le toit en plexi de la véranda. Oui.
9) A part ça cites moi un objet présent en permanence dans ton sac ? mon portefeuille...pas très original.
10) C’est quoi le code secret de ta carte bancaire ?Aha.
11) Et tu crois que je vais te croire ?
12) Et ton petit péché quotidien ? En été : la glace.
13) Tu penses qu’a ça ? non, Dieu merci j'ai une vie.
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous Bill Gate ? Dans le droit ou la traduction d'œuvres littéraires (anglais/français)
15) Ca rapporte ça ? Pas forcément mais ça me plaît.
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait ? J'ai discuté de mes vacances avec une amie.
17) Ca t’a plu ? Oui.
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face ? Un jardin de fleurs.
19) Et si je regardais par ta fenêtre je verrais quoi ? Mon bureau avec pleins de livres et mon sac à main accroché sur la chaise.
20) c’est quand que tu as ri pour la dernière fois ? Il y a environ 30 min.
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? Oula...
22) Quelle est la première chose que tu vois à ta droite ? "Rebecca" (un livre de Daphné du Maurier)
23) A ta gauche ? Une carte de visite de nouveaux amis écossais.
24) Et devant toi ? à part mon ordi...une lampe.
25) Tu as déjà pensé vivre à l’étranger ? Bien sûr. D'ailleurs c'est en route.
26) Où étais tu le 5 mai 2010 a 14h19 ?
27) Ou aimerais tu être en ce moment ? A Londres.
2Cool Cool oui moi aussi ! Ah non alors ! Twisted Evil
Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne répond pas surtout pas un chat tout le monde répond toujours un chat ? Un éléphant.
29) Tu penses que j'influence tes réponses ? non.
30) Tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? Je n'aime pas trop les chats.
31) Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis ? Je suis heureux de t'accueillir parmi nous. Ici, tout n'est que calme et sérénité.
32) Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? Oui mais je ne sais pas si Dieu s'amuse à regarder les petits humains quand ils vont aux toilettes. On n'est pas dans une tv réalité...ou alors elle est encore pire que ce qui existe déjà.
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père ? On fait un test ADN ?
34) C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est ? Une bague.
35) Perdu ! Ah non, j'ai gagné !
Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ? 27 Tout avant 27.
36) Décidément tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la Française ? Jamais.
37) Tu as déjà gagné le gros lot ?
3Cool Pourquoi tu t’acharnes ?
39) si tu avais une poupée vaudou elle serait à l’effigie de qui ? Personne en particulier...ce serait trop dur de choisir.
40) Tu as déjà eu envie de tuer quelqu'un ? (Si c'est moi, c'est pas du jeu !) Tuer non mais sacrément amocher oui (tout cela restant, je vous rassure, de l'ordre du fantasme : je ne suis pas folle).
41) Ton patron est ton patron parce qu’il est… Pas de patron, je suis étudiante.
42) Le mien aussi ! Ca m'étonnerait Laughing Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? 98 ans.
43) Tu es sûr ? Tu me prends pour qui ?
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde ? supercalifragiliticadialilotus
45) C'est quoi le pire Disney ?Cendrillon.
46) Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, même Blanche Neige a des qualités, tu crois pas ? Blanche-Neige a été utilisé en psychologie pour parler du problème d'Oedipe alors je dis respect à Blanche-Neige.
47) C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixième question ? Hum, à moins que la question 1 ne soit pas la question 1.
4Cool Punaise, déjà quarante huit questions, t'en as pas marre ? Non ça va.
49) Tu sais vraiment pas quoi faire hein ? Exactement.
50) Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préfères quoi ? J'aime bien les 3 mais je vais prendre le sudoku.
51) Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non ? Tu es déjà à 51.
52) Pour finir tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront après toi ? soyez drôles, et bon courage ! Juste que ça fait du bien de se déconnecter un peu avec un questionnaire et que c'est l'été alors profitez du soleil.
53) J'ai aperçu au moins une faute d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher ? Non.
54) A ton avis, le système solaire, il tourne comment ? Dans le sens des aiguilles d'une montre ?
55) A ton avis, notre société, elle tourne rond ? Euh, elle tourne en losange c'est à dire qu'elle voudrait être carrée mais ça ne fonctionne pas toujours.
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? Tout et rien.
57) Durant ce questionnaire tu as été sincère dans tes réponses ? 100 %.
5Cool Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? Non, pas pour le moment.
59) moi aussi tu m’invites ? Quand tu veux.
60) La fin, ça signifie quoi pour toi ? Plus de souffle.
B I U