MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FRITES !!!!!!!!!!!!! - Satisfaire ses envies

51 ans Montpellier 376
Depuis qq jours, j'avais envie de frites (ça fait au moins 1500 ans que j'en avais pas mangé) J'ai été en acheter ce soir, frites, ketéchup et salade verte.
C'était bon,  
mais pas autant que je croyais ;) J'ai même pas fini la portion

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lovely !!!



ps : je savais pas où raconter ça et j'avais très très envie de le dire :oops:
45 ans saint laurent du var-nice 791
je vois ce que tu veux dire. bon moi c est pas avec les frites mais avec tout ce qui est fait a base de chocolat!! miammmmmmm!!
et des fois je suis deg et ca me fais culpabiliser pour mon poids, des calories en plus sans vraiment de plaisir
58 ans région parisienne 255
C'est le ketchup qui a tué le goût des frites !!!!
51 ans Montpellier 376
sydwinn a écrit:
C'est le ketchup qui a tué le goût des frites !!!!




ARGHHHH
le ketchup est donc l'assasin ? je trouverais peut etre demain matin le message tracé sur la porte
LE KETCHUP NOUS A TUER


ps : pétage de plomb :lol:
40 ans 4422
bbsorciere a écrit:
sydwinn a écrit:
C'est le ketchup qui a tué le goût des frites !!!!




ARGHHHH
le ketchup est donc l'assasin ? je trouverais peut etre demain matin le message tracé sur la porte
LE KETCHUP NOUS A TUER


ps : pétage de plomb :lol:

t'as plus qu'à rééssayer sans ketchup. Trop dur... ;)
51 ans Montpellier 376
t'as raison Coffexe, faut avoir une volonté de fer pour vaincre ses aliments tabous (enfin, je ne veux pas vaincre les aliments, juste les taboo)

kisous
40 ans 4422
c'est marrant moi j'ai plus de tabous.. je voulais acheter des sucreries orientales bourrées de sucre cet aprem.
tu vas pas le croire, mais j'ai oublié !
je suis détabou-isée. c'est horrible.

va falloir que je mange des frites :lol:


plus sérieusement, ton expérience est super, félicitations !
58 ans région parisienne 255
[quote="bbsorcierele ketchup est donc l'assasin ? je trouverais peut etre demain matin le message tracé sur la porte
LE KETCHUP NOUS A TUER

Non car Bruce Willis déguisé en tube de mayonnaise vous aura sauvées avant le massacre ......
Désolée, c'est nul mais j'en avais trop envie (presque autant que de frites maintenant à cause de ton post )
28
Je connais bien ça quand on as envie de se faire plaisir , on se dit "Ah non pas ça c'est mal !" Mais je te supporte a 100 sur le fait que t'a mangé des frites :).
Pour moi ya pas d'aliments tabous , il faut juste respecter les quantités.
On peut trés bien manger du chocolat tout les jours sans pour autant grossir mais au niveau des qualités nutrionnelles ce n'est pas conseillé.

Groove
51 ans Montpellier 376
Grovee a écrit:
Je connais bien ça quand on as envie de se faire plaisir , on se dit "Ah non pas ça c'est mal !" Mais je te supporte a 100 sur le fait que t'a mangé des frites :).
Pour moi ya pas d'aliments tabous , il faut juste respecter les quantités.
On peut trés bien manger du chocolat tout les jours sans pour autant grossir mais au niveau des qualités nutrionnelles ce n'est pas conseillé.

Groove



Ouaip, t'as tout bon groove ! en tout cas, t'es tout à fait dans la tendance de ce forum
pas d'aliments tabous et apprendre à écouter sa sasiété

tiens, puisqu'on reparle des frites :
hier, je ne m'en suis pas gavée (même pas une portion je pense)
je les ai accompagné de salade verte
ce matin, pas faim donc pas de petit déj (les copines de la rééduc alimentaire apprécieront)
ce midi, 1 tomate + 3 cs de salade de pates + 1 tranche de pancetta corse + 1 tranche de melon et j'étais à sasiété (ma copine était désolée de me proposer du sucre avec le café & pas de sucrette, elle doit penser que je fais un régime hyper strict :lol: )

wouahh, ça m'épate encore comme c'est simple le rééquilibrage alimentaire
L
75 ans 7509
Moi les frites c'est plus tabou limite ils me sortent par le nez et encore j'en ai pas beaucoup manger.
Moi mon dernier tabou à vaincre c'est la pizza mais je pense que c'est surtout du à mon campagnon et donc c'est un peu long à le convaincre enfin c'est pas loin quand même.
1276
Frites mmmmmmmiiiiiiiiiaaaaaaaammmmmmmm.
Moi j'en fais de petites quantités tout au long de la soirée car j'aime quand elles sont bien chaudes. Entre chaque fournée, j'alterne avec/sans ketchup. C'est trop bon. :oops: :oops: :oops:
L
75 ans 7509
Et une légère mais très lègère touche de ketchup mayo mélangé?
Moi je miam comme ça.
51 ans Montpellier 376
Yubaba a écrit:
Moi les frites c'est plus tabou limite ils me sortent par le nez et encore j'en ai pas beaucoup manger.


C'est un peu ce que j'ai ressenti. Sans l'attrait psychologique de l'interdit, pas si exceptionnelles que ça les frites

Citation:

Moi mon dernier tabou à vaincre c'est la pizza mais je pense que c'est surtout du à mon campagnon et donc c'est un peu long à le convaincre enfin c'est pas loin quand même.


Ton compagnon est le tabou de la pizza ? Je comprends pas :roll:
L
75 ans 7509
Pour lui l'aliment tabou et pourtant j'achète ce que je veux j'ai fais mon époque chocolat, puis y'a eu toutes sortes desserts, j'ai vraiment laissé aller mon envie mais quand il s'agit d'acheter une pizza y'a toujours des problèmes et pourtant c'est pas le pire qu'il y a à manger dans les saletés.
Et donc comme c'est un tabou et bah moi je n'ai de yeux que pour les pizzas et tant que il ne comprendra pas ça sera comme ça :D
B I U