MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle se réveille en pleurant

48 ans 17521
Amalia a bientôt 21 mois et depuis quelques jours, elle se réveille en pleurant, que ce soit le matin, ou l'après midi après la sieste...

Elle dort moins qu'avant, 11  
h la nuit (au lieux de 12 ou 13) et sa sieste a aussi diminié : 3/4 d'heure ou une heure, au lieu de ses deux heures...

Elle dort bien, je veux dire, elle ne se réveille pas dans la nuit, etc... c'est vraiment juste au réveil, et elle se calme rapidement.

Évidement, comme je culpabilise d'être partie 5 jours sans elle (elle était avec son papa) la semaine dernière, je me dis que c'est à cause de ça... mais d'après son papa, elle ne faisait pas ça quand j'étais absente, spécialement, elle n'a pas été différente que d'habitude durant mon absence...

Bref... on se demande pourquoi elle se réveille en pleurant... vous avez des idées, vous ? :-k
45 ans pres d'orleans 1304
Ca arrive regulierement a Jules (19 mois) et ca passe au bout de 3/4 jours.ET je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans sa petite tete.
Il est inconsolable pendant 5 minutes, meme doudou ne le calme pas...et ca passe et c'est comme s'il ne s'etait rien passé.
D
37 ans vendée (85) 2612
bastien aussi me fait ça de temps en temps ! cet apres midi par ex, il s'est arrêté quand je l'ai mis sur le pot :roll:

par contre il ne pleure pas le matin, j'ai la chance d'avoir un bisous tout les matins pour me reveiller 8)
48 ans 17521
J'espère que ça va se calmer bientôt, parce que ça fait mal au cœur de l'entendre pleurer sans savoir pourquoi, même si ça ne dure pas (encore qu'elle soit plutôt casse-bonbons en ce moment, mais il doit encore y avoir une histoire de quenottes qui poussent, à mon avis)... :?
41 ans 4907
Mes fils m'ont fait cela vers cet âge là aussi, celui de 29 mois le fait encore de temps en temps. Pour aucune raison apparente, même pas les dents. En fait c'est comme s'il est un peu "perdu" quand il se réveille, peut-être à cause d'un rêve ? Rien à faire sauf le consoler et lui changer les idées.
73 ans 3528
Idem ici, Anita a commence a faire ca de temps en temps il y a 2 ou 3 semaines. J'ai mis ca sur le compte de l'agitation a la maison (beaucoup de monde chez nous + preparation au depart). Elle a aussi parfois des reves un peu plus agites que d'habitude. Peut etre que c'est le debut des cauchemars?
P
40 ans Nice 21965
elle fait peut etre des cauchemars?
B I U