MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un code réduction 3 suisses...

47 ans Lille 7000
Bonjour à toutes,
ma puce sera ds un mois demoiselle d'honneur au mariage de ma tante, j'ai fait pas mal de magasin pr trouver un truc sympa qui ne fasse pas  
trop demoiselle d'honneur car de un, je déteste ça, de deux, je voudrais qu'elle puisse remettre la robe...
J'ai trouvé cette robe sur les 3 suisses mais à 28,90€ plus les fdp je trouve ça un cher pr une robe qui ne fera qu'une saison, d'autant qu'il faut le tee-shirt et le gilet en plus, ça fait un total de 70€ et ça me gave de mettre autant pr une tenue de mariage pr une petite fille...
Auriez-vous un code réduc qui marcherait pr cette robe ou un code pr le catalogue papier ( mais bon, j 'ai pas la référence papier non plus, es-ce qu'il y aurait une âme charitable, pr me le donner? Je sais, j'abuse un peu là ).
bref, j'ai besoin de vous les filles... et merci beaucoup pr votre aide... :kiss:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Allez, je m'en vais sauver ton porte monnaie ! :lol:

Avec le code

37079

- 10 euros pour 30 d'achats
- 17 euros pour 59 d'achats
- 25 euros pour 76 d'achats
- 40 euros pour 99 d'achats
- 46 euros pour 136 d'achats
- 56 euros pour 149 d'achats
- 67 euros pour 189 d'achats
- 75 euros pour 209 d'achats
- 89 euros pour 249 d'achats

+ FDP gratuits pour les commandes supérieures à 10 euros

Et, je te file mon astuce pour tranformer une référence internet en référence catalogue


la robe pour ta puce Réf : 1393353 sur internet

suffit juste que tu mettes dans ton panier tous les articles que tu veux et qu'ensuite ds le récap du panier, tu copies colles toutes les réf et avant de cliquer sur "ok", tu changes le 3ème chiffre (1393353)
par un 3 et voilà !

Bon shopping, ma belle. ;)
B I U


Discussions liées