MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretière !!!donnez votre avis !!!

S
46 ans 10
bonjour les filles !!!!!
je vous pose une question ,j'ai 32 ans et 3 ans je me mari en septembre et ma copine me dit que je ne dois pas faire  
la jarretière étant donné que j'ai des enfants pour elle on doit etre jeune et sans enfant !!!
dite moi s'il y a un age pour faire cette jarretière
c'est un sujet ou l'on est pas d'accord alors donner moi votre avis merci !!!!!!!!
S
46 ans 10
3 enfants pardon !!!!
5031
perso je trouve cette tradition ultra ringuarde.
je ne le ferais pas.


après chacun fait ce qu'il veut. si toi tu as envie de le faire fais-le c'est ton mariage, pas celui de ta copine.
41 ans Val d'Oise 877
Ya pas d'âge pour la jarretière. La tante de mon chéri a fait la jarretière alors qu'elle avait 40 ans et 2 enfants et ça n'a choqué personne. Et moi je la ferai aussi...
40 ans Orléans 908
Pareil que MonBonheur, je ne la ferai pas, trop ringard, et tout le monde m'a presque supplié de ne pas le faire, parce que ça dure super longtemps et que tout le monde s'endort...
39 ans 500
Si tu en as envie FAIS LE!!! C'est TON avis qui compte!!! Profite, amuse toi, c'est TON mariage;-)
Ringard ou pas, le tout c'est d'y prendre du plaisir!
S
46 ans 10
bin moi en fait c juste pour le plaisir des invités
ça dure le temps d'une chanson et il s'eclate comme des dingue à monter et descendre la robe
c'est une tradition chez nous mais trés plaisante !!!!!
un vrai moment de plaisir
47 ans monteux (84) 1358
pareil pour moi!
je la fait, et j'ai 34 ans et 3 enfants!
moment plaisant et tradition!
D
37 ans vendée (85) 2612
nous on a fait une jarretière c'etait pas ringard du tout ;)

tout le monde a participé, des plus vieux aux plus jeunes !!!

je ne voulais pas montré mes cuisses donc j'avais un panty a froufrou ;)

n'oublis pas que c'est TON mariage et que tu fais ce que tu veux !!!
38 ans 1433
Moi je suis assez d'accord avec MonBonheur, la jarretière pour moi c'est ultra beauf, ringard tout ce que vous voulez..

Après je savais pas qu'il y avait un age limite (ou peut etre celui lié à l'état des gambettes :lol: ) ni qu'il fallait ne pas avoir d'enfant

C'est ton mariage, ca te plait? alors hésite pas, si ton mari est ok aussi on s'en fout de la copine, elle fera ce qu'elle veut au sien!! Faut pas se laisser dicter son mariage par les autres car si c'est pour avoir des regrets ensuite c'est dommage!
46 ans wattignies 55
moi non plus je voulais pas la faire mais ma belle mere me fait la jarretiere donc obliger de la faire
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
D'accord avec les filles, c'est TON mariage, TON jour, alors tu fais comme tu veux. Perso je le ferai pas, pas parce que c'est ringard ou parce que j'ai passé l'âge, mais parce que j'en ai pas envie tout simplement.
41 ans pontarlier (25) 227
alors moi la jarretiere je ne voulait pas la faire (je ne veut pas montrer mes cuisses) et mon homme lui tines à ce que je la fasse alors mes amis on trouvé un compromis lol!!!! c'est parti d'un délire et d'un "t'es pas cap" et du coup c'est mon homme qui va la faire lol!!!! oui je sais ce que vous allez dire "elle est allumé celle là" lol mais moi ca me fait bien rire!!! mes amis on donc mis le défi dans les mains de mon homme et si il se dégonfle il doit offrir une bouteille de champagne à chaque amis présent le jour du "t'es pas cap"!!!
43 ans ERBRAY 73
Bonjour à toi,

Je suis les avis de tous le monde en te disant que c'est TON mariage et TA journée donc à toi de choisir.
Pour ma part je ne voulais pas spécialement la faire mais après plusieurs débats, nous la ferons en expliquant à nos invités que ce sera notre cagnotte de mariage. En plus de la tradition, je pense que ce sera un bon moment de rire et je ne monterai pas plus loin que le genou. Et si elle est bien dirigée et si elle est "vivante", ta jarretière n'en sera que meilleure...
Pour ma part la jarretière n'est pas ringarde !!!!!
42 ans NORD 230
choco2582 a écrit:
alors moi la jarretiere je ne voulait pas la faire (je ne veut pas montrer mes cuisses)du coup c'est mon homme qui va la faire lol!!!! oui je sais ce que vous allez dire "elle est allumé celle là" lol mais moi ca me fait bien rire!!!


t'as raison, t'es vraiment allumée !! Mais bon, je ne vais pas te jeter la pierre puisque nous avons eu la même idée !

Nous avons acheté une superbe perruque blonde pour mon homme, une tite robe blanche, un peu de maquillage ce jour là, et c'est parti pour un moment de rigolade !!!
B I U