MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse pré-mariage !

K
38 ans 88
salut à toute;
êtes vous comme moi: j'angoisse dès que chéri prend la voiture, dès que je dois prendre la voiture et pire, quand il prend la moto !!!
j'ai peur de  
l'accident, c'est bizarre jamais je n'avais eu ces impressions .
vous pensez que c'est le stress ou que je suis cinglé :crazyeyes:
à +
5031
tu as peur de pas avoir son assurance vie? (vu qu'elle n'est destinée qu'a l'époux, et si pas d'époux, aux parents)

:mrgreen:

ok je :arrow:
K
38 ans 88
;)
5031
mais tu te maries quand??

car moi c'est en septembre et je suis pas trop angoissée... 8)
il fait 2h de route par jour sur autoroute ultra chargée, il est malade chronique, et pourtant j'ai pas ce genre d'idées qui me traverse l'esprit... :roll:
5030
Ce genre d'angoisses n'est pas lié au mariage pour moi..

Mon homme roule beaucoup, et depuis le début je n'aime pas le savoir sur la route. Mais cette peur ne s'accentue pas avec le mariage. ;)

Moi un truc bête et peut être très égoïste, c'est la peur qu'il arrive quelque chose à sa grand mère. Elle est agé, et je me dis que s'il elle devait être hospitalisé ou pire à quelques jours du mariage, ça risque de gacher la fête.

j'ai presque honte d'avouer ça, mais j'y pense :oops: :oops:
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

J'ai ressenti cette peur après avoir rencontré mon chéri. J'avais peur dans la rue de croiser des voyoux, qu'il se fasse agresser. C'était à la limite du :crazyeyes:
C'est parce que j'avais peur de le perdre alors que je venais tout juste de le trouver.

Cela c'est calmé avec le temps, mais je l'ai ressenti la veille du mariage lorsque j'étais en voiture avec une collègue. J'avais l'impression qu'elle roulait comme une malade et je lui ai demandé de ralentir car je ne voulais pas mourir avant de lui avoir dis oui.

T'inquiètes, ça passera!
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Nous on se marie en septembre. Je n'ai pas ce genre d'angoisse, pas plus que d'habitude quand il fait mauvais temps et qu'il doit prendre la route, même pour un petit trajet. Il faut dire qu'il travaille souvent de nuit, et les gens ici roulent comme des dingues, et pas forcément à jeun !
Moi je rejoins Lunatic, peur qu'il y ait un décès parmi nos proches d'ici le mariage. Faut dire que quand mon frangin s'est marié, un des invités est décédé d'une hémorragie interne le mercredi ou jeudi suivant, alors ça me travaille.
K
38 ans 88
oufffff, alors je suis pas la seule !!
je commençais à me poser des questions :!:
je vais prendre sur moi et me replonger dans nos préparatifs!
allez gros bisous
B I U