MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai pas de souris mais un chat envahissant

7404
bon alors est-ce que quelqu'un va pouvoir m'aider? je vous explique rapido: j'ai un chien, d'une intelligence disons....moyenne (surnom: la blonde :P ) et des voisins adorables qui ont deux  
chats.
Les chambres des enfants ont des porte-fenêtres qui donnent directement sur la terrasse et qui ne sont pas toujours à ma vue, selon où je me place
Résultat: ben si je laisse la porte des enfants entrouverte le chat entre et "marque son territoire" d'où ma question: comment le faire fuir sans produit (puisque c'est une chambre d'enfant veux pas les empoisonner non plus mes loulous)

ne comptez pas sur le chien, vous l'avez compris :roll:


quelqu'un a une idée?
1488
Mettre des souris chez les voisins ? Au moins, ça occupera les chat.

:arrow: Je cherche, au moins.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Il faudrait trouver son point faible, savoir ce qui peut lui faire suffisamment peur pour qu'il ne revienne pas...

Tu ne veux pas de produit à cause de l'éventuelle toxicité, le bruit est aussi exclu à cause de son impact sonore, je ne vois qu'un objet qui pourrait lui faire peur... Un objet que le chat associerait à un danger...

Mais quoi donc ?
Moi !

:twisted:

Mon surnom c'est Cat Annihilator !

:twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
un piège à loups... :twisted: où alors le castrer :twisted:

sinon un truc qui fasse du bruit quand il passe devant,avec un detecteur de mouvements


saloperies de chats,c'est pas pour rien que je les deteste autant,ça pisse partout,ça fait les griffes,grrrrr je les hais!!! :evil:
Bon une vraie solution : melange une cuillere a cafe de moutarde avec de leau chaude dans un vaporisateur et tu aspèrges !

Hs : vous pouvez mettre des avatars plus grands grace à ma demande ^^
43 ans Belgique 4012
Ou l'asperger d'eau tout simplement! ça les fait quasi tous fuir! (sauf si c'est un chat "blonde", comme ton chien ;))
Je crois que l'odeur de l'huile essentielle de citronnelle leur déplaît aussi, mais je suis pas trop sûre.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Punish-Yourself a écrit:
vous pouvez mettre des avatars plus grands grace à ma demande


Toi aussi, tu vas te la péter ?
B
40 ans 3449
Punish-Yourself a écrit:
Bon une vraie solution : melange une cuillere a cafe de moutarde avec de leau chaude dans un vaporisateur et tu aspèrges !

Hs : vous pouvez mettre des avatars plus grands grace à ma demande ^^


Ouais, mais à ce qu'il paraît ça marche pas vraiment. Enfin, ça coûte rien d'essayer !
NajeLem a écrit:
Punish-Yourself a écrit:
vous pouvez mettre des avatars plus grands grace à ma demande


Toi aussi, tu vas te la péter ?


:(
39 ans marseille 2582
ouai beh si tu veux un truc qui marche a l'usure (enfin je dis a l'usure mais bon faut juste le refaire plusieurs fois pour que le chat comprenne...)
alors tu prend un vaporisateur et tu le remplis d'eau des que tu vois le chat entrer tu lui vaporise de l'eau dessus ca fait pas mal et en général ils aiment pas trop moi c'est comme ca que j'ai appris toutes les bonnes manieres a ma chatte qui avait pourtant deux ans quand je l'ai receuillie! donc voila tu peux essayer ca coute rien bonne chance et bisous
36 ans 92 1838
2 gouttes d'eau de javel sur les rebord des fenêtres... (recette de grand-mère)
1775
ShadowCat426 a écrit:
2 gouttes d'eau de javel sur les rebord des fenêtres... (recette de grand-mère)


Je dois avoir des chats un peu cons mais ils adorent l'odeur de l'eau de javel ! Ils deviennent tarés quand ils sentent ca :).
KarlK a écrit:


Je dois avoir des chats un peu cons mais ils adorent l'odeur de l'eau de javel ! Ils deviennent tarés quand ils sentent ca :).



bah tu m'etonnes....
y'a qu'a voir le maitre(enfin la maitresse hein katia?) ;) :lol:
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
2 gouttes d'eau de javel sur les rebord des fenêtres... (recette de grand-mère)


Je dois avoir des chats un peu cons mais ils adorent l'odeur de l'eau de javel ! Ils deviennent tarés quand ils sentent ca :).

forcément.... (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...) :roll:
B I U