MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau sur photo!

42 ans (95) 1383
en fait je propose une rubrique du avant et après!
ex: avant maigre + la photo après grossi cause de xxxxx ou ne pas preciser + la photo
ex: avant grosse  
+ photo après maigre grasse aneaux ou regime ou xxxx
ex: avant nez tordue apres rino photo ect.....;
enfin vous me comprener avec mon langage bizarre :shock: :shock:
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je te comprends!!!!
cest une idee pas mal je trouve 8)
S
50 ans 95 5
je trouve ton idee super sympa
pour moi je suis dans l'avant avec beaucoup trop de kilos et je reverais de passer dans l'apres avec beaucoup moins de kilos... et je pourrais alors temoigner.... un jour peut être... je ne desepere pas ... un jour...
biz
steph
25680
J'hallucine un peu sur cette demande :shock:

Est-ce que je suis bien sur vlr ?
Le site qui veut aider les femmes a déculpabiliser, qui travaille pour que les femmes soient fieres de leurs corps et de leurs formes et puissent oublier 5 minutes cette compétition stérile vers la minceur ? :roll:

J'ai du rêver !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
anne a écrit:
J'hallucine un peu sur cette demande :shock:

Est-ce que je suis bien sur vlr ?
Le site qui veut aider les femmes a déculpabiliser, qui travaille pour que les femmes soient fieres de leurs corps et de leurs formes et puissent oublier 5 minutes cette compétition stérile vers la minceur ? :roll:

J'ai du rêver !


Tiens, j'ai pensé la même chose. :roll:
_
36 ans 1768
:shock: :?
effectivement je ne pense pas que ce soit une bonne idée... :roll:

je l'ai fait pour moi la photo avant/après, parce que j'avais du mal à voir si j'avais vraiment minci ou pas, et que ça m'a donné le moral, mais l'inverse: mince avant/ronde après... :? je crois que ça ne peut que décourager et déprimer les gens (sauf cas où qqn se trouve mieux après et encore :roll: )
bref
si la rubrique déprime certaines personnes au lieu de les motiver et de leur donner de l'espoir ça n'est même pas la peine, et comme chacun et différent et qu'il y en aura forcément qui vont avoir du mal (genre qqn qui veut se motiver mais qui n'y arrive pas et donc que ça déprime :roll: )
euh..... **où en étais je?... **

en clair: MAUVAISE IDEE :evil:


:morning:
B I U