MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher un endroit discret pour une première fois

S
34 ans 49
Bonjour a tous voila je vous explik ma situation je vais demain a la plage avec ma chérie et elle ma di ke jpouré la désabillé mais seulement si jassure  
et ke je lui donne envie de se laissé faire parcekel est tré pudique pourrié vous me donner des truk ki pourré m'aider, des endroits car a par les dunes jen voi pa dotre... merci de m'aider c urgent
52 ans IDF 981
Hum, quels conseils pourriont nous te donner ?

Montre toi tendre, amoureux, calin ;)

Et surtout ne brusque pas les choses, prends tout ton temps, maintenant tant qu'au choix de l'endroit sur une plage c'est pas bien intime, je sais pas trop t'aider là
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Pour moi l'envie doit venir des deux ... Y'en a pas un qui doit "assurer" plus que l'autre ...
Si elle n'est pas prête, elle trouvera toujours une excuse du même genre.
Donc ... ne fait pas monter le stress, allez y tranquillou et TOUS LES 2 !



Enfin ... ce n'est que mon avis ...
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
silk a écrit:


maintenant tant qu'au choix de l'endroit sur une plage c'est pas bien intime, je sais pas trop t'aider là



C'est clair que les dunes, c'est bof ! Vous avez pas possiblité d'avoir plus calme, sans avoir peur de vous faire chopper ? Ou attendre un moment plus propice ?
S
34 ans 49
ba a vrai dire ça mere nous laisse rarement sortir ka 2 à faire ce que l'on voudré et la on a l'okaz daller a la plage et elle ma di kelle se laisserai pe etre faire selon l'endroi et si jlui doné envie de se laisser faire et dans les dunes elles serai dac mais c vré ke sil ya du passage c pa lidéal mais si elle me di ça c kelle veux avancer car je ne l'ai jamais forcé mais il n'y a pas bcp d'endroi ou l'on pourrai etre seul sa mere ne ve pa kel vienne chez moi chez elle on doi rester pret de sa mere il ya des toilette a la plage mé bon c pa terrible
52 ans IDF 981
scootbrice a écrit:
il ya des toilette a la plage mé bon c pa terrible


Ouais carrement pas attirant meme
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
silk a écrit:
scootbrice a écrit:
il ya des toilette a la plage mé bon c pa terrible


Ouais carrement pas attirant meme



J'imagine les mouches bourdonnants autout ... :crazyeyes:
45 ans Bretagne 1692
Les dunes c'est clair que c'est bof en plus avec les grains de sable :? ... Au cas où... pensez à mettre une serviette en dessous.. et même.. à c'qu'il parait les grains de sable c'est pas top top et ça fait mal..
S
34 ans 49
je pense qu'ils y a des arbres ou des buissons pas très loin de ces dunes vous pensez que c'est mieux ?
S
34 ans 49
je vais me coucher en espérant trouver plein de réponse en me réveillant dites moi des idée de lieux ou l'on pourré etre en tte intimité, la fason dont je pourré enlever c vêtement et une fois c vêtement enlever je la rabille ou je tente de faire kelke chose dautre ? donnez moi tte vos idée svppppppp
47 ans toulon 109
un ptit coin tranquille? EUHHH
et dans l'eau a l'abri de tout regard!
c'est un bon endroit, :lol: :lol:
et vas-y tendrement...
S
34 ans 49
oui dans l'eau c'est possible mais elle n'aime pas trop ça et si je la désabille j'aimerai bien regarder un ti peu dans l'eau je ne vais rien voir et une fois désabiller je la rabille ou...... ??
1564
Salut Scootbrice,

tu pourrais lui proposer un effeuillage sous forme de jeu : l'un après l'autre vous vous enlevez un vetement ! C'est plus drôle et elle n'aura pas l'impression d'être toute seule mais à deux.

Prévois un parasol planté bas pour vous isoler un peu !

Bonne chance !
S
34 ans 49
oui merci c une tré bonne idée ça et une fois déshabiller tt lé deux ? je pense que l'on devrai par exemple rabiller l'autre pour ne pas aller trop vite vous pensez comme moi ou alors vous pensez qu'on devrai faire des choses ?
44 ans 2883
Dans l'eau, c'est clair!!

En plus, c'est assez excitant si il y a des gens qui se baignent plus loin, souvent: faut faire ça discretement, et en eaux profondes, limite avoir pied.
Mais pas question de se déshabiller entierement! Bon, un maillot 2 pièces, deja, ça aide: il suffit de retirer le bas, ou bien de composer avec le maillot.

Pour le sable: je deconseille fortement: ça gratte, ça pique, il peut y avoir des mateurs. Sinon, si tu as une tente dôme avec un fond plastifié... parfois, on voit des petites familles avec ces tentes au bord de l'eau: c'est pour mettre les bébés en sécurité sur du propre et à l'abri, pour y mettre les affaires qui craignent, ... mais bon, c'est pas discret du tout.
B I U


Discussions liées